décollement gel uv sur ongles naturels

Ines7878

Membre Actif
Bonjour ! j'ai fais ma pose dimanche sur mes ongles naturels mais ca se décolle sur le bord libre au niveau de la french sur certains de mes ongles ... du coup j'ai un peu limé est ce que ca peu venir du fait que je vais ma french au vernis ? Je l'ai faite avant la construction.
Je vous donne mon protocole :
je repousse les cuticules
je dépolie
je passe le plumeau
je mets du primer
je mets le gel de base
je fais ma french au vernis
gel de construction
cleaner
gel de construction
cleaner
je polis
gel de finition
cleaner

parfois jai remis du vernis blanc avant la finition car je la trouvais trop clair , j'utilise tout les produits NDED

merci pour votre aide :)
 
Pourquoi 2 construction ?
Sinon les decollements sont souvent du au manque de preparation de l ongle , trop peu dépoli , il faut vraiment que l ongle soit " rayé " et non lisse .
Apres la french au vernis oui ca peux aussi etre un soucis car du vernis sur du gel de base , pas sur que ca adhere tres bien.
 
C'est sûr que c'est à cause du vernis selon moi...
Déjà comment tu fais pour en mettre sur ton gel de base correctement sachant que c'est collant, et en plus il ne doit pas bien sécher si tu enchaines avec ta construction!
Investis dans un gel blanc et pense à bien border sinon tu gaspilles ton matériel ^^'
Le vernis ça va en petite touche pour la déco après le limage de la construction (j'utilise souvent des liners vernis justement et jamais de problèmes tant que c'est bien sec ^^) mais c'est tout je pense.
Certaine en utilise sur la construction aussi mais si tu veux mettre de la finition dessus attends que se soit bien sec (et il faut savoir que toutes les finitions ne sont pas compatibles dans ce cas là).
J'espère t'avoir aidé et avoir été assez clair~
 
et j'avais pas vu les 2 constructions, c'est pas utilise et si tu passes le cleaner a chaque fois, le gel ne tiendra pas, il n'aura pas d'accroche ^^'
 
parce que quand je fais qu'une contruction a chaque fois c'est pas epais ou il n'y a aucun bombé :( Donc d'après vous si en attendant d'avoir mon gel french je fais la french après la contruction ca devrait mieux tenir ? et oui j'ai du mal à le mettre correctement sur le gel base de toute façon
 
Ines7878 a dit:
Bonjour ! j'ai fais ma pose dimanche sur mes ongles naturels mais ca se décolle sur le bord libre au niveau de la french sur certains de mes ongles ... du coup j'ai un peu limé est ce que ca peu venir du fait que je vais ma french au vernis ? Je l'ai faite avant la construction. Je vous donne mon protocole : je repousse les cuticules je dépolie je passe le plumeau je mets du primer je mets le gel de base je fais ma french au vernis gel de construction cleaner gel de construction cleaner je polis gel de finition cleaner parfois jai remis du vernis blanc avant la finition car je la trouvais trop clair , j'utilise tout les produits NDED merci pour votre aide :)

En premier on désinfecte avant toute chose,tu ne la pas noté mais je suppose que tu la fait ;)
Ensuite pourquoi tu met du vernis ? Ça fait forcément foiré ta pose ça n'a rien à faire la chaque chose son utilisation,tu peux poser un vernis apres t'a construction avec un top coat normal mais pas avant
Pas de cleaner entre les 2 constructions,cela empêche la deuxième d'accrocher correctement

Essaye de te renseigner correctement sur la pose d'ongles c'est brouillon la

N'hésite pas à lire et relire encore et encore le forum ça aide beaucoup
 
Bonjour,
J'ai fait mon remplissage en gel (sans capsule) fin de semaine dernière et j'ai remarqué un de mes ongles se soulevait. Voilà comment j'ai procédé :
J'ai limé un maximum avec une ponceuse mais en laissant quand même une fine couche de gel afin de ne pas atteindre l'ongle naturel. Là j'ai pu remarqué qu'un de mes ongles se soulevait par le côté. J'ai donc posé le gel de base et de construction (mais bien sûr un suivant le protocole habituel) afin de le "recoller".
Faut-il procéder ainsi ou bien retirer tout le gel et refaire l'ongle en entier (avec l'aide d'un chablon) ?
Merci pour vos réponses.
 
moniqueben a dit:
Bonjour,
J'ai fait mon remplissage en gel (sans capsule) fin de semaine dernière et j'ai remarqué un de mes ongles se soulevait. Voilà comment j'ai procédé :
J'ai limé un maximum avec une ponceuse mais en laissant quand même une fine couche de gel afin de ne pas atteindre l'ongle naturel. Là j'ai pu remarqué qu'un de mes ongles se soulevait par le côté. J'ai donc posé le gel de base et de construction (mais bien sûr un suivant le protocole habituel) afin de le "recoller".
Faut-il procéder ainsi ou bien retirer tout le gel et refaire l'ongle en entier (avec l'aide d'un chablon) ?
Merci pour vos réponses.

Si décollement, il peut y avoir mycose...ne pas "recoller" mais déposer et refaire, de toute façon ça ne tiendra pas longtemps comme ça
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
B
Ongles en gel UV 21
Ongles en gel UV 9
R
Ongles en gel UV 17
M
Ongles en gel UV 15
B
Ongles en gel UV 13

Ca peut vous intéresser:

Haut