décollement au milieu de l'ongle...

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee
Coucou,

J'ai tit problème, sur 2 de mes doigts il y a un décollement au milieu de l'ongle :20-sarcastic: !!!! Je ne me souviens pas m'étre cogné, il n'y a aucun décollement sur les cotés et c'est apparu une bonne semaine après avoir fait ma retouche.
Ce n'est pas des bulles d'air car c'est sur ongles naturels, pas de capsules.
Ca peut venir d'où, vous avez une idée?
:wub:
 
Re : décollement au milieu de l'ongle...

tu as du te taper un ongle sans t'en rendre compte


quand tu as un bleu, te souviens tu toujours de t'etre cogné ?

ca claque, alors ca fait bulle d'air, au lieu de casser direst


enfin ce que j'en dis, je suppose hihihi
 
Re : décollement au milieu de l'ongle...

C'est bien possible Mamamoun, mais comme je me souviens pas, je me dit qu'il y a peut etre une autre raison,
 
Re : décollement au milieu de l'ongle...

a part un coup je vois pas trop comment cela pourrait arriver :(
 
Re : décollement au milieu de l'ongle...

moi sa marive osi et comme di tu ne ten souvien pa forcement je me suis enseigner o pre dune pro et oui
 
Re : décollement au milieu de l'ongle...

peut etre que ta base naturelle est déformée ? cela arrive aux personnes qui font de l'arthrose
 
Re : décollement au milieu de l'ongle...

Peut être une petite partie de gel qui n'a pas été limée correctement dès le départ...
 
Re : décollement au milieu de l'ongle...

Coucou,

J'ai tit problème, sur 2 de mes doigts il y a un décollement au milieu de l'ongle :20-sarcastic: !!!! Je ne me souviens pas m'étre cogné, il n'y a aucun décollement sur les cotés et c'est apparu une bonne semaine après avoir fait ma retouche.
Ce n'est pas des bulles d'air car c'est sur ongles naturels, pas de capsules.
Ca peut venir d'où, vous avez une idée?
:wub:

Si la technique était en acrylique je dirais si c'est pas un coup !! ...Peut -être qu'a l'application ta boule d'acrylique était trop liquide ? ou il y avait une poussière ? se qui est le pire ennemi d'une technicienne ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut