décollement 2 jours après avoir fait la pose

maeva7183

Toute nouvelle
salut à toutes et tous!
je vous explique mon souci, il y a 3 semaines je suis allée me faire poser des ongles en gel par une professionnelle qui travaille avec les produits beauty nails... 2 jours après j'ai eu comme des décollements à la base des ongles, comme si il y avait de l'air. Je retourne la voir pour lui expliqué le problème elle m'a juste relimer les bords.Bref pas satisfaite je suis allée voir une autre prothésiste 3 semaines plus tard qui travaille avec sonails pour le remplissage, et là au bout de 3 jours rebelotte ça s'écaille à la base de l'ongle, c'est pas du tout joli, ça tient mais on voit que le gel part, que faire?
sachant qu'avant je faisais des pose en résine et que ça ne bougeait pas d'un poil, est ce que le gel ça fait ça tout le temps ou alors ça vient de mon type de peau, j'ai la peau à tendance grasse, ou parce que j'ai toujours les mains dans l'eau ...( ménage, vaisselle...)
Sinon, pourriez vous me donner une marque de gel qui ne s'écaille pas, moi qui voulais faire une formation beautynails en rentrant en métropole je suis trés déçue.
merci pour vos réponses par avance.
 
Moi je pense que c'est les nana chez qui tu es allée qui ne savent pas bosser correctement... Parce que si c'est bien prépare et bien fait, ça bouge pas!
 
Re : décollement 2 jours après avoir fait la pose

Oui pareil que Alasse surtout que tes poses résines tenaient donc je ne vois pas pourquoi cela changerait avec le gel!
On peut avoir une photo de la pose?
 
Re : décollement 2 jours après avoir fait la pose

voilà je viens de prendre des photos, donner votre point de vue au bout de 3 jours de pose!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut