Décollement du gel

frammstein

Nouveau Membre
bonjour à toutes.

Je suis nouvelles sur ce forum. J'ai un petit souci qui me chagrine: cela fait 1an que je me fais mes ongles en gel et je n'ai jamais eu de problème de décollement. J'ai voulu faire plaisir à ma maman et surprise, au bout de 3 semaines ils se sont tous decoller

Why? Pourtant j'ai fait comme je fais sur moi et ils tiennent sans problème même au bout de 4 semaines.
J'ai lu sur le forum que cela pouvait être dû à la ménopause. Depuis 1 an elle est mais cela jouerais t-il encore?

Merci pour vos conseils

Frammstein.
 
Coucou,

Déjà ce n'est pas un rejet car ça apparait beaucoup plus rapidement, une tenue de 3 semaines c'est pas mal, s'ils se sont décollés au bout de 3 semaines, trop grande repousse peut etre?
Pour que les ongles "tombent" il faudrait une cause importante, la ménopause joue en effet mais si c'est depuis un an pourquoi ça tomberait que maintenant, refais une pose et tu seras vite fixée si ça se décolle rapidement (dans la première semaine) ou si ça reste au dela.
 
Bonjour
Ishvary a tout dit , peut être aussi a t'elle touché un produit (ménager) qui aurait provoquer des décollements ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
B
Ongles en gel UV 21
Ongles en gel UV 9
R
Ongles en gel UV 17
M
Ongles en gel UV 15
B
Ongles en gel UV 13

Ca peut vous intéresser:

Haut