décollement de gel au coin de la french

lilidou14

Habituée
Coucou les filles,

Voilà j'ai un petit problème. Après avoir fait un remplissage, j'ai sur certains ongles le gel qui se décolle sur le coin de la french du coups je m'accroche pas mal et des saletés viennent s'y nicher.

Quant pensez-vous ?

Merci de vos réponses
 
Re : décollement de gel au coin de la french

Il faut border l'ongle avec la construction je pense...
 
Re : décollement de gel au coin de la french

oui tu ne dois pas assez border l'ongle avec la constru !!
 
Re : décollement de gel au coin de la french

Si C Est Ta French Qui Se Decolle
Elle Etait Peut Etre Trop Epaisse Donc A Eu Du Mal A Catalyser ?
 
Re : décollement de gel au coin de la french

Coucou !

Cela peux provenir de pas mal de chose.

- Mauvaise prépa des ongles
- Pas assez border avec ta french, et ta construction

Bizz
 
Re : décollement de gel au coin de la french

petite question pour Cindou : est ce que tu degraisses le Gel de finition ? je trouve que çà reste collant, je t'explique, j'utilisé gel de base peggy sage + french peggy sage + gel construction OPI + je degraisse + gel finition gloss peggy sage et je trouve que çà reste collant après 4 minutes catalyse, en revanche si après çà je rajoute une couche de Magic brillant Beauty Nails et catalyse et bien les ongles sortent nikel !!! donc gros doute merci
 
Re : décollement de gel au coin de la french

petite question pour Cindou : est ce que tu degraisses le Gel de finition ? je trouve que çà reste collant, je t'explique, j'utilisé gel de base peggy sage + french peggy sage + gel construction OPI + je degraisse + gel finition gloss peggy sage et je trouve que çà reste collant après 4 minutes catalyse, en revanche si après çà je rajoute une couche de Magic brillant Beauty Nails et catalyse et bien les ongles sortent nikel !!! donc gros doute merci

Coucou !

Alors perso je ne dégraisse pas mon gel de finition, parce que j'utilise un gel de finition sous forme de flacon vernis sans résidu.

Généralement les gels de finition en pot se catalyse 3 ou 4 minutes et se dégraisse au cleaner.

Fais ta prépa d'ongle, ensuite base.
French + construction
Tu met en forme rectifie tes erreurs, tu enlève la poussière
et là tu peux directement utilisé ton magic brillant beauté nails.
bizz
 
Re : décollement de gel au coin de la french

ok les filles. Je pensais bien border l'ongle mais bon, je vais faire plus attention.
Est-ce-que cela peut être dû au fait que lorsque j'ai fini la construction, je lime mes parallèles et devant afin d'enlever le gel qui a légèrement coulé et ainsi donner une jolie forme à l'ongle ?

En tous cas merci de vos réponses

a+
 
Re : décollement de gel au coin de la french

ok les filles. Je pensais bien border l'ongle mais bon, je vais faire plus attention.
Est-ce-que cela peut être dû au fait que lorsque j'ai fini la construction, je lime mes parallèles et devant afin d'enlever le gel qui a légèrement coulé et ainsi donner une jolie forme à l'ongle ?

En tous cas merci de vos réponses

a+

Justement, il ne faut pas trop trop limer avant de poser ta finition, sinon tu ' casse ' ton bordage :)

Biz
 
Re : décollement de gel au coin de la french

merci cindou, c'est bien se qu'il me semblais. Je vais moins limer et je vais bien voir.
 
Re : décollement de gel au coin de la french

merci cindou, c'est bien se qu'il me semblais. Je vais moins limer et je vais bien voir.

Tu verra bien si il y a une différence. C'est peut être simplement à cause du limage.

Bizz et tiens nous au courant :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
B
Ongles en gel UV 21
Ongles en gel UV 9
R
Ongles en gel UV 17
M
Ongles en gel UV 15
B
Ongles en gel UV 13

Ca peut vous intéresser:

Haut