Décollement : truc pour reparer ?

kvtahiti

lacherais pas l'affaire !
Hello les filles,:danse:

Bon c'est bien connu à vouloir faire vite ..quand on maitrise pas encore ben on peut faire des erreurs..la mienne ? un decollement a bout de 15 j en zone 3 car pres des cuticules :(

Bon promis je ferais bien attention la prochaine fois mais en attendant est ce que vous avez un truc pour rattraper tout ça ? J'ai enlevée la partie decolée mais j'ai toujours la demarcation en limant et je ne veux pas tuer mon ongle non plus..:)

Mci les loulouttes :fier:
 
Re : Décollement : truc pour reparer ?

bonsoir à toi

tu peux trouver shez NSI le LINE OUT tu l'applique comme un vernis à l'endroit où tu a une démarcation (après avoir limer comme avant un remplissage) et hop la ligne est effacé et éliminer
j'éspère avoir pu d'aider
 
Re : Décollement : truc pour reparer ?

Hello Delphy ! merci ! peux-tu mettre un post dans "nouveaux membres" afin que l'on fasse tous ta connaissance ?
 
Re : Décollement : truc pour reparer ?

bonsoir à toi

tu peux trouver shez NSI le LINE OUT tu l'applique comme un vernis à l'endroit où tu a une démarcation (après avoir limer comme avant un remplissage) et hop la ligne est effacé et éliminer
j'éspère avoir pu d'aider

Merci beaucoup Delphy :wiggle:
 
Re : Décollement : truc pour reparer ?

Dis alex le produit cité dans le post au dessus de toi doit exister sous une autre appéllation chez d'autres fournisseur...et je me suis dit qu'éventuellement tu pourrais me le dire.:)
Hello Delphy ! merci ! peux-tu mettre un post dans "nouveaux membres" afin que l'on fasse tous ta connaissance ?
 
Re : Décollement : truc pour reparer ?

Je confirme chez Nsi cela s'appel du Line out! effet loupe garanti et on ne voit plus de démarcation! je l'utilise uniquement pour les remplissages résine et quel régal quand on peut gagner du temp!
 
Re : Décollement : truc pour reparer ?

mais le line out à la base c'est pas fait pour éliminer la démarcation de la capsule??

On peux mettre ça aussi sur le gel au moment du remplissage??
 
Re : Décollement : truc pour reparer ?

Non Nini c'est fait pour estomper la démarcation de la repousse lors du remplissage (au fait as tu reçue le catalogue Nsi?)
bisous Nini!:eek:ster:
 
Re : Décollement : truc pour reparer ?

oui oui bien ruçu merci mais y'a aucun prix dessus :hammer:

Alors tu mets le line out et puis tu fais quoi?
Tu le laisse sécher? Tu lime un peu? Tu fais ton remplissage direct aprés?
:fier:
 
Re : Décollement : truc pour reparer ?

Bonjour Nini j'ai rep à ton mp..
Une fois que tu as limé la démarcation de ta repousse tu appliques le Line out à ce meme endroit tu laisses secher et applique ton desinfectant et primer comme d'hab apres...
(Compatible avec tous les systèmes acryliques et gel UV)
Bisous et bonne journée!:fier:
 
Re : Décollement : truc pour reparer ?

Bonjour Nini j'ai rep à ton mp..
Une fois que tu as limé la démarcation de ta repousse tu appliques le Line out à ce meme endroit tu laisses secher et applique ton desinfectant et primer comme d'hab apres...
(Compatible avec tous les systèmes acryliques et gel UV)
Bisous et bonne journée!:fier:

bin ça!!

je croyaiis que le line out c'était la même chose que le tip blender en fait:king:
 
Re : Décollement : truc pour reparer ?

Bonjour Nini j'ai rep à ton mp..
Une fois que tu as limé la démarcation de ta repousse tu appliques le Line out à ce meme endroit tu laisses secher et applique ton desinfectant et primer comme d'hab apres...
(Compatible avec tous les systèmes acryliques et gel UV)
Bisous et bonne journée!:fier:

le desinfectant apres ??? pourquois apres ?? te fache pas hein c'est juste une question o_Oo_O

pourquoi ne pas desinfecter avnt toutes manipulations? tu desinfectes 2 fois alors ??
 
Re : Décollement : truc pour reparer ?

:comando: Jsuis pas dyslexique pourtant mais la oui!!
Bien entendu Stef dabord le désinfectant ensuite le primer puis le "Line out" ..
o_O
le desinfectant apres ??? pourquois apres ?? te fache pas hein c'est juste une question o_Oo_O

pourquoi ne pas desinfecter avnt toutes manipulations? tu desinfectes 2 fois alors ??
 
Re : Décollement : truc pour reparer ?

salut
allez voir ce site, c facile a comprendre, en anglais, masi il y a des images...
[DLMURL]http://www.nsinails.com/demos/LineOut/LineOutHowTo.pdf[/DLMURL]

bye bye
 

Ca peut vous intéresser:

Haut