décollement sur bout de l'ongle(gel)

sabobinette

Nouveau Membre
j'utilise les produits Peggy Sage cela peut il venir de la marque pouvez vous me dire les erreurs que j'aurai pu commettre.Merci les filles
 
Re : décollement sur bout de l'ongle(gel)

moi j'aime pas peggy sage
et pour savoir les erreurs que tu aurai pu commettre il nous faudrai ton procedé :whistle:
 
Re : décollement sur bout de l'ongle(gel)

as-tu bien dépoli ta capsule sur le bord libre? As-tu bien bordé ton ongle sur le bord libre? As-tu respecté les temps de catalyse. Ce sont les principales causes de décollement à l'extrêmité de l'ongle.

Quelles capsules as-tu utilisées?
 
Re : décollement sur bout de l'ongle(gel)

salut

meme problème , mes ongles se décollent complétement depuis l'extrêmité...
je n'ai pas mis de capsules et tout l ongle en gel se décolle
 
Re : décollement sur bout de l'ongle(gel)

Salut,
Moi aussi j'ai le même problème que je fasse ma pose au chablon ou aux capsules.
Le décollement se fait entre la french et le rose de l'ongle.
alors la cause est parce que mon produit n'est pas bon ou parce que je fait mal le bombé et que veut dire bordé l'ongle sur le bord libre?
Merci
 
Re : décollement sur bout de l'ongle(gel)

moi ca m'arrive quand je borde mal le gel autour de l'ongle ( en gainage)
 
Re : décollement sur bout de l'ongle(gel)

Bonjour a toute, moi aussi j'ai le même soucis avec les onlges sa se décolle au niveau de l'extrémiter entre la french et le rose, comment peut on faire pour que sa n'arrive plus? Merci d'avance
 
Re : décollement sur bout de l'ongle(gel)

il faut bien limer tout l'ongle!! ne pas oublier le bord!! de plus il est important de bien border le bout de l'ongle avec les gels et de respecter le temps de catalysation.
 
Re : décollement sur bout de l'ongle(gel)

J'ai le soucis aussi, je borde mon ongle mais ca commence à un coin et tout s'enleve. le problemes c'est que en donnant un dernier coup de lime pour faire les bords parrallèles, j'enlève un peu de gel et c'est de la que tout part

Est ve que catalyser 4min au lieu de 2min pour être sure pourrait arranger les choses pu ca risque de poser des problemes?
 
Re : décollement sur bout de l'ongle(gel)

Je ne pense pas que le fait de catalyser plus longtemps va arranger les choses. Ce que je fais moi c'est que j'utilise le bloc blanc pr depolir l'ongle.Pour limer les // je fais en sorte de ne pas enlever de gel, j'incline un peu ma lime.
 
Re : décollement sur bout de l'ongle(gel)

Les gels peggy sage ont mauvaise réputation même si le problème vient la plupart du temps de la façon d'appliquer.

Il faut bien dépolir la capsule (ou "griffer" l'ongle naturel) sur le bord, bien appliquer le primer jusqu'au bout, et bien border la french avec le gel de construction.
 
Re : décollement sur bout de l'ongle(gel)

bonsoir,

pour limer les // , incline ta lime par dessous...

bonne continuation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut