Décollement: sos !

lamarm

Membre récent
Bon, c'est la cata et malgré la lecture de tous les postes qui concernent les décollements, j'ai toujours le même problème. Au bout de ~1.5 semaine:10-sad: le gel se décolle de l'ongle naturel par le bout blanc (celui où l'on met la french!) puis les côtés et enfin se détache tout seul. (j'en ai perdu 1 ou 2 sans m'en rendre compte en faisant la cuisine...ça fait un peu chenis!)

J'utilise les gels et primer emmi-nails.

Protocole:
limage ongle naturel
dépoussierage avec brosse
primer
gel construction/catalyse
french/catalyse
gel construction/catalyse
si besoin dégraissage, limage forme ongle et dessus ongle pour égaliser
gel finition, je borde/catalyse
Dégraissage final


J'ai essayé des couches épaisses, fines, rien à faire ça tient pas plus de max 2 semaines!

Merci pour vos réponses, je ne sais plus qu'essayer!!!
 
Re : Décollement: sos !

pourquoi mets tu 2 fois du gel de construction?
 
Re : Décollement: sos !

:)j suis nouvelle sur le forum comme toi:Dancing_peevedoff:desolee j' peu pa t'aider j'suis coiffeuse alors les ongles connais pas mais je suis sur que tu vas recevoir pleins de reponses elles sont supers calées les filles ici en ongles j crois:plage:
 
Re : Décollement: sos !

il faut bien border ton ta french c'est a dire ramener ton gel sur les cotés de ta capsule
si tu ne le fais un bout d'un moment avec les frottements et l'eau ca se decolle
j'espere avoir pu t'aider...bisous!
 
Re : Décollement: sos !

:danse:coucou moi j'avais le meme probleme et je me suis bien laisser le temps de preparer mes ongles c'est ce qu'il y a de plus important , une tres bonne preparation!!!
Tu prépares tes ongles tu dépoussieres et tu degraisses !
-primer (bien laisser secher)
- french + catalyse;
-repasses un coup de bloc polissoir sur french, depousieres + degraisses;
-gel de modelage + catalyse;
-limage pour donner une super forme aux ongles pour qu'ils soient bien uniforme;
-depoussierer+ degraissage;
- gel de finition+ catalyse + degraissage!

Voila comment moi je fais et je n'aie pas vraiment de probleme!!

J'espere que j'aie pu t'aider ma grande !!:)
 
Re : Décollement: sos !

j'avais le même problème, il faut bien border surtout avec le gel de construction, si c'est un gainage, il faut encore plus faire attention au bordage
 
Re : Décollement: sos !

Merci les filles!
Mes ampoules datent de fin octobre, utilisation non professionnelle.
Je fais sur ongle naturel, sans capsule, je crois que ça s'appelle un gainage...

Merci Star, je vais essayer ce week-end!

Je mets 2X gel de construction afin de moins limer lors du remplissage (j'enlève la french et il reste ainsi une couche de gel.) C'est pas bien?
 
Re : Décollement: sos !

Hello je suis nouvelle ici et j'ai exactement le meme problème que toi mes clientes tout leur ongles se casse vite et facilement que faire??? moi j'utilise les gels "total beauty" si quelqun connait??? bisous à toute
 
Re : Décollement: sos !

crée une nouvelle discussion dans le coin que tu souhaites en explicant ton problème et on pourra essayer d'y répondre
 
Re : Décollement: sos !

hello, il convient de border ton ongle dès l'application de ton gel de construction, toi tu le bordes qu'avec ton gel de finition, cela n'est pas suffisant, la couche du gel de finition est trop fine, et par conséquent, dans le temps, ta french ne tient pas, biz
 
Re : Décollement: sos !

crée une nouvelle discussion dans le coin que tu souhaites en explicant ton problème et on pourra essayer d'y répondre

OK il y a pas de problème mais comme je suis toute nouvelle là depuis hier je sais pas trop comment on fait :( alors j'ai un peu besoin d'aide hi hi bisous à toi
 
Re : Décollement: sos !

Bonjour a toute.. G le meme souci, sauf que mes poses se décollent sur les côtés et non au niveau de la french..Je prépare pourtant correctement l 'ongle !!! Quelqu' un pourrais me donner des explications...Que veut dire "BORDER l' ongle" ?
 
Re : Décollement: sos !

lamarm,le cleaner n'est pas un déshydratant mais un dégraissant

Sibel, border l'ongle signifie que tu mets bien du gel de construction sur les côtés des ongles du bord libre, si ça se décolle sur les côtés, soit tu as un pb dans ta préparation d'ongle ou tu touches les cuticules avec le gel
 
Haut