décollement chablon avec gel snc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

micheline

cliente
:)bonjour

mes poses aux chablons ne durent pas plus de 4 jours :arnaud_w:alors est ce les gels snc le 3 en 1 ou peut etre trop près des cuticules mais j'essaye vraiment de ne pas les toucher:) alors rassurer moi car vraiment je suis démotivé:gni:
merci pour vos réflexions:fier:
 
Re : décollement chablon avec gel snc

je pense que cela vient plus de ta prépa et de ta pose que du gel...meme si les gels snc ne sont pas les meilleurs ils ne sont pas si catastrophique que ça
 
Re : décollement chablon avec gel snc

je pense pas que ce gel soit fait pour les chablon c'est peut etre pour ca aussi

Mais en faite c'est quoi le probleme il se decolle vers les cuticule pour casse au bout ?
 
Re : décollement chablon avec gel snc

je pense pas que ce gel soit fait pour les chablon c'est peut etre pour ca aussi

Mais en faite c'est quoi le probleme il se decolle vers les cuticule pour casse au bout ?

il se décolle tout autour de l'ongle et se détache carrément:king:
 
Re : décollement chablon avec gel snc

D'APRèS MA SOEUR m'A SE DéCOLLE EN PETIT MORCEAUX SUR LE CONTOUR en petit morceaux mais c'est bien attaché au milieu
 
Re : décollement chablon avec gel snc

prepare bien ton ongle, et fait bien attention à ne pas en mettre trop prs des cotés. Ta soeur à dejà eu des problème de décollement ou pas?
 
Re : décollement chablon avec gel snc

D'APRèS MA SOEUR m'A SE DéCOLLE EN PETIT MORCEAUX SUR LE CONTOUR en petit morceaux mais c'est bien attaché au milieu

Comme la bien dit Chouchou !

Revoit ta préparation des ongles.
Pense à ne pas toucher les cuticules, et à bien border les ongles.

Pour vérifier la prépa des ongles. Voilà un super post !
 
Re : décollement chablon avec gel snc

je pense que je ne dépolit pas assez l ongle je n'ose pas et vous devez avoir raison je dois toucher les cuticules car ça se décolle le long des cuticules!!!
merci demain elle revient je vais réessayer sur elle
 
Re : décollement chablon avec gel snc

Dac avec Cindou. Une bonne préparation résout souvent les problèmes de décollements. Prends aussi un bon primer :yes: et éloigne toi des cuticules. Utilise une lime fine pour dépolir l'ongle naturel

Mais ya aussi les gels : c'est pas du tout ce qu'il te faut. Ils adhérent mal. Change vite et tu verras la différence.
 
Re : décollement chablon avec gel snc

je pense que je ne dépolit pas assez l ongle je n'ose pas et vous devez avoir raison je dois toucher les cuticules car ça se décolle le long des cuticules!!!
merci demain elle revient je vais réessayer sur elle

Tu dépolis tes ongles doucement avec ton bloc polissoire. Au moins aucun soucis. Juste histoire de matifier le tout.

Et pour ce qui est du primer
* Primer sans acide : Sur tout l'ongle
* Primer avec acide : Uniquement sur ongle naturel !

Prend bien ton temps pour la pose, et tiens nous au courant ! :)
 
Re : décollement chablon avec gel snc

Tu dépolis tes ongles doucement avec ton bloc polissoire. Au moins aucun soucis. Juste histoire de matifier le tout.

Et pour ce qui est du primer
* Primer sans acide : Sur tout l'ongle
* Primer avec acide : Uniquement sur ongle naturel !

Prend bien ton temps pour la pose, et tiens nous au courant ! :)

merci toujours là pour me sauver
c'est que je fais je dépolis juste avec le bloc polissoire et j'utilise le primer avec acide snc que je met sur tout l'ongle puisque chablon ensuite
par contre dans l'aide que tu m'a mis elle dit de ne pas utiliser le cleaner pour enlever la poussière alors que moi j'ai pas de déshydratant j'ai que ça dans le kit????
 
Re : décollement chablon avec gel snc

:)bonjour

mes poses aux chablons ne durent pas plus de 4 jours :arnaud_w:alors est ce les gels snc le 3 en 1 ou peut etre trop près des cuticules mais j'essaye vraiment de ne pas les toucher:) alors rassurer moi car vraiment je suis démotivé:gni:
merci pour vos réflexions:fier:

voici la photo
 

Pièces jointes

  • ongle 026.jpg
    ongle 026.jpg
    51.3 KB · Affichages: 169
  • ongle 037.jpg
    ongle 037.jpg
    31.2 KB · Affichages: 175
  • ongle 038.jpg
    ongle 038.jpg
    32 KB · Affichages: 141
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut