décollement avec gel natalya furman besoin d'aide

aurelie2012

Membre récent
Bonjour les filles,
j'ai reçu ma commande de gels natalya furman :D il y a 2 semaines attendant impatiemment un petit moment pour me faire une pose en gel ^^
chose faites dimanche soir.:p
or ce matin je constate des décollements sur 2 de mes doigts sur la main droite, en plus ma bonne main :( ( je suis gauchère)
je sais pertinemment que ca doit être un soucis de protocole car je me suis renseigné longtemps sur les gels de natalya et leurs réputation de longue tenue sans décollements.

je vous explique donc mon protocole en espérant que vous m'aiderez à trouver mon erreur :
- prépa de l'ongles (repousser les peaux, limer la partie supérieure de l'ongles ainsi qu'au niveau des cuticules)
- je depoussiere
- nail prep marque MSE BEAUTY
- primer marque NATALYA F
- pose de chablons
- pose sur l'ongle naturel de la base universal ; cata 2 mn
- rallongement sur chablons avec l'architect ; cata 2 mn
- pose du cover starlight (que je trouve hyper consistant :eek:) ; cata 4 mn
- pose de la french ; cata 4 mn
- dégraissage et limage car le starlight n'est pas auto égalisant du coup ca me fait plein de "vague" sur le cover ( je ne peux pas le laisser tel quel sa se verrait sous l'architect)
- je depoussiere
- architect sur tout l'ongle ; cata 2 mn
- degraissage et mise en forme finale
- je depoussiere
- finition au top 2:rolleyes:

HELP HELP o_O
 
Lors de ta prépa de l'ongle pour matifier que la partie supérieure de l'ongle? C'est tout l'ongle qu'il faut faire.
Ensuite ta mise en forme si tu utilises une lime a gros grain test avec une petit grain, ton gel peut se décoller si ton limage est trop violent.
 
Merci de ta réponse rapide^^

oui lors de la prépa je fais bien tout l'ongle, je testerais pour la mise en forme :)
après j'ai lu ce matin que le top 2 pouvait créer des décollements si il "dépassait" sur de la pose en gel donc peut être qu'il y a de ca aussi, j'ai pas du faire attention...
 
Le Quick finish provoquent souvent des décollements... Ensuite quand tu dépoussières il faut aussi cleaner pour enlever toutes les micros poussiéres qui se coincent dans les gouttières et cutis.... et qui au final provoquent également des décollements. Bye!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
B
Ongles en gel UV 21
Ongles en gel UV 9
R
Ongles en gel UV 17
M
Ongles en gel UV 15
B
Ongles en gel UV 13

Ca peut vous intéresser:

Haut