Décollement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
P

Petitefée

Guest
Hello, j'ai un petit soucis... J'étais un peu énervée cet après midi et j'ai retiré ma pose un peu brutalement ! Du coup j'ai comme un décollement de ma plaque ongulaire à deux ou trois doigts ! (pas grand chose je vous rassure mais bon on voit qu'il y a une petite ouverture en dessous de mon ongle). Ma question est donc, comment puis-je traiter ça ? Merciiii
 
Re : Décollement

Heuuu personne pour m'aider ???? :crash:
 
Re : Décollement

je vois pas trop ce que tu veux dire :)
 
Re : Décollement

tu peuxpas faire grand chose a mon avis
a part mettre regulierement de la creme, et proteger au vernis
ce que je ferai : le soir tu enleve on verni (dissolvant), creme, et vernis le lendemain
mais bon, je me dit que ca ne changera rien, ca ne se repare pas , au fur et a mesure ton ongle pousse .........
bisous
 
Re : Décollement

laisse comme ca ton ongle va repousser , c'est pas joli maisce n'est pas grave ,par contre pense a bien netoyer regulierement dessous car pousière peut y atterir RIEN DE GRAVE !!!
 
Re : Décollement

Haaa merci pour vos réponses ! C'est vrai que c'est pas très beau mais bon si y'a rien à faire, j'attendrais que mes ongles repoussent..
Vous croyez que je peux remettre une pose avec tips ?
 
Re : Décollement

Haaa merci pour vos réponses ! C'est vrai que c'est pas très beau mais bon si y'a rien à faire, j'attendrais que mes ongles repoussent..
Vous croyez que je peux remettre une pose avec tips ?

oui tu peux , mais evite de poncer dessus ,ponce juste avec bloc blanc et si tu pouvais eviter de trop oter demarcation cache avec vernis , ton ongle est tres fin fais gaffe
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut