décollement ongle naturel

bannamoon

Membre récent
bonjour à tous et à toutes je suis nouvelle sur ce forum et j'apprend beaucoup de vous pour faire mes poses en gel, le problème est que lorsque je fait mes poses intégrales en gel ( c'est à dire avec capsule) et bien je n'ai aucun problème de décollements ni rien d'autres, j'arrive à tenir 2 ou 3 semaines en attendant les remplissages, mais le problème que je rencontre est pour la pose en gel sur ongle naturel! tout tien 2 ou 3 jours et après j'observe un début de décollemnt au niveau du bord libre, que faire? j'ai pourtan testé toutes les longueurs même court c'est pareil! et coment faire pour bien consolider cette zone lorsque l'on à l'ongle court? je vous remrcie à l'avance pour votre aide car pour le moment je n'ose pas faire de pose sur mes pieds de peur que cela fasse pareil.
 
Re : décollement ongle naturel

es ce que tu borde bien ton bord libre?
 
Re : décollement ongle naturel

elle est ou ma reponseeeee!!!!!!
 
Re : décollement ongle naturel

ba oui !! y'a au moins un quart d'heure ! snif!
c'est pas grave mais bon mdr
je disais la meme chose que toi
 
Re : décollement ongle naturel

Ha ! mrd je ne vois ps l' autre poste moi hihihih et bien pour te répondre fais comme cassi ta dit borde bien le bord libre avec ton gel .
 
Re : décollement ongle naturel

merci beaucoup de me répondre c'est gentil car j'était desespere! mais mon problème est juste le bord libre de mon ongle naturel p'etre qu'il e un peu mou fragilisé par les ancienne pose et que le gel ne le durci pas assez... j'ai aucun problème avec mes autres pause juste lorsque je veux juste faire une pose normale le bout de french se décolle... cela ne vous arrive pas?
 
Re : décollement ongle naturel

oui desolé mais je me suis trompée pour les post je suis nouvelle sur ce forum !!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
B
Ongles en gel UV 21
R
Ongles en gel UV 17
M
Ongles en gel UV 15
B
Ongles en gel UV 13
H
Ongles en gel UV 34

Ca peut vous intéresser:

Haut