Décollement résine est-ce à cause de la contrefaçon?

lara29

Membre récent
Bonjour!

Je ne sais plus quoi faire, j utilise de la résine acrylique achetée sur ebay de la marque nded (je soupçonne que ce soit de la contrefaçon, les étiquettes étaient mal collées) mais je respecte pourtant absolument tout le protocole pour que ça tienne (je suis esthéticienne).

Par contre je n'utilise pas de primer que du nail prep mais avec mon primer non acide ça marchait pas plus alors javais abandonné (peut être prendre du primer acide?)

Bref est ce que ça peut venir des produits (on me dit que non..) et non du protocole ou de la préparation de l'ongle?

Je sais plus quoi faire si quelqu'un peu m'aider.

Quelle marque me conseillez vous????

Merci!
 
Le vendeur ebay c'était qui? Nded eux même? ça vient d'ou?
Ecris ton protocole de pose avec photo de ta pose si tu l'as s'il te plaît
La marque Nded est très bien on va juste tâcher de trouver l'erreur :)
 
La résine doit être travaillé d'une façon précise près des cuticules pour adhérer à l'ongle naturel
Et primer absolument c'est lui qui va créer une grande partie de ton accroche
 
Quand j'en faisais avec des vrais pros à l'onglerie ça tenait 3 semaines et là 2 jours..... donc ça vient pas de ma nature d'ongle ya un truc que je dois pas faire bien (je mets mon protocole en dessous)

En effet j'ai regardé le prix de base de ces produits et oui ça m’étonnerai aussi que ce soit de la contrefaçon! C'était un vendeur ebay (hnd distribution)

Mes ongles sont assez abîmés un primer acide sera trop agressif pour mes ongles? J'ai un bonder IBD mais il faut le catalyser je crois donc je sais pas si ça ira avec la résine?

Mon protocole:
- Je repousse mes cuticules
- Désinfection des ongles à l'alcool
- Je passe mon bloc pour que l'ongle soit matte
- Je dépoussière
- Nail prep sur tout l'ongle
- Je mets mes chablons (pointe un peu relevée)
- Je prélève un peu de produit, je trempe en biais mon pinceau pour obtenir une boule (si elle est trop liquide je la pose sur mon mouchoir pour que le liquide s'en aille un peu de la boule)
- Je pose sur mon ongle et je tapote pour former l'ongle en résine et je lisse vers le haut la matière (je fais ça 2 fois de manière a obtenir un ongle assez épais avec le bombé)
- Je fais attention à ce que du liquide ne coule pas sur mes cuticules
- Je passe la ponceuse pour enlever les épaisseurs sur le pourtour de l'ongle

Et 2 jours après----------> décollement

Par contre je n'ai pas encore de cover du coup on voit mes ongles au travers c'est atroce. Je compte en prendre un sur flynails ou mse il sont bien couvrant et rose? ou alors un rose foncé de couleur directement.
 
salut
alors en 1er j'ai deja utiliser les produits nde en resine jamais eu de probleme

en 2 eme on ne passe pas de bloc pour matifier mais une lime style 180 pour griffer la plaque ainsi tu ouvrira les ecailles de ton ongles pour une accroche ensuite tu depoussier
nail prep puis primer

une photo serait bien ...
BIZ
 
Oui je n'ai pas encore de photos je refais mes ongles cet après midi et je vais prendre une photo.

Un primer acide du coup ça sera pas trop agressif? j'ai peur qu'un classique ne fasse pas tenir ma résine.
 
Véronique de Flynails quelle est la poudre la plus rose entre la poudre cover french, la rose intense et une des pink?
 
lara29 a dit:
Quand j'en faisais avec des vrais pros à l'onglerie ça tenait 3 semaines et là 2 jours..... donc ça vient pas de ma nature d'ongle ya un truc que je dois pas faire bien (je mets mon protocole en dessous)

En effet j'ai regardé le prix de base de ces produits et oui ça m’étonnerai aussi que ce soit de la contrefaçon! C'était un vendeur ebay (hnd distribution)

Mes ongles sont assez abîmés un primer acide sera trop agressif pour mes ongles? J'ai un bonder IBD mais il faut le catalyser je crois donc je sais pas si ça ira avec la résine?

Mon protocole:
- Je repousse mes cuticules
- Désinfection des ongles à l'alcool
- Je passe mon bloc pour que l'ongle soit matte
- Je dépoussière
- Nail prep sur tout l'ongle
- Je mets mes chablons (pointe un peu relevée)
- Je prélève un peu de produit, je trempe en biais mon pinceau pour obtenir une boule (si elle est trop liquide je la pose sur mon mouchoir pour que le liquide s'en aille un peu de la boule)
- Je pose sur mon ongle et je tapote pour former l'ongle en résine et je lisse vers le haut la matière (je fais ça 2 fois de manière a obtenir un ongle assez épais avec le bombé)
- Je fais attention à ce que du liquide ne coule pas sur mes cuticules
- Je passe la ponceuse pour enlever les épaisseurs sur le pourtour de l'ongle

Et 2 jours après----------> décollement

Par contre je n'ai pas encore de cover du coup on voit mes ongles au travers c'est atroce. Je compte en prendre un sur flynails ou mse il sont bien couvrant et rose? ou alors un rose foncé de couleur directement.
Alors déjà on désinfecte avant toute chose pas après avoir repoussé les cutis

Si t'es ongles sont abîmés c'est qu'il y a un soucis également

Essaye de Dépolir avec une lime 180
Primer normal pas acide ça suffira sûrement

Si c'est trop liquide tu ne maîtrise pas ton ratio et qui dit trop liquide dit va dans les cutis

Un ongle ne doit pas être épais,le bord libre est aussi fin qu'une carte bleu emais avoir un apex renforcé...
 
Daccord merci , oui j'ai mis asepsie après mais je le fais avant car je désinfecte mon matériel au début aussi.

Mes ongles sont abîmés car vu qu'ils se décollent au bout de 3 jours un peu de plaque part avec et je recommence.
Je sais que c'est pas bien etc mais quand j'arrive pas un truc je persiste ...

Mais depuis que j'ai commencé à mettre du primer jai moins de décollements je pense que c'est le fait de pas en mettre qui allait pas. (je met un bonder ibd que je catalyse mais je vais en prendre un de Flynails je pense si ils sont bien).

Je vais essayer de dépolir avec une lime 180 aussi.

Par contre je fais vraiment attention a pas toucher mes cuticules avec la résine ça ne doit pas venir de là.
 
J'ai trouvé la solution. Avec un nail primer acide plus de décollement, j'ai pris celui de mse, mais jai développée une allergie depuis après je ne sais pas si c'est du a ça...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut