Décollements avec french mais pas couleur complète

Caticat11

Membre récent
Bonjour à toutes,

J'ai regardé plusieurs postes avant de poser ma question mais je ne comprends pas ce qu'il se passe et donc je me tourne vers vous pour avoir des réponses à mon problème.

Je me suis faite une pose en gel uv avec gel pailleté sur tout l'ongle avec ajout de paillette doré et feuille d'or mais pas sur tous les ongles et de deux façons différentes sur chaque main pour tester les différents procédé d'application. Hé oui sur moi je teste ! lol Hé bien résultat dans 2 jous cela fera 3 semaines que j'ai ma pose et aucun décollement ! Tout est nickel et brillant comme au premier jour ! Je suis contente car je débute.

Seulement voilà lorsque je fais une french, là par contre cela ne tient pas, j'ai des décollements très vite. Je me demande bien pourquoi...Je n'ai pas de photos à vous montrer car je n'en ai pas fait. Mais ça se décolle progressivement sur tous les ongles et ce n'est pas beau ! Eclairez moi ? il y a quelque chose qui cloche mais quoi ? Je n'arrête pas d'y penser et retourner le problème dans tous les sens sans trouver de solutions.
 
- Alors je désinfecte les mains de ma cliente et les miennes,
- Je repousse les cuticules, cleaner, matifie et lime contour de l'ongle,
- Cleaner, application du nails prep de cez Rydnails, primer natural bond de chez Nail artists que je laisse sécher à l'air libre,
- Je mets une fine couche de gel monophase de chez Nails Artists, puis une couche de camouflant puis j'effectue ma french avec gel blanc de chez Rydnails, je fais le bombé. Le tout sans cleaner entre. J'applique le cleaner, je lime avec lime douce et bloc puis gel de finition IBD. Si J'applique des strass j'en mets deux couches. Et enfin, j'applique l'huile pour les cuticules.