Décollement .. Aidez moi

vickyv44

Vicky en apprentissage ..
Voilà ca fait quelques mois que je fais les ongles mais j 'ai encore un petit probleme je pense que l'eau s infiltre ou le tips se decolle et cela fais des bulles d'airs suir certains ongles sur les cotés pourtant je colle bien mes tips je ne comprend pas ...
 
Re : Décollement .. Aidez moi

coucou

Savoir coller des tips est tout un art que tu ne peux pas maitriser sans connaitre la technique exacte. Ce qu'il t'arrive ce sont des bulles d'air qui s'infiltrent entre ta tips et ton ongle naturel dù à une mauvaise pression dans l'opération de collage. Le risque est que l'humidité sinfiltre en dessous et provoque une levure due à cette humidité, c'est une mycose à long terme.
Voilà pour mon explication
je te souhaite bon courage bisou
 
Re : Décollement .. Aidez moi

Je crois effectivement que la pose de tips est un art... J'ai eu beaucoup de difficulté moi aussi. Par contre je n'utisais pas le bon produit. Je me suis procuré de la résine pointe et voila que par miracle ça fonctionne (une formation supplémentaire en plus aussi puisque ma première formation était de la merde!!!). Alors peut-être devrais-tu essayer un produit différent et ne lâche pas... il faut essayer pour apprendre!

Winnysa
 
Re : Décollement .. Aidez moi

Question ton encoche pour mettre la colle est elle grande ou petite?
 
Re : Décollement .. Aidez moi

Oui elle est grande et j utilise de la colle de marque pronails ... Je met de la colle dedans je pose le bord du tips et je le pousse contre et je bascule. Merci pour vos conseils ils me sont tres précieux les filles...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut