Décollement résine et gel

Lapine596

Nouveau Membre
Bonjour, j'ai eu une formation cet été en résine et en gel, mais le problème c'est que j'ai toujours des décollements dans les deux cas après quelques jours et je ne sais plus quoi faire. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît :) Je ne m'approche jamais trop des cuticules et je m'assure toujours qu'il n'y a pas d'huile ou quelque chose comme cela sur mes ongles.
Merci :)
 
Bonjour ,
As-tu une photo d'une de tes poses à nous montrer ? et dis-nous tes protocoles de poses ainsi que la marque de tes produits ;) , nous pourrons mieux t'aider
 
J'utilise les produits ongle d'or et le protocole pour résine c'est:
1.Désinfecter les mains
2.Pousser les cuticules
3.Racoucir les ongles
4. Choisir et ajuster les prothèses
5. Retirer toute brillance de l'ongle avec un bloc jaune
6. Retirer la poussière avec la brosse à manicure
7. Appliquer 2 couches de contrôle pH
8. Coller les prothèses avec la résine pointe
9. Essuyer le surplus de résine
10. Couper les prothèses
11. Appliquer liaison miracle pour abaisser les prothèses avec la lime pour qu'elles soient translucides
12. Résine trempage sur toute la surface de l'ongle
13. Tremper dans la poudre obturatrice
14. Dégager les sillons et les cuticules du surplus de poudre
15. Recouvrir d'une couche de résine trempage en tapotant en ramenant la poudre vers le centre de l'ongle pour former le point de stress
16. Dégager les sillons et Catalyser avec le durcisseur vaporisateur ultra-rapide
17. Former le point de stress avec la résine flexible et catalyser
18. Avec une lime commencer le limage final dans les cotés latéraux et former l'ongle
19. Rendre la surface lisse avec un bloc blanc puis un bloc jaune
20. Retirer toute la poussière avec la brosse à manicure
21. Décorer l'ongle et faire la finition
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    1.7 MB · Affichages: 375
Ouais et très long a réaliser :/ je m'en sort pas en-dessous de 3h. Qu'elle est vos protocoles qui pourrait m'aider à ne plus avoir de décollement et que je sois plus rapide dans ma technique?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut