décollement vernis semi permanent

12mel05

Nouveau Membre
Bonjour, j'ai testé le vernis semi permanent l'été dernier et j'en étais contente car il a duré 3 semaines alors que je travaillais.
J'ai retenté l'expérience pour les fêtes de fin d'année et celui a tenu 1 semaine et quand j'ai repris le travail, il s' est décollé au bout de 3jours alors qu une amie professionnelle me l'a posé.
Une amie a acheté le kit et m'a dit que cela tenait et en etait contente.
Je me suis acheté un kit en Février et quand j'ai essayé le vernis a duré 2/3 jours.
J'ai respecté tout le déroulement limer, retirer les cuticules, degraisser, base coat, vernis et top mais cela ne fonctionne pas.
J'ai essayé avec une autre marque de base et top et idem.
Cela peut il venir de la marque du vernis???
y a t il des vernis semi permanent plus resistant car dans mon travail je me lave souvent les mains.
Merci de votre aide
 
donc en résumé, tu n'es pas pro, tu as acheté un kit sur groupon ou bleu libellule et tu te demandes pourquoi ça tient pas, c ça ou j'ai pas compris
 
non je ne suis pas une pro mais les deux fois ou j'ai fait posé le vernis c etait par une pro mais la 2eme fois le vernis s'est décollé au bout d'une semaine. Une amie a acheté le meme kit mais d'une marque differente et le sien tient parfaitement.
 
Non, car je ne sais pas si le probleme provient de la marque du vernis ou autre. La 1ere fois que j'ai fait la pose le vernis a duré 3 semaines alors que les autres fois non. je vais essayer avec cela. Merci
 
Tu la acheter ou? Svt on ne sait pas utiliser les produits! Trop grosse,couche, lampe qui catalyse moins bien! Perso pr mes poses jutilise un nail prep et un primer
 
une amie l'a achete sur groupon et n'a jamais eu de soucis. la lampe ne pose pas de probleme car c est ce qu il faut je pense plus a la marque du vernis. J'ai fait comme c est indiqué. Mais une fois une pro me l'a fait et ca n'a pas duré 1semaine alors que la fois précédente a duree plus longtemps mais pas avec la meme marque. J' essayé plusieurs fois en faisant attention et en prenant conseil mais ca se decolle toujours mais toujours avec le meme produit donc je me demande si ca ne vient pas du produit. je n'ai jamais essayé le primer.
 
cest quoi la marque de ton vernis? de toute maniere qd sa ne tiens pas cest soit mauvaise preparation et mauvaise utilisation, ca ce decolle ou??
 
La marque de la pro je ne sais plus. Celle que j utilise c est gruv. Après j ai suivi la manip. Cela se décolle au bout de l ongle ou après
 
si cest au bout de longle dc le bord libre cest que tu as mal border, si cest vers les cuti cest que tu les a toucher, apres est ce que tes ongles sont mous?
 
C est juste le bout de l ongle. L ongle n est pas mous mais normal, pas abime. Après c est des vernis ou on doit mettre qu une couche qui font ca car le 1er c était un ou on met 2couches
 
apres si ils sont opaques paas besoin de deux couches, mais si cest au bord cest que tu as mal border
 
Verdic j ai bordé l ongle mercredi soir mais aujourd hui tout s est décollé. Je mets la photo que j ai fait ce matin. Je n ai mis que la base et le top.
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    1.3 MB · Affichages: 623

Ca peut vous intéresser:

Haut