décollement avec le confort mask produits onglerie be

aurelianail's

Nouveau Membre
bonjour à toutes,voilà j'ai un petit soucis de décollement et c'est le seul! j'ai fait un rallongement au chablon, voici ce que j'ai fait:
-désinfecter mains
-prépa de l'ongle(repousser cuticules, dépolir, nail préparator)
-primer ultrabond
-confort mask en fine couche (j'ai bien catalysé 4 minutes)
-rallongement chablon
-mise en forme de l'ongle
-french
-construction
-finition

j'ai pas eu de soucis avec mes autres clientes en fessant exactement le meme!
ca se décolle sur presque tout ses doigts!! mais voilà j'ai repensé le lendemain que ma cliente s'est lavé les mains jsute avant la pose, et avant ca elle était entrain de nettoyer!!
 
Re : décollement avec le confort mask

il y a pas mal de temoignage de decollement avec le confort mask, moi aussi j'en ai ....
mais si en plus elle a lavé ses mains, alors oui elle a cumulé :comando:
 
Re : décollement avec le confort mask

il y a pas mal de temoignage de decollement avec le confort mask, moi aussi j'en ai ....
mais si en plus elle a lavé ses mains, alors oui elle a cumulé :comando:
merci pour ta réponses , surtout que j'ai jamais eu de soucis de décolement avant avec le mask!!
 
Re : décollement avec le confort mask

Hello !

C'est un cliente habituée?
Tu ne sais pas si elle prend des anti-dépresseurs, des anti-spasmodiques, ou autres? Si elle fume des joins ou qqch du genre? (Délicat à demander à une cliente lol, mais bon, ça expliquerait). Parce que du décollement sur presque tous les doigts... C'est bizar.

Se laver les mains, nous on demande généralement aux clientes de le faire, et pas de problème! Mais ça dépend peut-être avec quoi, et quel produit elle a employé juste avant pour nettoyer.
 
Re : décollement avec le confort mask

Hello !

C'est un cliente habituée?
Tu ne sais pas si elle prend des anti-dépresseurs, des anti-spasmodiques, ou autres? Si elle fume des joins ou qqch du genre? (Délicat à demander à une cliente lol, mais bon, ça expliquerait). Parce que du décollement sur presque tous les doigts... C'est bizar.

Se laver les mains, nous on demande généralement aux clientes de le faire, et pas de problème! Mais ça dépend peut-être avec quoi, et quel produit elle a employé juste avant pour nettoyer.

salut delphine, c'est une cliente , ou plutot une copine, elle prend pas de médoc et pas de join non plus :comando: enfin je pense pas que ca soit son genre!!! faut dire qu'elle a jamais tenu ses ongles longtemps! avant je lui mettais des tips qd je ne fesait pas le chablon et elle en perdait tout le temp, ses ongles étaient rongé aussi! et c'est pas miss délicate non plus...
 
Re : décollement avec le confort mask

ben déja tu as fait une légère erreur de protocole!!

voici comment procéder:
Conseil d'utilisation :
Appliquez un nail preparator (facultatif) puis un primer Ultrabond.
Appliquez une fine couche de Confort clear en catalysant 2 min. entre chaque couche.
Appliquez une couche de Confort mask , catalyser 2 min. Procéder au bombage à l’aide du Confort Clear. Catalyser 2 minutes,. Après nettoyage au cleaner, procéder au limage de fintion.
Dessinez la french à l’aide de l’Xtrème White, cataylser 2 min, puis appliquez une fine couche de gel Confort Clear à titre de finiion, catalyser 2 minutes et enlever le film gras à l’aide du cleaner.

tous mes copines lavent leur main avant la pose et ca ne se décolle pas!!
 
Re : décollement avec le confort mask

oui mais bibiche, elle dit que c'est que sur cette cliente ...
 
Re : décollement avec le confort mask

ben déja tu as fait une légère erreur de protocole!!

voici comment procéder:
Conseil d'utilisation :
Appliquez un nail preparator (facultatif) puis un primer Ultrabond.
Appliquez une fine couche de Confort clear en catalysant 2 min. entre chaque couche.
Appliquez une couche de Confort mask , catalyser 2 min. Procéder au bombage à l’aide du Confort Clear. Catalyser 2 minutes,. Après nettoyage au cleaner, procéder au limage de fintion.
Dessinez la french à l’aide de l’Xtrème White, cataylser 2 min, puis appliquez une fine couche de gel Confort Clear à titre de finiion, catalyser 2 minutes et enlever le film gras à l’aide du cleaner.

tous mes copines lavent leur main avant la pose et ca ne se décolle pas!!
je n'ai mit qu'une seule couche de confort!! et c'est la seule avec qui j'ai ce soucis!!
 
Re : décollement avec le confort mask

oui mais bibiche, elle dit que c'est que sur cette cliente ...
oui j'ai bien lu !!
mais s'il est précisé de mettre une couche de base (ici le confort clear) c'est qu'elle a son importance!!
je te parle en connaissance de cause! puisque sur moi je ne mettais pas de base j'avais pas de décollement et sur 2 copines j'ai fait pareil et hop des décollements alors que normalement ca tenait facile 5 semaines! depuis je mets une base et ca tient nickel!! je pense que ca dépend du taux d'humidité naturel de chaque personne!!
voila miss!
 
Re : décollement avec le confort mask

oui j'ai bien lu !!
mais s'il est précisé de mettre une couche de base (ici le confort clear) c'est qu'elle a son importance!!
je te parle en connaissance de cause! puisque sur moi je ne mettais pas de base j'avais pas de décollement et sur 2 copines j'ai fait pareil et hop des décollements alors que normalement ca tenait facile 5 semaines! depuis je mets une base et ca tient nickel!! je pense que ca dépend du taux d'humidité naturel de chaque personne!!
voila miss!
bien bien ma bibiche !!!!! chef, oui chef !!!! :comando:
 
Re : décollement avec le confort mask

:)ce post m'interesse vraiment car j'ai eue le même cas que toi, la cliente avait perdu tout ses rallongements au bout de 5 jours, elle avait les ongles rongés, je lui ai fait au chablons pas très longs pour commencer, et elle à tout perdu, j'étais dégoutté,car je croyais avoir fait comme il faut, et finalement, d'après ce que dit bibichoune je m'aperçois que j'ai fais une bétise dans le protocole.

j'ai fait comme toi, le clear après le mask, maintenant que je réfléchie, ça me parait évident.........

bise:brunette:
 
Re : décollement avec le confort mask

:king::king::king:
bien bien ma bibiche !!!!! chef, oui chef !!!! :comando:
:comando::comando::comando::comando::comando::comando:

je passe ma vie a faire des essais en tout genre je t'assure je cherche comme une malade des fois surtout qu'en y'a des decollements je reste a reflechir des jours durant!!! et te moque pas c'est une passion!!:king:
 
Re : décollement avec le confort mask

ah non, loin de moi l'idée ma bibiche, au contraire, je suis la 1ere à profiter de vos experiences !!!!
 
Re : décollement avec le confort mask

ben déja tu as fait une légère erreur de protocole!!

voici comment procéder:
Conseil d'utilisation :
Appliquez un nail preparator (facultatif) puis un primer Ultrabond.
Appliquez une fine couche de Confort clear en catalysant 2 min. entre chaque couche.
Appliquez une couche de Confort mask , catalyser 2 min. Procéder au bombage à l’aide du Confort Clear. Catalyser 2 minutes,. Après nettoyage au cleaner, procéder au limage de fintion.
Dessinez la french à l’aide de l’Xtrème White, cataylser 2 min, puis appliquez une fine couche de gel Confort Clear à titre de finiion, catalyser 2 minutes et enlever le film gras à l’aide du cleaner.

tous mes copines lavent leur main avant la pose et ca ne se décolle pas!!
:comando: pardon j'avais mal lu!!!!!merci!!ah oui tu me conseil de mettre un confort clear avant le mask! oui c'est noté sur le site onglerie, mais comme j'avais vu sur le fofo que bcp de filles fessaient sans et que moi meme en fesant comme ca j'avais jamais eu de décollement ben je continuais comme ca! je devrai peut être acheter un confort clear alors...
et en mettant un gel de base entre mon primer et mon mask?
 
Re : décollement avec le confort mask

confort clear ou confort mask! les deux sont des monophasés mais n'ont pas ici la meme utilité!!
mais je pensais à un truc si ils sont monophasé , (ca veut bien dire trois en un?) ca devrait pas posser de problèmes... si je pose un gel entre le primer et le mask ca devrai aller mieux non? tu as déjà testé?
 
Re : décollement avec le confort mask

:comando: pardon j'avais mal lu!!!!!merci!!ah oui tu me conseil de mettre un confort clear avant le mask! oui c'est noté sur le site onglerie, mais comme j'avais vu sur le fofo que bcp de filles fessaient sans et que moi meme en fesant comme ca j'avais jamais eu de décollement ben je continuais comme ca! je devrai peut être acheter un confort clear alors...
et en mettant un gel de base entre mon primer et mon mask?
ca marche aussi avec le easy 1!!


mais je pensais à un truc si ils sont monophasé , (ca veut bien dire trois en un?) ca devrait pas poser de problèmes... si je pose un gel entre le primer et le mask ca devrai aller mieux non? tu as déjà testé?
avec la primer ultrabond puis confort clear en base puis le mask et c'est bon!!
attention si tu mets le easy 1 comme base ne mets pas de primer ultrabond!

monophase signifie surtout que tu peux tout faire avec le meme gel la base la construction et la finition! pour ce qui est du confort mask il est dans la categorie monophase mais c'est surtout parce qu'il est" confort" confortable donc qu'il ne brule pas !! pour moi c'est pas un monophasé!!
 
Re : décollement avec le confort mask

ca marche aussi avec le easy 1!!



avec la primer ultrabond puis confort clear en base puis le mask et c'est bon!!
attention si tu mets le easy 1 comme base ne mets pas de primer ultrabond!

monophase signifie surtout que tu peux tout faire avec le meme gel la base la construction et la finition! pour ce qui est du confort mask il est dans la categorie monophase mais c'est surtout parce qu'il est" confort" confortable donc qu'il ne brule pas !! pour moi c'est pas un monophasé!!
pour moi non plus, vu que je me vois mal faire toute ma constru avec, sauf pour quelques deco ....
 
Re : décollement avec le confort mask

ca marche aussi avec le easy 1!!



avec la primer ultrabond puis confort clear en base puis le mask et c'est bon!!
attention si tu mets le easy 1 comme base ne mets pas de primer ultrabond!

monophase signifie surtout que tu peux tout faire avec le meme gel la base la construction et la finition! pour ce qui est du confort mask il est dans la categorie monophase mais c'est surtout parce qu'il est" confort" confortable donc qu'il ne brule pas !! pour moi c'est pas un monophasé!!
merci bibichounne! en fait moi j'ai pas de gel de base! j'ai été conseillée sur le fofo de faire : primer acide ou non acide (jai les deux,j'utilise mon acide losque je met pas de confort mask) et ensuite de mettre un easy 2 en fine couche pour protéger lors de la retouche, ensuite french, puis construction et finition. tu pense qu'en mettant mon gel de construction après mon primer et d'ensuite mettre mon mask ca ira?
 
Re : décollement avec le confort mask

merci bibichounne! en fait moi j'ai pas de gel de base! j'ai été conseillée sur le fofo de faire : primer acide ou non acide (jai les deux,j'utilise mon acide losque je met pas de confort mask) et ensuite de mettre un easy 2 en fine couche pour protéger lors de la retouche, ensuite french, puis construction et finition. tu pense qu'en mettant mon gel de construction après mon primer et d'ensuite mettre mon mask ca ira?
oui ca devrait aller mais le easy2 c'est pas un gel de base!!!
essaioe d'avoir un gel de base ou le confort quand meme!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut