décollement et brûlures

justine02

Nouveau Membre
help me !
je suis une prothésiste ongulaire novice et je travaille avec ongle 24 et gel uv discount et mes clientes se plaignent de brûlures lors de la catalysation et les ongles se décollent au bout d'une dizaine de jours ... j'ai revu mon protocole tout est ok
pouvez vous m'aidez me conseiller d'autres produits peut être ?
 
Bonjour,

travailles en couche moins épaisse, ça devrait aller mieux.
les "brûlures" ne durent que 3 sec et ne sont pas invivables...

si les ongles se décollent c'est parce que tu as un soucis avec ton protocole, le problème ne vient pas des gels.
 
hello
change de produit voir pour les brûlure
pour les décollements on m'a toujours dit que ça ne venait pas des produits mais de la manière dont on fait le protocole donc c kil y a un problème avec ton protocole
 
J ai connu des brûlures aussi . Dans ces cas la : je retire ma main de la lampe 1sec et la remet 1sec ainsi de suite , jusqu'à ce que ça ne brûle plus . Pour les decollement prépare bien toute la surface de l ongle avec ta lime mais vraiment toute la surface .
 
si les brûlures sont vraiment intenses et quand on retire et qu'on remet ça rebrûle car tant que le gel n'est pas catalysé a fond il brûle toujours !
mon protocole est le suivant
repousse cuticules, depolir+forme, dégraisse, primer, gel de base, catalyse, fine couche de construction+bombé, catalyse, retravaille la forme, dégraisse, french,catalyse, finition, dégraisse, huile cuticules
 
repousse cuticules, depolir+forme, dégraisse, primer, gel de base, catalyse, fine couche de construction+bombé,pas besoin de bombé ce moment là, catalyse, retravaille la formepas besoin ce moment là, dégraisse,cover,catalyse, french,catalyse, construction bombé,travailler la forme, finition, dégraisse, huile cuticules

Voilà ce que je peux te dire, si dans ce fofo quelqu'un estime que je me trompe , dites le nous, merci.
 
merci c'est gentil ! je n'utilise pas de cover j'ai pas appris a travailler avec crois tu que c'est ce qui peut provoquer des décollements ? j'ai des photos de mes poses mes pas de mes décollements
 
bonjour, j'utilise également gel uv discount, j'ai également des soucis de décollement assez rapidement. j'ai revu mon protocole avec une formatrice qui m'a dit que le primer uv discount se catalyse !!! et doit être obligatoirement de la même marque (mon primer étant beauty nails) jai commandé celui d'uv discount que j'attends... normalement tout doit rentrer dans l'ordre, je te tiens aux nouvelles
 
Les décollments sont peut-être dû au fait que tu touches les cuticules un peu?!
Sérieux il te faut un cover, on voit trop l'ongle en dessous.
 
moi aussi je trouve qu'il faut un cover... c'est pas très esthétique je trouve...
pour le décollement, utilises aussi un nail prep avant le primer...
en ce qui concerne ta bombé puis ta french, je dirai aussi l'inverse... donc base, french, construction, finition.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut