décollement toujours sur le meme doigt

Biskautt

Nouveau Membre
Coucou,

Voilà j'ai un peit souci avec mon index. Ca décolle toujours au bout de quelques jours au niveau de toute la plaque, il n'y a que le bord libre de coller.Ca me soula car je risque toujours de me le peter car évidemment je ne peux pas toujours le refaire dans l'instant... Je fais tout mes ongles de la meme facon donc je ne comprends pas pourquoi il n'y a que celui là qui se décolle...:Dancing_confused:

Savez-vous d'ou ca peut venir?

Merci a toutes celles qui pourront m'éclairer:)
 
Re : décollement toujours sur le meme doigt

ben alors là... je sèche
 
Re : décollement toujours sur le meme doigt

Personne pour m'aider??:11-crying:

S'il vous plait:worthy:
 
Re : décollement toujours sur le meme doigt

je ne peux pas t'aider mais seulement te soutenir : j'ai le même problème avec mon pouce et mon index droit. je n'ai pas trouvé la solution, je les refait quand ils tombent...
 
Re : décollement toujours sur le meme doigt

IDEM pr moi:pouces et petits doigts!!!!!!

sms-sucks.gif
 
Re : décollement toujours sur le meme doigt

je ne sais pas du tout !!! ca na peut pas etre un ongle plus fragile ou mou que les autres?
 
Re : décollement toujours sur le meme doigt

ou plus "gras"???
 
Re : décollement toujours sur le meme doigt

personnellement, je pense savoir pour mon pouce mais pas pour mon index : j'ai longtemps sucé mon pouce petite et il est tout plat, il est très différent des autres. pourtant je lui réserve un traitement de choc : prépa à fond et uniquement chablon (les capsules sautent car il est trop plat)... mais rien n'y fait !
 
Re : décollement toujours sur le meme doigt

Oui peut-etre qu'il est plus mou donc plus fragile que les autres...Je l'ai refait je verrai bien!
 
Re : décollement toujours sur le meme doigt

en tous cas si vous trouvez la solution je serai curieuse de connaitre car là je me creuse la tete mais rien, toujours aucune idée;..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut