Décollement du blanc !!! que faire?? à l'aide!!

vanidali

toujours ZEN !!!!
Salut! ben voilà !!! J'ai un gros soucis! je vous explique....
Cela fait déjà 5 ans que je pratique des poses en gel... sur tips...(aime pas trop les chablons) ... et j'en fait très régulièrement...
Depuis près de 2 mois, j'ai un gros soucis, c'est à dire que le gel blanc se décolle du tips, sans pour cela que les autres gels :worried:se cassent.... c'est arrivé à plusieurs clientes ainsi que sur ma maman et j'ai même pu le remarqué sur moi même car je fais mes poses!!!! l'horreur quoi!!!!
J"'ai justement changé de lampes ... je pense que ca doit être la raison....mais j'ai à nouveau remis mes anciennes lampes avec de nouveaux néons et j'attend de voir les nouvelles .... Qu'en pensez vous???? Cela vous-est-il déjà arrivé??? si oui, pourquoi....????
Je n'ai rien changé à ma façon de faire, enfin je ne pense pas, mis à part que je vais beaucoup plus vite!!!!
 
Re : Décollement du blanc !!! que faire?? à l'aide!!

et ça ne viendrait pas de ton gel blanc qui se serait abimé ??
 
Re : Décollement du blanc !!! que faire?? à l'aide!!

Tu passe bien un coup de bloc sur ta capsule avant d'appliquer ton gel ?

Essaye d'appliquer ta french directement sur ton gel de base non dégraisser, histoire de voir si l'adhérence est meilleure.

Si cela ne résoud pas ton soucis, c'est peut être que tu ne borde pas assez ton bord libre avec la construction et finition. C'est pour ça que la french saute!

Biz
 
Re : Décollement du blanc !!! que faire?? à l'aide!!

je ponse bien ma capsule et ne dégraisse jamais avant le blanc.... mais vais essayer de voir si je borde bien, vais faire attention à ca!!!! merci!!!!
 
Re : Décollement du blanc !!! que faire?? à l'aide!!

voila!!!! ca continue!!!! j'ai refait un ongle sur moi ce matin, en faisant attention à ce qu'-on me dit... et c'est déja décollé.... le blans se détache du tips !!!!!


A L'AIDE .....
 
Re : Décollement du blanc !!! que faire?? à l'aide!!

et bien voilà !!!! on me conseil de changer mes lampes !!!!! enfin les néons !!! que faire??
 
Re : Décollement du blanc !!! que faire?? à l'aide!!

et bien voilà !!!! on me conseil de changer mes lampes !!!!! enfin les néons !!! que faire??

Tu as les mêmes néons depuis quand ?
Tu as essayé de faire la french après la construction pour voir s'il y avait une différence ?
 
Re : Décollement du blanc !!! que faire?? à l'aide!!

non, pas encore essayé ca!!!!

mais trop tard, j'ai fait un achat ce matin, une nouvelle lampe !!! vous direz quoi d'ici qq jours !!!!

merci à toutes pour vos conseils
 
Re : Décollement du blanc !!! que faire?? à l'aide!!

bonjour !

quelqu'un peux m'aider ? moi j'ai fait ma 1ère pose aprés avoir appliqué le gel et polymérisé ma mère trouver les ongles trop grand donc j'ai limé (peut-etre que je n'aurai pas du) ensuite en voulant éplucher une clémentine !!!! elle à décollé le gel de son pouce une péllicule

de quoi cela vient t'il est--ce que j'ai mal fait ma pose ?
 
Re : Décollement du blanc !!! que faire?? à l'aide!!

coucou kanail c'est peu etre ta base ca te la fait une fois ou sur d'autre personne ?
 
Re : Décollement du blanc !!! que faire?? à l'aide!!

salut camille !

écoute c'était ma toute première fois donc aucun point de comparaison possible

aussi certains disent qu'il faut mettre les deux gels le clair et le rose et la sur ma notice un seul était indiqué -hum bizarre

ensuite ça à pris un temps fou à sécher ça collé toujours et quand j'ai mis du cleaner j'ai eu l'impression que ça matifié l'ongle donc c 'était moins joli

et enfin troisièmement il y avait un top gel uv à appliqué en dernier et la ça faisait un peu jaune pas top

tu peux m'aider ????

bisous
 
Re : Décollement du blanc !!! que faire?? à l'aide!!

c'est quoi comme marque ? il te manque peu etre un produit le primer
 
Re : Décollement du blanc !!! que faire?? à l'aide!!

OUH LA oui je n'ai absolument pas de primer quel est son utilisation ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 22
Ongles en gel UV 9
R
Ongles en gel UV 17
M
Ongles en gel UV 15
B
Ongles en gel UV 13

Ca peut vous intéresser:

Haut