décollement après plusieurs pose sans soucis

jenny85100

Membre Actif
Bonjour

faute de temps j'allais en institut pour mes poses d'ongles.La personne est tres pro et utilise le gel high class de chez beauty nails. Toujours le meme procédée,la meme personne,les memes produits. je nai pas vue un seul changement dans son procédé de pose..Et puis un beau jour mes faux ongles se sont décollée les uns apres les autres,entièrement,"d'un bloc"..Au debut,car j'en ai parlé a l'institut,ont a pensé que c’était un problème de longueur,car mes ongles sont rongés donc très court..Elle ma fait une pause donc très courte,et boum deux jours après decollement. Je suis serveuse jai bien pensé au chocs repetitif..Mais a ce moment la je travaillais pas..et puis ca tenais tres bien avant..Je nai pas pris un traitement particulier..Bref je comprend pas...Si quelqun pouvait m'eclairer..Merci
 
Bonsoir jenny , j'ai fais une formation de (7 semaines) chez Beautynails , les poses que j'ai faite sur les modèles ont bien tenu , pas de décollements ... La formation terminée j'ai acheté leurs gels les yeux fermer ... et toute les poses que j'ai faite cet été non pas tenue !! Donc tellement déçu j'ai changé de marque de gel et la plus de décollements . Maintenant je me pose la question aussi pourquoi lors de ma formation y'avait pas de décollements , et en parcourant le forum j'ai pu lire que durant l'été avec la chaleur les gels coulent donc les poses ne tiennent pas et qu'il faut les mettre au frigo ...
 
j'ai deja entendu qu'il fallait les mètres au frigo...mais j'etais tres loin d'imaginer que cela peut etre la cause de décollement....les gels coulent? tu peux m'en dire plus je comprend pas tres bien le sens de la chose de la phrase:oops: (bon je suis aussi a la ramasse ce soir:D)et juste a titre d'info ca c'est passé comment ta formation? tu sais si il ya une prise en charge meme partielle?je cherche une formation j'avais pensée justement a beauty nails mais jai lu sur la toile que c'etait pas top.....merci;)
 
Pour la formation chez Beautynails ( pour moi a st Laurent du var), étant au chômage le pôle emploi ne prend pas en charge la formation , donc j'ai payé 3000€ pour 6 semaines et ils m'ont offert 1 semaine en + , et le soucis c'est que la formatrice est plus en boutique avec les clients ou au téléphone et sur l'ordinateur qu'en salle avec nous , donc on se donne des conseilles entre stagiaires ... On attend , on attend, on attend , on est dégoûter , et puis finalement on passe 4h sur un modèle ... J'ai entendu qu'à Marseille c'était la même chose , donc si tu peux éviter Beautynails , évite le . Je te souhaite de trouver la bonne formation , je pense qu'il y'a des filles sur le forum qui peuvent bien te renseigner a ce sujet là .
 
ok je te remercie,jai mis un post a ce sujet et comme tu ma parlé d'avoir fait une formation chez eux j' en ai profiter pour te demander :)et tu confirme ce que je craignai..ils me verront pas chez eux alors;)bon week end:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut