Décollement recherche produit

Doudinii

Membre récent
Bonjour a toutes !

Voila j'ai une ami qui a un gros problème elle ma expliquer que lorsqu'on lui fait une pose il n'y a rien a faire cela ne tien pas !

Elle pensais au début que c'était le personne qui si prenais mal ( une copine a elle ) elle est donc partie en institut et la pareil rien a faire cela ne tien pas non plus !

Au bout de 2 jours un décollement au niveau des cutis et tout les long des parallèle apparaît elles mette pourtant du nail prep primer et fond comme il faut la pose elles utilise les gel peggy sage et ibd .

Existerait il un gel ou produit plus fort pour dégraisser son ongle avant la pose ?
Merci d'avance

ps: pour moi cette fois looool existe il un produit pour facilité le limage au moment de la dépose je suis débutante donc préfère ne pas employer de ponceuse mais le limage est vraiment longggg looool merci a toutes
 
Très franchement les cas de filles qui ont une "incompatibilité" avec les faux ongles gel ou acrylique c'est quand même très très rare, et là malheureusement on ne peut rien faire pour elles...

Tu dis que ton amie a des décollements aux niveaux des cuticules et au niveau des parallèles, es tu certaine au moins que les personnes qui lui ont fait des poses étaient compétentes? Il y a beaucoup d'instituts où malheureusement les poses sont mal faites et ne tiennent pas.

Les décollement au niveau des cutis sont signe d'une mauvaise préparation ( peaux mortes mal enlevées), ou bien d'une mauvaise dépose de matière ( trop épais à ce niveau), ce qui par la suite entraine un décollement sur les côtés, ou encore un mauvais protocole de pose ( gel trop de fois dégraissé).

Donc déjà avant de se lancer avec des primer acide ou autres, qui sont quand même des produits assez costauds, je te conseillerai de lui faire une bonne préparation.
Désinfection
Déshydratant
Primer
Gel de base ou acrylique
Et de faire parfaitement le protocole de pose.

Après il faut tester il y a des personnes qui supportent mieux le gel, d'autre se sera l'acrylique....

Dans presque 100% des cas si la cliente ne tripote pas ses ongles ou autres, et que la pose ne tient pas c'est que tout simplement elle est mal faite.

En ce qui concerne la dépose, il n' y a pas mille solutions, si c'est un simple gel UV il faut limer, si c'est de l'acrylique tu peux le dissoudre avec de l'acétone ou du dissolvant à base d'acétone.

bonne continuation ! ;)
 
Au début c’était une amie a elle et elle a pensais qu'elle n'était pas compétente ensuite je ne sais pas si la filles de l'institue est compétente ou pas . Elles n'ose plus se les faire car 60€ pour 1 semaine cela fais cher looool ! Je vais en discuter avec elle pour en savoir un peu plus merci beaucoup pour tes conseils .
Et pour la dépose au gel bon bas je vais m'armer de patience alors looool ou investir dans une ponceuse et m’entraîner sur ma main en plastique pour ne pas abimer la plaque de l'ongles naturel !
 
A je n'y avis pas pensée !!! c'est vrai que ca pourra peu être marché il faut que je lui file le tuyaux ;)
Merci beaucoup !!!
 
si ça se décolle par le haut c'est que la prépa est mal faite. Sur certaines clientes y'a tellement de peaux que même si t'as l'impression d'avoir tout enlevé y'en a encore. La seule chose c'est de passer la ponceuse avec un embout cuticules et là plus de décollements
 

Ca peut vous intéresser:

Haut