décollement

libero

Nouveau Membre
Salut les filles!
Après avoir reçu ma commande NED je me suis faite une pose avant hier mais problème hier j'avais déjà des décollements sur les côtés de quelques doigts!(je fais comme d'habbitude, je fais attention à ne pas toucher les cuticules). La seule chose que j'ai changé c'est que j'ai utilisé des gels de deux marques différentes alors est-ce que ça peut venir de ça?
Je vous mets mon protocole:
repousse cuticules, limage, bloc blanc, désinfecte, nail prep de flynails, primer de NED, gel de base flynails, gel couvrant de flynails, gel french de NED, gel de construction de NED, dégraisse, limage, gel sealer de NED, vernis anti uv de NED que j'ai catalysé.
ou alors est-ce que ça peut venir du fait que je n'ai pas mis de gel de finition avant le sealer???
Je comprends pas car d'habitude je n'ai pas de décollement.
Merci les filles
Bises
 
Re : décollement

coucou,

alors le mélange de produit je ne pense pas moi je n'utilise pas qu'une seule marque et je n'ai pas de soucis

on ne met pas de gel de finition avant le sealer, le sealer est un gel de finition il n'a juste pas de residus graisseux apres catalysation

si tes décollement sont sur le coté du gel a du toucher la peau sans que tu t'en aperçoive
apres moi je n'utilise ni nail prep, ni primer juste une base, d'ailleur il me semble qu'il ne faut pas mettre les 3, si tu met du primer pas besoin de base, c'est peut le gel de base de flynails qui s'utilise sans primer, mais je ne connais pas dc a vérifer

passe un petit coup de lime sur tes decollements, une couche de base et de sealer et c'est oublié ;)
 
Re : décollement

je pense pas que ça vienne de la base de flynails car d'habitude je mets de primer avant et c'est nickel. Ton gel tu le mets à peu près à combien de milimètre des cuticules? Ca m'énerve car je fais super gaffe, je fais le tour des cuti avec un baton de buis pour être vraiment sûr que ça ne touche pas!!Du coup, demain j'ai deux poses de prévu, je vais pas utiliser les produits NED, j'utiliserai tout ceux de chez flynails comme ça je suis sûr que j'aurai pas de pb. J'ai pas envi qu'elles aient des décollements dès le lendemain ça la fout mal!
Merci
Bises
 
Re : décollement

bah le plus proche possible lol je ne mesure pas,je passe un pinceau tout fin autour
 
Re : décollement

Moi perso a 1 voir 1 mm des cuti ... Je coupe un cure dent en deux en diagonale, et je repasse autour pour être sure ...
 
Re : décollement

moi aussi j'ai des petit décollement tout autour de l'ongle et j'ai fait comme toi libero j'ai mélangé flynails et ned mais moi j'ai mis nail prep et base de flynails je n'ai pas mis de primer... et j'ai fait tres attention au cuti je passe un pinceau... je me demande aussi si je n'ai pas assez insister avec le bloc dans les coins....si vous voyer ce que je veux dire?!! ;))
 
Re : décollement

Salut les filles!
J'ai donc remarqué que mélanger les gels flynails et NED provoquait des décollements. Si je fais une pose qu'avec les gels flynails et que je fais mon remplissage (donc par dessus une petite couche de gels restant de marque flynails) qu'avec des gels NED, est-ce que ça va aussi se décoler???
Bises
 
Re : décollement

Ah ça marrangerai que ces gels ne soit pa compatible car avant j'avais pas de decollement avec juste flynails et depuis que je melange des tout petit autour de longle... Que ned yen a beaucoup qui utilise et pas de decollement...
 
Re : décollement

demande directement à vero de chez flynails elle sera quoi te dire si tu dois mettre le primer avant son gel de base et tiens nous au courant
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
B
Ongles en gel UV 21
Ongles en gel UV 9
R
Ongles en gel UV 17
M
Ongles en gel UV 15
B
Ongles en gel UV 13

Ca peut vous intéresser:

Haut