décollements au bout de 2 jours

laura07

Nouveau Membre
Bonjour,
la semaine derniere j'ai décidé de tenter la pose d'ongle en resine. je suis allée chez une esthéticienne que je ne connaissais pas du tout. Résultat de la pose, j'ai des ongles plus épais que d'autres et j'ai eu des décollements au bout de 2 jours!De plus j'ai des ongles où son gel uv qu'elle a mis en finition a coulé sur la peau à coté de l'ongle..
Là sa fais 6 jours et tous mes ongles ont des décollements. je l'ai appelé ce matin, elle me dis qu'elle va me remettre de la colle.

Lorsqu'il y a des décollements, que faites-vous pour les arranger?vous y mettez aussi de la colle??
Je suis trop déçue de cette pose..

merci d'avance de vos réponses
 
Re : décollements au bout de 2 jours

eux non la colle c une solution d'urgence quand t'as pas le temps de refaire tout l'ongle. C juste du dépannage quoi.

Si elle te propose ça c qu'elle est vraiment nule ! N'y revient pas !!

Cherche une bonne PO pour te rattrapper tout ça. Si ton ongle est décollé il faut le refaire tout simplement !
 
Re : décollements au bout de 2 jours

D'accord merci d'avoir répondu, c'est bien ce que je pensais.elle m'a donné un rendez vous pour cette apres midi. je crois que je vais carrément lui dire de les refaire..
 
Re : décollements au bout de 2 jours

Oui tout à fait d'accords exige qu'elle te les refasse et bien cette fois les ongles en résine doivent être aussi fins que le gels et surtout pas de colle de l'air pourrait rester sous l'ongles et là risque de mycoses. Bon courage
 
Re : décollements au bout de 2 jours

coucou,

il vaudrait mieux qu'elle te les refasses!!! ce n'est quand meme pas ta faute!!!

si elle ne veut pas te les refaires, c'est que malheureusement tu t'es faites arnaquée, et que ce n'est pas une vrai po...

je te souhaite que cela s'arrange pour tes ongles..

mais surtout pas de colle....

bonne journée
 
Re : décollements au bout de 2 jours

pour les décollements il doit surement y avoir trop d'épaisseur sur les cotés ca c'est radical car une résine bien posé je peux te dire que ca bouge pas les poses que je fais a mes clientes tiennent facile 4 semaines voir plus pour celles qui tiennent bien les ongles long
dans la normalité des choses décollement au bout de 2 jours elle doit te les refaire


bise
 
Re : décollements au bout de 2 jours

salut !!!

surtout ne retourne pas chez elle !!!!
à mon avis ce n'est pas une pro et il faut voir avec quels produits elle travail !!!
renseigne toi bien!!
tampis si tu paye encore 50€ mais va voir une pro!!!! au moins t'es sur d'avoir de beaux ongles!!!
bises.
 
Re : décollements au bout de 2 jours

sinon tu y retournes et tu lui dit de te rembourse au moins la moitié!!!

et tu cherches une autre po....
 
Re : décollements au bout de 2 jours

bonjour...je pourai savoir pour q les ongles resine decolle plus rapidement? merci
 
Re : décollements au bout de 2 jours

sinon tu y retournes et tu lui dit de te rembourse au moins la moitié!!!

et tu cherches une autre po....

tu peux pas faire ca de toute facon elle refusera par contre tu est en droit de demander a ce qu'elle te les refasse et correctement
 
Re : décollements au bout de 2 jours

Avec milles excuses de ne pas etre revenue depuis tout ce temps vous racontez ce qui s'est passé.

Et bien au final, elle a vidé de la colle sur mes ongles pour enlever les bulles et elle a refusé de me les refaire. Elle a casiment dis que c'était de ma faute, elle m'a demandé si j'avais les cheveux gras parce que si c'était le cas mes ongles ne tiendrait pas la resine ou le gel... je ne sais pas si c'est vrai mais bon je n'ai pas du tout les cheveux gras! Puis elle m'a dis qu'il fallait pas trop que j'y regarde et que je les touches! elle n'a pas voulu me les refaire, je ne suis pas prete de lui faire de la bonne pub!

Merci d'avoir eu vos conseils quand meme
 
Re : décollements au bout de 2 jours

rro mais pourkoi tu y es retournée comme ça ??

Fallait refuser qu'elle te les colle comme ça et dire que tu allais porter pleinte par exemple. Lui faire peur quoi !

Pff n'importe quoi, elle est vraiment de mauvaise foie en plus c dingue !

Moi si ça décolle au bout de deux jours, je répare sans faire payer.

Je donne un délai de 5 jours pour mon SAV : si l'ongle décolle avant 5 JOURS, je répare gratuit, sinon je fait payer aprés car il ya le doute que c un acte de la cliente qui est en cause là.

Elle est vraiment pas pro celle là ! cherches en une autre et une bonne, çar là, avec le paquet de colle qu'elle t'a mis ça va être coton à enlever sans bobo !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut