décollement du gel ou cloque?

nitafresa

Membre Actif
Bonjour,
j'ai eu sur une cliente hier quelque chose de bizar, enfin en tt cas que je n'avais pas rencontré jusque là.
Je lui ai fait une pose a peu pres y a 8 jour tt se passe bien et la elle ma appelé pour me dire que le gel avait cloqué et c'est vrai. Sa faisait des petites bulles.

Je lui ais fait une dépose du coup et lui ait soigné ces ongles.

Je voudrais savoir pk le gel a fait cela alors que j'utilise cette marque depuis ma formation sur tte mes clientes et que je n'avais pas eu de soucis comme cela auparavant.

Merci a tous pour vos réponses
 
Re : décollement du gel ou cloque?

Personnes pour m'éclairer????
 
Re : décollement du gel ou cloque?

hum... je t'avoue que j'ai du mal à imaginer... tu as prisune photo ?
 
Re : décollement du gel ou cloque?

non du tt je n'y ais pas penser sur le moment.
C'est une cliente que je faisais toutes lse 4 semaines.

La elle m'a dit qu'elle avait changé de traitement et c'est là qu'elle a eu ce problème de cloque. ça lui faisait mal et c'était tt rouge.

J'ai pensé à une allergie mais je n'en suis pas sur c'est pour ça que je voulais vos avis...
 
Re : décollement du gel ou cloque?

bizarre ça... et les cloques c'est sur le gel ??
ce qui est sur c'est que c'est à cause du traitement
 
Re : décollement du gel ou cloque?

ha d'accord et tu avais l'habitude de la poser et ça ne s'est jamais produit avant ?
 
Re : décollement du gel ou cloque?

coucou moi aussi c est pareil quand je fais des modeles ca m arrive que le gel cloques et apres se decolles j utilise les produits adnail,pouvez vous me dire si c est des bons produits merci
 
Re : décollement du gel ou cloque?

non
je comprends pas pk c'est arrivé car moi je n'ai pas changer ma façon de poser ni mes produits.

j'ai un peu peur que ça se produise sur d'autres clientes
 
Re : décollement du gel ou cloque?

tu es sure que tu n'as pas touché les cuti, car 8 jours après c'est l'ongle qui pousse et cela pourrait explqier..
 
Re : décollement du gel ou cloque?

ne panique pas si tu dis qu'elle a changé de traitement,
et que toi tu n'as rien changé c'est peut être du à ça,
tu sais parfois c'est juste sur une cliente,
moi récemment j'ai eu un souci avec ma finition sur une déco one stroke
alors que je l'avais dejà fait sur d'autres clientes et pas de souci ;)
 
Re : décollement du gel ou cloque?

coucou moi aussi c est pareil quand je fais des modeles ca m arrive que le gel cloques et apres se decolles j utilise les produits adnail,pouvez vous me dire si c est des bons produits merci


désolée je ne connais pas ces produits,
peux pas t'aider.
 
Re : décollement du gel ou cloque?

moi je pense que c est surement a causes de ces cuticulles !!!grrrr dites moi avez vous une petite astuces pour eviter de les toucher???
 
Re : décollement du gel ou cloque?

j'espere que j'en aurais pas d'autres avec tel problème car au niveau réputation pas super apres.

J'espere que c'est ça.

De plus elle avait des plaques rouges sur les avant bras et la poitrine. Je lui ai dit d'aller voir son médecin pour lui en parler.
J'attends de ces nouvelles
 
Re : décollement du gel ou cloque?

ben cherche pas... si elle est dépressive, elle peut, ou suite à son traitement, devenir allergique au gel
pas mal de PO sont devenu allergique du jour au lendemain soit au gel soit à la résine, elles sont obligées ou d'arreter la PO ou de changer de technique, celles qui ne peuvent arreter de travailler sont obligé de bosser avec des gants
si tu fait résine, tente une pose résine et si ça fait pareil c'est que ta cliente est devenu allergique et ne peut plus avoir de pose
 

Ca peut vous intéresser:

Haut