décollement du gel ou cloque?

Re : décollement du gel ou cloque?

a bon? Je savais pas que la dépression pouvait faire ça. D'un coté ça me rassure car je me demandais vraiment pk elle avait eu une réaction comme ça.

Je vais lui parler pour la résine, on véra si elle acceptera

Merci pour ttes vos réponses
 
Re : décollement du gel ou cloque?

tu nous dira quoi dés que tu sais nitafresa,
mais si tu n'as pas eu d'autre appel c'est que ça doit être une réaction allergique,
je te rassure comme je peux lol ;)
 
Re : décollement du gel ou cloque?

surtout si c'est la poitrine ! tu pose pas sur les nénés que je sache lol donc c'est bien une allergie
je fais régulièrement du psoriasis (grosse plaque rouge qui brule et qui peut saignersi je gratte trop) dès que j'ai un coup de déprime ou que je suis trop stressée, dis lui d'aller voir un dermatho, ce n'est plus de ton ressort
 
Re : décollement du gel ou cloque?

C'est gentil :) pour le moment pas d'autre appel de ce genre et j'ai pas envi d'en avoir.
C'est un peu flipant ce genre d'appel.

Dès que je le sais je vous le dirais
 
Re : décollement du gel ou cloque?

surtout si c'est la poitrine ! tu pose pas sur les nénés que je sache lol donc c'est bien une allergie
je fais régulièrement du psoriasis (grosse plaque rouge qui brule et qui peut saignersi je gratte trop) dès que j'ai un coup de déprime ou que je suis trop stressée, dis lui d'aller voir un dermatho, ce n'est plus de ton ressort

Je lui ais dit d'aller voir son médecin traitant, car je trouvais bizar qu'elle fasse des plaques rouges apres avoir changé son traitement.
Apres je ne sais pas si elle m'a écouté...
 
Re : décollement du gel ou cloque?

surtout si c'est la poitrine ! tu pose pas sur les nénés que je sache lol donc c'est bien une allergie
je fais régulièrement du psoriasis (grosse plaque rouge qui brule et qui peut saignersi je gratte trop) dès que j'ai un coup de déprime ou que je suis trop stressée, dis lui d'aller voir un dermatho, ce n'est plus de ton ressort

ha je savais pas alexia,
moi aussi j'en ai mais pas sur la peau,
unguéal (sur les ongles) et le cuir chevelu,
et pareil dés que je fais une crise pouffff, ça ressort !
j'ai abandonné les traitements ya longtemps,
ça stress encore plus quand ça marche pas mdr !
OUPS désolée pour ton post nitafresa :kissing:
 
Re : décollement du gel ou cloque?

pas de problèmes les filles ;)
au contraire allez y

ça permet à tous de profiter des experiences de chacunes :D
 
Re : décollement du gel ou cloque?

ha je savais pas alexia,
moi aussi j'en ai mais pas sur la peau,
unguéal (sur les ongles) et le cuir chevelu,
et pareil dés que je fais une crise pouffff, ça ressort !
j'ai abandonné les traitements ya longtemps,
ça stress encore plus quand ça marche pas mdr !
OUPS désolée pour ton post nitafresa :kissing:
oui pénible ça, surtout que c'est hériditaire.. et moi c'est tout sur le visage :(
là je t'explique pas, je suis allergique à la poussière d'ongle ! je pele du visage !! enfin...
bon j'arrete de polluer ton post nita ;)
 
Re : décollement du gel ou cloque?

j'espére au moins que si on n'a pas pu t'aider on t'aura au moins rassurée un peu lol !
bisous bonne soirée ;)
 
Re : décollement du gel ou cloque?

oui merci de m'avoir rassuré
et dès que moi j'en sais plus je vous le dit

bonne soirée a vous aussi
bisous les filles
 
Re : décollement du gel ou cloque?

ça ne vient pas de toi!
La depression, le stress parfois suivi des medicaments assez lourds q les acompagnent reflechissent directement sur la peau q devient terne, parfois psoriasis, bleus sans avoir fait le coup, eclatement de vaisseaux, les cheveux q tombent plus q le normal et biensur les ongles q devienent fragiles, cassantes... le gel ou resine ne tienent pas sur une base fragilisée.
 
Re : décollement du gel ou cloque?

Coucou
Lors de ma formation, ma formatrice nous a dis que certains traitements entrainaient des décollements et surtout les traitements anti-dépressif, c'est pour cela qu'elle nous a dit de demander avant chaque pose si notre cliente est sous traitement pour la mettre en garde.J'espère que cela t'aidera.
Bizzz
 
Re : décollement du gel ou cloque?

Coucou les filles
ma cliente a été voir son médecin et il lui a dit qu'elle faisait une allergie à son nouveau traitement. Il l'a de nouveau changé.
Voila je suis vraiment rassurée maintenant :)

Merci à toutes pour m'avoir conseillé et rassuré
Bisous:drolleyes:
 
Re : décollement du gel ou cloque?

Coucou les filles
ma cliente a été voir son médecin et il lui a dit qu'elle faisait une allergie à son nouveau traitement. Il l'a de nouveau changé.
Voila je suis vraiment rassurée maintenant :)

Merci à toutes pour m'avoir conseillé et rassuré
Bisous:drolleyes:


OUFFFF !!! suis contente pour toi :fier:
bisous.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut