Décollement anormal...

l'nail style

Nouveau Membre
Bonjour à toutes, voilà j'ai une cliente qui a perdu un ongle, je viens de lui réparer.

Elle l'a perdu suite à un décollement. La pose date du 12. Et effectivement, quand je regarde l'état des doigts, ils ont quasi tous plus ou moins un bon décollement...
Or, je fais des poses régulièrement et en si peu de temps, ça n'est pas possible qu'elle en est autant (j'ai fais sa nièce le même jour en même temps et elle n'a rien).

Est ce que l'utilisation du manugel quotidiennement peu en provoquer (elle est infirmière)?
Elle m'a également dis avoir un traitement pour les allergies.

Merci pour vos réponses à venir.
 
Déjà en tant qu’infirmière je me demande comment elle a eu le droit de porter des faux ongles mais bon c'est pas le sujet ^^
Elles utilisent aussi d'autres produits et se lavent fréquemment les mains,de plus du fait qu'elle doivent avoir les ongles très court,si c'est un peu plus long elles forcent dessus et se cogne .. Si elle a un traitement médical ça peut jouer aussi mais le gel hydroalcoolique je ne pense pas car on se désinfecte les mains toute la journée aussi
 
Je lui ai fais très court justement, après qu'elle est le droit ou pas... C'est pas moi qui vais me faire taper sur les doigts...
Ah ça me perturbe! Surtout que mes poses tiennent... J'ai des clientes 5 à 6 semaines après, sans casse...
 
Je lui ai fais très court justement, après qu'elle est le droit ou pas... C'est pas moi qui vais me faire taper sur les doigts...
Ah ça me perturbe! Surtout que mes poses tiennent... J'ai des clientes 5 à 6 semaines après, sans casse...
Possible que ce soit son traitement pour les allergies , c'est la 1ère fois que tu lui fais une pose ?
 
Je lui ai fais très court justement, après qu'elle est le droit ou pas... C'est pas moi qui vais me faire taper sur les doigts...
Ah ça me perturbe! Surtout que mes poses tiennent... J'ai des clientes 5 à 6 semaines après, sans casse...
ça vient d'elle de toute façon si ça tient sur les autres c'est surement pas toi la fautive ;)
 
Déjà en tant qu’infirmière je me demande comment elle a eu le droit de porter des faux ongles mais bon c'est pas le sujet ^^
Elles utilisent aussi d'autres produits et se lavent fréquemment les mains,de plus du fait qu'elle doivent avoir les ongles très court,si c'est un peu plus long elles forcent dessus et se cogne .. Si elle a un traitement médical ça peut jouer aussi mais le gel hydroalcoolique je ne pense pas car on se désinfecte les mains toute la journée aussi
J'ai une cliente qui travaille dans le service des prématurés et n'a jamais eus de soucis avec ses faux ongles. Au contraire les vrais ongles sont plus blessants que les faux !
 
J'ai une cliente qui travaille dans le service des prématurés et n'a jamais eus de soucis avec ses faux ongles. Au contraire les vrais ongles sont plus blessants que les faux !
Oui mais en France , on autorise pas le personnel médical à porter des faux ongles , même le vernis à ongles n'est pas accepté ,
peut être que chez vous , c'est différent
 
Oui, c'est la première fois que je lui fais une pose, c'est moi qui lui ai dit que je les trouvais fort décollé par rapport à mes autres poses que je peux faire! Et là elle m'a dit qu'elle en avait déjà fais, mais qu'elles les avait pas tenue longtemps, je lui ai demandais combien de temps, elle a pas su me répondre.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
B
Ongles en gel UV 21
Ongles en gel UV 9
R
Ongles en gel UV 17
M
Ongles en gel UV 15
B
Ongles en gel UV 13

Ca peut vous intéresser:

Haut