décollement QUE sur ma main droite quelques minutes après la pose!

flo95300

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou

donc voilà, ça fait que quelques mois (et pas beaucoup de poses) que j'ai commencé la résine. je pose sur ma mère et surtout sur moi, sur ma mère ça tiens 3 semaines avec juste quelques décollements si trop près des cuti,
mais sur ma main droite, l'horreur:hi:, l'ongle se décolle en entier quelques minutes après la pose ou avec de la chance ça tiens 1 journée. j'ai essayé tips, chablon, juste gainage... j'ai fait entity, kodi et ned; rien n'a changé

c'est surtout sur le pouce, l'index, le majeur et l'auriculaire, heu en fait y'a que le petit doigt qui tiens :whistle:
je désespère, aidez-moi les filles svp:worthy:

mon protocole:
-désinfectant
-repousse cuti
-bloc blanc
-dépoussière
-pose chablon ou tips
-dégraissant
-primer
-cover
-french
-limage
...

j'essaye de tapoter pour faire adhérer la résine mais je suis pas sûr de bien faire là
et une photo, pose au chablon

merci d'avance
 

Pièces jointes

  • P1080486.JPG
    P1080486.JPG
    36 KB · Affichages: 156
Re : décollement QUE sur ma main droite quelques minutes après la pose!

est ce qu'elle sèche bien avant de limer près des cuticules
je suis droitière et quand je fais ma mains droite je touche souvent les cuti du coup quand je lime (et souvent trop tôt // au séchage) je me décolle une grosse grosse partie de la pose et souvent ça se décolle 2/3 jours après
et là c'est une question de faire qui n'est pas encore au point en ce qui me concerne car je débute et ne gère pas encore tout ça
biz
 
Re : décollement QUE sur ma main droite quelques minutes après la pose!

probablement un mauvais ratio poudre et liquide
 
Re : décollement QUE sur ma main droite quelques minutes après la pose!

il m'arrive aussi de pas la laisser assez sécher des fois:oops:

bon pour le mauvais ratio je m'en doutais un peu, je pensais pas que ça pouvait faire décoller l'ongle en entier
bon bah à l'entrainement!

merci les filles
 
Re : décollement QUE sur ma main droite quelques minutes après la pose!

est ce que tu as essayé de te faire faire la pose par qq'un d'autre pour voir si tu as le même soucis ?
 
Re : décollement QUE sur ma main droite quelques minutes après la pose!

non mais j'y ai pensé, j'adorerais avoir une pose de Vlada donc je crois que dès que les finances iront mieux j'irais
 

Ca peut vous intéresser:

Haut