décollement sur Infirmière !! SOLUTIONS ???

ruby58

Membre récent
bonjour à toutes ,
J'ai besoin de votre aide ,j'ai une cliente infirmière et à chaque fois qulle travaille ses ongles se décollent !!! Auriez vous une solution ?? Vite elle vient tout à l'heure !! LOL
Bises :arghh:
 
Re : décollement sur Infirmière !! SOLUTIONS ???

Tu travail au gel ?
Petite question : les infirmirères on le droit de porter des faux ongles ??? Je croyais que non. :dsmile:
 
Re : décollement sur Infirmière !! SOLUTIONS ???

oui je travaille au gel et non elle n'ont pas le droit , je lui fait juste un gainage
 
Re : décollement sur Infirmière !! SOLUTIONS ???

moi j'ai une infirmière rongeuse de surcroit à qui je pose des ongles en gel très court bien sûre mais je n'ai pas de souci!
je ne vois pas le rapport entre son métier et les décollements même s'il est vrai qu'elle se lave souvent les mains
 
Re : décollement sur Infirmière !! SOLUTIONS ???

justement il doit y envoir un !! car quand elle est en repos !! AUCUN problème et quand elle retourne à l'hopital !!! LA CATA !! au secours !!
 
Re : décollement sur Infirmière !! SOLUTIONS ???

elle utilise peut être un produit spécial, tu as essayé en résine?
 
Re : décollement sur Infirmière !! SOLUTIONS ???

Kikou les filles , le faites de porter des gants c'est pas top pour les nongles, y a chaleur et humiditer, et pour éviter sa y a rien de spécial, essayer de faire une super bonne prépa et surtout de bien baisser le gel près des cuticules pour que se soit bien fin (mais pas trop,lol).
 
Re : décollement sur Infirmière !! SOLUTIONS ???

Merci les filles !! je vais essayer et je vous je vous donne des nouvelles !!
Ah !!! aussi on me demande des piercings en or !! mais je n'arrive pas à trouver !! soit ils sont en argent ou bien le seul site que j'ai trouvé me répond qu'il est en rupture ! alors si vous connaissez des adresses , je suis preneuse .

Merci

bises
 
Re : décollement sur Infirmière !! SOLUTIONS ???

Bonjour:lol:,

Pour les piercings, voit avec les vendeures NSI, moi sur la région parisienne, il me propose un super catalogue de piercing.

Bonne journée.

Caro:)
 
Re : décollement sur Infirmière !! SOLUTIONS ???

C'est les gants qui font décoller les ongles quand je bossait à l'école véto mes ongles se décollaient aussi tres vite avec les ongles
 
Re : décollement sur Infirmière !! SOLUTIONS ???

coucou

voila je vais peut etre pouvoir te rassurer je suis moi même infirmiere et c'est vrai que j'ai pas mal de decollements (bon il y a aussi le fait que je me fais mes poses moi même et que donc c'est loin d'etre parfait !!!)

pour ce qui est des explications possibles il y a :
- lavage de mains tres tres frequents donc on a souvent les mains humides
- le port de gants en latex qui favorise la maceration des ongles
- l'utilisation de solutions hydro alcoolique qui attaque vraiment les mains

je pense ue tout ca combiné ne favorise pas le maintien de la pose...malheuresement je pense que ta cliente ne peut pas eliminer les causes des decollements possibles mais bon elle doit quand même être satisfaite de ton travail vu qu'elle revient regulierement ;-)

j'espere que cela t'aidera
 
Re : décollement sur Infirmière !! SOLUTIONS ???

Ok !! merci les filles ! bon alors si je comprend bien ? il n'y a pas grand choses à faire .
merci d'avoir pris le temps de me répondre . Bonne soirée :ange:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
B
Ongles en gel UV 21
Ongles en gel UV 9
R
Ongles en gel UV 17
M
Ongles en gel UV 15
B
Ongles en gel UV 13

Ca peut vous intéresser:

Haut