décollement qui jaunit..

CINDY54

Nouveau Membre
bonjour les filles, j'ai une question pour ma belle mère, son gel se decolle au niveau des cuti, bon elle est super brute, fait pas attention, gratte avec ses ongles...et ses petits decollements sont devenu un peu jaune, mais en relimant plus rien du tout, son ongle naturel n'est pas coloré.
je pense que sa vient surement des produits ménagers ou peut etre en faisant la cuisine.. une mycose ca se verrait tou de suite sur son ongle naturel non ? donnez moi vos avis s'il vous plait ! merci
 
Re : décollement qui jaunit..

Ca peut-être de la moisissure attention au decollement relime tes décollements et au comblage fait attention a ne pas toucher les cuti poyur eviter les decollements
 
Re : décollement qui jaunit..

Oui en effet pas d'inquètude à avoir si c'est le gel qui devient jaune
 
Re : décollement qui jaunit..

j'ai bien tout relimer, et je suis rester assez loin des cuti pour etre sur. je vois tellement de photo de mycoses ici que j'en devient peut etre parano !
mais oui c'été uniquement sur le gel puiisqu'une fois que j'avais retirer les decollement a la lime, plus rien.
merci pour vos reponses ultra rapide !
 
Une de mes clientes c était sa french qui avait jauni après plusieurs questions on a fini par trouver elle avait manger un truc épicé avec les doigts un coup de lime du sealer et hop tout est rentré dans l ordre il ne fait pas hésité a chercher ce qu elle a pu faire avec ses mains elle n y pense pas au premier abord pour elle c est notre faute basta
 
Re : décollement qui jaunit..

oui c vrai , je lui demanderai pour lesproduit, ou je pensai aussi avec les legume, genre carotte...elle cuisine beaucop alors. merci des conseils ! bises
 
Re : décollement qui jaunit..

normalement une mycose comme sur le bord libre je crois pas au niveaux des cuti
 
Re : décollement qui jaunit..

ah c'est bon a savoir ca ! et puis j'ai lu que ca sen très mauvais aussi, mais je sais pas si ca sent dés le debut... merci natiiyoo
 
coucou les filles , je m'incruste sur ce post car j'ai une de mes modèles qui elle un jaunissement( je sais pas si ça ce dis lol) sous l'ongle, en fait ma pose n'a pas bougée sur le 1er doigt et a cassée sur le bord libre du 2ème en fait si on regarde la pose vu du dessus on voit rien mais quand elle retourne sa main les ongles sont jaune sale sur ses 2 ongles ... je suis paumé car mon gle est en fin de pot et a aucun moment ça me l'a fait alors bon cela m'étonne que ca vienne du gel non ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
B
Ongles en gel UV 21
Ongles en gel UV 9
R
Ongles en gel UV 17
M
Ongles en gel UV 15
B
Ongles en gel UV 13

Ca peut vous intéresser:

Haut