Décollements avec french mais pas couleur complète

Caticat11

Membre récent
Bonjour à toutes,

J'ai regardé plusieurs postes avant de poser ma question mais je ne comprends pas ce qu'il se passe et donc je me tourne vers vous pour avoir des réponses à mon problème.

Je me suis faite une pose en gel uv avec gel pailleté sur tout l'ongle avec ajout de paillette doré et feuille d'or mais pas sur tous les ongles et de deux façons différentes sur chaque main pour tester les différents procédé d'application. Hé oui sur moi je teste ! lol Hé bien résultat dans 2 jous cela fera 3 semaines que j'ai ma pose et aucun décollement ! Tout est nickel et brillant comme au premier jour ! Je suis contente car je débute.

Seulement voilà lorsque je fais une french, là par contre cela ne tient pas, j'ai des décollements très vite. Je me demande bien pourquoi...Je n'ai pas de photos à vous montrer car je n'en ai pas fait. Mais ça se décolle progressivement sur tous les ongles et ce n'est pas beau ! Eclairez moi ? il y a quelque chose qui cloche mais quoi ? Je n'arrête pas d'y penser et retourner le problème dans tous les sens sans trouver de solutions.
 
- Alors je désinfecte les mains de ma cliente et les miennes,
- Je repousse les cuticules, cleaner, matifie et lime contour de l'ongle,
- Cleaner, application du nails prep de cez Rydnails, primer natural bond de chez Nail artists que je laisse sécher à l'air libre,
- Je mets une fine couche de gel monophase de chez Nails Artists, puis une couche de camouflant puis j'effectue ma french avec gel blanc de chez Rydnails, je fais le bombé. Le tout sans cleaner entre. J'applique le cleaner, je lime avec lime douce et bloc puis gel de finition IBD. Si J'applique des strass j'en mets deux couches. Et enfin, j'applique l'huile pour les cuticules.
 
Peut être que c'est tout simplement que sur une pose couleur tu vois pas les décollements tandis que quand tu fais une french là tu les vois comme la couleur n'est pas sur tout l'ongle! Je dis peut être n'importe quoi c'est une supposition lol
 
oui je pensais comme elo62000 mais peut être aussi que ta couche de monophase est parfois trop fine d'ou les décollements ? Ou est ce que tout simplement tu n'aurai pas touché les cuticules cette fois ci et les autres fois tu l'aura fait par mégarde ?
Le mieux serait que tu refasse des poses avec des photos ^^
 
Oui je vais faire des photos la prochaine fois pour imagé ce que je dis. Mais pour ma pose couleur, elle est pailleté donc comment dire un peu "transparente" et je vous assure que je n'ai aucun décollement. Je me demandais à quoi cela ressemblais d'ailleurs et lorsque j'en ai vu ! oulala quel horreur ! Voici photos, ça fera 3 semaines samedi. Je reviens de l'extérieur, il neige du coup mes mains sont toutes frigorifiées lol






Mais en y repensant, doit on systématiquement après le bombé d'une french passer un coup de bloc qur l'ongle, je sais que je lime le contour de l'ongle pour parfaire les irrégularitées mais sur l'ongle je ne le fais pas systématiquement s'il n'y a pas d'imperfections, est ce que cela peut jouer ?
 
Effectivement y'a pas de décollements quand on regarde! Oui tu dois parfaire ta construction après ton bombé par une mise en forme à la lime. Après je suis pas PO donc je peux pas t'en dire plus je sais pas si sa peux jouer sur tes decollements si tu le fais pas donc attend d'autres avis! En tout cas tu as une belle repousse là! ;)
 
Merci pour ta réponse Elo , c'est sympa d'être entourée ;) Oui on voit nettement la repousse ! Mes ongles repousse très vite ! Je les fais courts car je sais que sinon j'aurais du mal a écrire sur mon clavier ou sur mon tél lol
Et je suis enceinte de 6 semaines donc ils n'ont pas finis de pousser d'avantage lol
 
Le forum est fait pour sa ;)
Félicitations pour ta grossesse! C'est sur qu'avec les hormones ils vont encore poussés lol!!!!
 
ah oui !!! le fait de limer après la constru ce n'est pas QUE pour rattraper des irrégularitées ^^ c'est aussi pour que le top adhère bien a l'autre gel afin que le tout tienne parfaitement. Tiens nous au courant ^^
 
Ha ok ! Merci beaucoup Bella ;) pour tes précisions, j'y avais penser mais je n'étais pas sûr. Je pensais que c'était uniquement que pour peaufiner le bombé, ma formatrice ne le l'avait pas préciser. Je vous tiens au courant des prochaines poses, promis, ;)
 
Le post date mais bon!!
moi aussi toujours des décollements j en peu plus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut