décollement pose résine le lendemain!!!

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee
Salut tout le monde,
j'ai un petit soucis, j'ai fait pour la première fois (sur quelqu'un d'autre) une pose résine (entity) hier soir, et il y a déjà des décollements ce matin :hammer: :hammer: principalement sur les cotés. J'ai pas encore fait de formation résine mais la préparation de l'ongle est bonne et j'ai fait attention à ne pas mettre de résine trop loin au niveau des cuticules et des cotés de l'ongle....
vous avez une idée?
Ah oui, elle ne prends pas de médocs juste des comprimés à base de plantes pour perdre un peu de poids
suis paumée là :wavecry: :wavecry:
 
Re : décollement pose résine le lendemain!!!

elle se ronge les ongle ou est ce qu'elle met souvent les doigt a la bouche
 
Re : décollement pose résine le lendemain!!!

non, pas du tout, je sais pas d'où ça peut venir :sad3: :sad3:
 
Re : décollement pose résine le lendemain!!!

alors là je reste bouche B, on va attendre les pro
 
Re : décollement pose résine le lendemain!!!

cela ne peut pas venir de la résine car celle ci a très bonne réputation !!! donc déjà cela est a éliminer . as tu mis un déshydratant? lequel? le primer? est ce que le décollement est sur tous les doigts ? cela peut venir aussi de ton gel 3 . as tu bien fais ta finition avec lime sur tout le contour ?
 
Re : décollement pose résine le lendemain!!!

cela ne peut pas venir de la résine car celle ci a très bonne réputation !!! donc déjà cela est a éliminer . as tu mis un déshydratant? lequel? le primer? est ce que le décollement est sur tous les doigts ? cela peut venir aussi de ton gel 3 . as tu bien fais ta finition avec lime sur tout le contour ?
il y a décollement sur tout les doigts, j'ai mis un déshydratant(Magnetic) et primer sans acide (magnetic aussi), je n'ai pas mis de gel en finition et je pense avoir bien relimé après mais j'attends une date de formation qui me convienne avec mon boulot, j'avais tellement envie d'essayer, et j'avoue etre deçue et pas très fier de moi :table: , mais bon, ça viendra (enfin j'espère lol)
 
Re : décollement pose résine le lendemain!!!

avec la resine il te faut primer avec acide c'est mieux !!! pourquoi n'as tu pas la gamme entity? bref je pense que oui une formation te sera utile . bon ceci dit ce qui est bien quand on fait des expériences et quelles échouent c'est qu'on evitera de les refaire :):)
 
Re : décollement pose résine le lendemain!!!

avec la resine il te faut primer avec acide c'est mieux !!! pourquoi n'as tu pas la gamme entity? bref je pense que oui une formation te sera utile . bon ceci dit ce qui est bien quand on fait des expériences et quelles échouent c'est qu'on evitera de les refaire :):)
a la base, je fait du gel et j'ai tout dans la marque Magnétic, me suis laissée tentée par un kit d'essai Entity au salon Estetika mais comme j'avais déjà dépensé beaucoup de sous, je n'ai su prendre que le petit kit :comando: et les expériences ratées ça fait avancer mais quand ce n'est pas ses propres mains c'est plus embetant :whistle:
 
Re : décollement pose résine le lendemain!!!

oui c'est sur mais toujours prévenir la fameuse testeuse :):)fautes avouée à moitié pardonnée:whistle::whistle:
 
Re : décollement pose résine le lendemain!!!

chouchou est ce que tu pourrai me donner le site pour la marque Magnétic stp
 
Re : décollement pose résine le lendemain!!!

bonsoir, j'ai les kits Entity, je fais les ongles avec Entity, je n'ai aucun problème, le déshydratant et le primer ne sont certainement par compatible avec Entity, si tu ne fais que le gel pour le moment, ne gaspille pas les produits, et attent de faire une formation, car gel et acryl, ce n'est pas la même chose, si tu travaille trop épais, il y aura décollement, trop fin aussi.
L'acrylique demande un apprentissage plus long que pour le gel, mais après quel régal.
Pour celles qui travaillent déjà l'acrylique, nous proposons la reconversion gratuite à l'achat du Large kit, car chaque marque à ces procédés.
prends patience.
pinky
 
Re : décollement pose résine le lendemain!!!

attent de faire une formation, prends patience.
pinky
patience :hi: :hi: :hi: je ne le suis pas pour le moment :8-confused: :atog:

Pour ce qui est des décollements, je crois avoir la réponse: arret de l'allaitement de la petite dernière il y a 2 mois et problèmes hormonaux (ses ovaires font un peu d'excès de zèle en se remetant en route :happydance: )
merci pour vos conseils les filles :infosactualite: :infosactualite:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut