Décollement du gel et tâches rouges

Angel95

Experte
Bonjour à toutes.
Je suis nouvelle sur le forum. J'ai toujours eu un problème avec mes ongles, quelque soit le vernis il ne tient pas plus d'une heure. J'ai donc décidée de me faire poser du gel pour renforcer mes ongles et pour pouvoir mettre tous les vernis que je veux.
Mais le problème c'est que dès le soir même de la pose, je me suis apperçue que le gel était cassé sur le coté de mon pouce. Comme c'était la première fois je me suis dit que c'était peut être normal. L'esthéticienne avait très peur que ça ne tienne pas alors elle a limé à fond le dessus des ongles. Résultat j'ai des grosses tâches rouges près des cuticules. Au début c'était douloureux, je me suis dit que ça passerait. Résultat même pas 15 jours après la pose, tous les bords de mes ongles sont décollés et j'ai toujours les tâches rouges. J'y retourne le 29/06 pour le remplissage. Quand pensez vous?
Merci d'avance.
 
Re : Décollement du gel et tâches rouges

Coucou,

quand le gel se décolle sur les côtés c'est que le gel a été aplliqué sur les cuticules => bulles d'air => décollements.

Quant aux rougeurs c'est que l'esthéticienne a trop limé l'ongle naturel !!!.
A-t-elle beaucoup limé tes ongles naturels ??
 
Re : Décollement du gel et tâches rouges

Merci d'avoir répondu.
Oui elle a beaucoup limé au point d'en devenir douloureux. Elle m'a fait une coupure dans la peau avec sa lime sans faire exprès. Globalement j'ai trouver très désagréable toute la séance mais comme c'était la première fois, je savais pas trop.
Je crois que les tâches ne partiront pas, elles avancent avec la pousse de l'ongle. Le gel est décollé sur tous les bords et parfois cassé. Y a plein de saletés qui glissent entre le gel et l'ongle. Pas terrible.
Qu'est ce je dois dire à l'esthéticienne la prochaine fois? Suis je en droit de râler?
 
Re : Décollement du gel et tâches rouges

Bien sûr que tu peux réclamer...
Déjà pour le limage de l'ongle naturel. En principe, le limage doit être léger. Il sert à dégraisser l'ongle (l'ongle devient mat) afin que le gel adhère bien.

Quant aux taches rouges, elles partiront mais laisse le temps à l'ongle de se régénerer.

Tu devrais retourner chez elle, lui montrer et voir comment elle va réagir...
Si elle te dit que c'est toi qui n'a pas entretenu tes ongles correctement, c'est qu"elle est de mauvaise foi et je ne retournerais certainement pas chez elle.

Si elle est honnête elle devrait te proposer de te refaire la pose gratuitement. Mais, le travil devra être fait très délicatement au vu des rougeurs aux ongles...
 
Re : Décollement du gel et tâches rouges

Salut,

tu devrais aller faire une reclamation, car ce n'est pas normale qu'elle t'ai limer l'ongle naturel a ce point, uen pose d'ongle ca doit etre un moment agréable et non douloureux, et d'abord on ne lime surtout pas l'ongle naturel avec une lime mais on passe un bolc polissoir pour matifier l'ongle c'est tout, moi j'irais la voir pour une reclamation mais par contre je voudrais plus me faire faire les ongles par elle, j'aurais trop peur....
bonne chance
 
Re : Décollement du gel et tâches rouges

je pense que quand tu vas faire le remplissage si elle n y vas pas doucement tu vas souffrir .j avais recupéré une cliente qui avait perdu un ongle et celle qui lui avait posé avait limé comme une dingue total quand j ai voulu lui faire le remplissage je n ai pas pu lui refaire celui de sauté tellement elle avait mal des que j y touchais alors elle a attendu 1 mois que ca ailles mieux et la c etait encore rouge mais beaucoup moins on pouvais remettre l ongle manquant .donc si tu retourne la bas et qu elle te fais mal ne te laisse pas faire
 
Re : Décollement du gel et tâches rouges

Merci beaucoup pour vos conseils. Je vais les suivre à la lettre.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
B
Ongles en gel UV 21
Ongles en gel UV 9
R
Ongles en gel UV 17
M
Ongles en gel UV 15
B
Ongles en gel UV 13

Ca peut vous intéresser:

Haut