décollement quel gel choisir

stiixy

Experte
Voila.. les filles,

Je vous expose mon problème..

Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai déja fait des recherches pour trouver une solution à mon problème, mais je trouve rien..

Ok il s'agit de décollement.. mai... après avoir suivit les protocoles point après point.. j'y arrive tjs pas !

Voila.. j'ai différents gel, mais avec les deux que j'ai, le meme problème, je fais mon ongle, et tout se décolle.. la totalité du gel que j'ai mis.. ca commence au niveau du sommet de l ongle naturel et du rallongement.. ca se fissure tout au long de l ongle naturel..

Je prépare l ongle, primer et crystalisation comme indiqué partout.. mais RIEN.. ca part tout..

J commence à me dire que j'sais plus quoi faire d'autre... j capte vraiement pas !!

Pouvez-vous m'aidez SVP

j'en ai marre !!!

Merci pr votre aide les filles
 
Re : décollement quel gel choisir

j'espere qu'elles pourront t'aider plus que moi, parce que malgres tout ce qu'on a discuter je vois toujours pas le truc ... :S
 
Re : décollement quel gel choisir

au début j utilisais les gel Emmi (que j ai recu avec le kit et lampe)

ensuite j ai utilisé un gel qui s appel : Cristal Clear (3-Phasen AUbaugel) de Nailstore

et la dernière pose que j ai faite j'ai utilisé un gel de Sina (builder gel)

Je sais pas si ces marques vous sont connues....

et si ca peut vous aider pour m'aider..

ah oui, précision, j'ai plu de gel Emmi et Nailstore... donc je cherche a acheter une autre marque qui TIENNE !!!!
 
Re : décollement quel gel choisir

bah moi comme je t'avais dis les gel de american nails je sais que y'a des filles du forum qui les utilise, ou deep service, ca t'evite les frais de port si tu va sur place

mais les gel que t'as citer j'ai jamais entendu parler
 
Re : décollement quel gel choisir

Si on a déjà parlé des gels sina plusieurs fois et c'est de la :keep_tidy_outside_0
 
Re : décollement quel gel choisir

oui, pas bien Sina :shit:!! je n'aie qu'un gel chez american nail mais lai super le reste j'achete chez onglerie.be qui est nikel qualité/prix
 
Re : décollement quel gel choisir

Voila.. les filles,

Je vous expose mon problème..

Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai déja fait des recherches pour trouver une solution à mon problème, mais je trouve rien..

Ok il s'agit de décollement.. mai... après avoir suivit les protocoles point après point.. j'y arrive tjs pas !

Voila.. j'ai différents gel, mais avec les deux que j'ai, le meme problème, je fais mon ongle, et tout se décolle.. la totalité du gel que j'ai mis.. ca commence au niveau du sommet de l ongle naturel et du rallongement.. ca se fissure tout au long de l ongle naturel..

Je prépare l ongle, primer et crystalisation comme indiqué partout.. mais RIEN.. ca part tout.. ben déja le primer ne crystalise pas... enfin pour enployer le bon terme ne se catalyse pas! (c'est le sucre qui se crystallise...:yes:)

J commence à me dire que j'sais plus quoi faire d'autre... j capte vraiement pas !!

Pouvez-vous m'aidez SVP

j'en ai marre !!!

Merci pr votre aide les filles
je crois que tu utilises mal ton primer...simplement
 
Re : décollement quel gel choisir

au début j utilisais les gel Emmi (que j ai recu avec le kit et lampe)

ensuite j ai utilisé un gel qui s appel : Cristal Clear (3-Phasen AUbaugel) de Nailstore

et la dernière pose que j ai faite j'ai utilisé un gel de Sina (builder gel) de la grosse m**** fais gaffe!

Je sais pas si ces marques vous sont connues....

et si ca peut vous aider pour m'aider..

ah oui, précision, j'ai plu de gel Emmi et Nailstore... donc je cherche a acheter une autre marque qui TIENNE !!!!
c'est ton protocole qui est mauvais pas les gels!
 
Re : décollement quel gel choisir

c'est ton protocole qui est mauvais pas les gels!

moi je lui avais donner mon protocole... et chez moi ca tiens tres bien, mais on a pas les meme gels... bon apres je sais pas si elle fait exactement comme je fais mais un jour elle m'a detaillé tout ce qu'elle faisait et j'ai rien trouver d'anormal ou de faux en fait
 
Re : décollement quel gel choisir

au début j utilisais les gel Emmi (que j ai recu avec le kit et lampe) ils sont pas mal ceux la

ensuite j ai utilisé un gel qui s appel : Cristal Clear (3-Phasen AUbaugel) de Nailstore et la tu as un seul gel il fo l'utiliser comme si t avais les 3

et la dernière pose que j ai faite j'ai utilisé un gel de Sina (builder gel) et ca c'est de la :65-poop::65-poop::65-poop::65-poop:

Je sais pas si ces marques vous sont connues....

et si ca peut vous aider pour m'aider..

ah oui, précision, j'ai plu de gel Emmi et Nailstore... donc je cherche a acheter une autre marque qui TIENNE !!!!

on met du cleaner , on lime toute la surface de l'ongle , les bords aussi , on dépoussière et tout ca sans toucher ton ongle , primer ou bonder très peu tout fin , gel d' adhérence(ou pas ca dépend du gel de construction ...) , catalyses ,french , catalyses, puis gel de construction une couche toute fine , puis on fait le bombé , un petit pois qu'on met plus ou moins au milieu de l'ongle et tu bordes ton ongle, tu catalyses après tu limes pour les imperfections , dépoussière , cleaner , gel de finition , catalyses cleaner final et voilà
si ton bombé n'est pas bien bordé ca peut péter
:)j'espère que ca t'aidera
pour la marque d'un gel pas de conseil mais bi tu as des problèmes avec les 3 marques paut être fais tu un rejet...
 
Re : décollement quel gel choisir

quand je dis : préparation, primer et sous la lampe.. c est ok, je mets pas direct le primer sous la lampe.. je laisse sécher à l air libre et quand j ai mis le gel je mets sous la lampe. je me suis mal exprimé..

ben ok.. apparament les gels Sina sont pas top...

merci pr vos conseils..

y me semble faire comme tu dis nana68... mais apparament pas assez bien encore... pffiou j vai encore m entrainer..

et sorry pr les erreurs de vocabulaire.. je me rends compte maintenant que c est pas crystaliser mais catalyser.. houuuu la honte à moi :)
 
Re : décollement quel gel choisir

quand je dis : préparation, primer et sous la lampe.. c est ok, je mets pas direct le primer sous la lampe.. je laisse sécher à l air libre et quand j ai mis le gel je mets sous la lampe. je me suis mal exprimé..

ben ok.. apparament les gels Sina sont pas top...

merci pr vos conseils..

y me semble faire comme tu dis nana68... mais apparament pas assez bien encore... pffiou j vai encore m entrainer..

et sorry pr les erreurs de vocabulaire.. je me rends compte maintenant que c est pas crystaliser mais catalyser.. houuuu la honte à moi :)
ah ok tu as les gels sina! ce n'est pas top c'est même de la m****
 
Re : décollement quel gel choisir

ouai ca j ai bien pu comprendre Audrey..

mais a part ca.. t aurai pa des conseils ?
 
Re : décollement quel gel choisir

ouai ca j ai bien pu comprendre Audrey..

mais a part ca.. t aurai pa des conseils ?
tu vas dire que je choisis la facilité mais... change de marque car eavec ces gels tu vas perdre ton temps et te décourager.
 
Re : décollement quel gel choisir

salut a toutes ,vrai la marque sina est une grosse:pain:, et chere sur ebay en lot voilà vous avez compris :euh:
 
Re : décollement quel gel choisir

on met du cleaner , on lime toute la surface de l'ongle , les bords aussi , on dépoussière et tout ca sans toucher ton ongle , primer ou bonder très peu tout fin , gel d' adhérence(ou pas ca dépend du gel de construction ...)
le déshydratant se met apres avoir poncer l'ongle juste avant le primer :):)

avec quel outils fais tu ta préparation d'ongle ta préparation d'ongles ?
 
Re : décollement quel gel choisir

Coucou les filles, aujourd'hui on s'est vu avec stiixy, j'ai utilisé ses gels sur un doigt dans le meme ordre qu'elle, puis les miens (( cesars )) sur le reste des doigts...

On espère que ca tiendra, sinon a mon avis c'est juste que le gel ca lui convient pas du tout :S


En tout cas je suis trop contente de t'avoir rencontré Aline ^^ t'es trop chouette comme nana !!!! (( pas que j'en doutais, mais le net c'est different ))
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
B
Ongles en gel UV 21
Ongles en gel UV 9
R
Ongles en gel UV 17
M
Ongles en gel UV 15
B
Ongles en gel UV 13

Ca peut vous intéresser:

Haut