Décollements en un bloc

Re : Décollements en un bloc

merci choupinette,donc que alcool?
 
Re : Décollements en un bloc

Oui ! Tendrika ! Et ensuite, la procédure habituelle ...
 
Re : Décollements en un bloc

Bonjour,
Je viens de lire vos appels au secours...
En ce qui vous concerne, Tendrika, ne cherchez plus : vous ecrivez : "acetone puis alcool a 90°, primer affixit"

:stop_sign_miguel_s_ C'est l'acétone qui empêche l'adhérence de votre Gel !
Bonne journée

Coucou Choupinette, pourtant j'ai lu sur certain posts que l'on pouvait remplacer un déshydratant par de l'acétone.... :)
 
Re : Décollements en un bloc

Ah ! Non ! Thya ... :niet: Surtout pas ! L'acétone est un dissolvant ! Je suis formelle.
 
Re : Décollements en un bloc

:) ça desseche ... d'accord ! mais ça dissout aussi et cela empêche le gel d'adhérer correctement:yeah2:
 
Re : Décollements en un bloc

:) ça desseche ... d'accord ! mais ça dissout aussi et cela empêche le gel d'adhérer correctement:yeah2:

Ok merci Choupinette, moi j'en met pas c'etait pour les autres que je posais ces petites questions :wink2:
 
Re : Décollements en un bloc

bonjour a vous les filles
voulez vous expliquer clairement le deshydratant c est le primer.
acetone se trouve dans le dissolvant.
et l alcool a 90° ou il est dans tous ca
donc si je comprend bien on remplace le primer par quoi?
MERCI
 
Re : Décollements en un bloc

lyly, on ne remplace pas du tout le primer. L'alcool et l'aceton c'etait pour deshydrater et desinfecter.
 
Re : Décollements en un bloc

bonjour ecoute ça m'est pas arrivé souvent mais ça m'est arrivé quand meme si tu utilise pas le bon de degrésent mois en locurence c'etais le degressant de chez onglerie qui ne fonctionne pas avec ceratains gel donc essaie voila
 
Re : Décollements en un bloc

Tu ne dégraisses pas entre tes couches au moins ? il faut bien laisser les couches collantes entre elles.
J'utilise un gel 3 en 1 et c'est nickel. Par contre en effet il est nécessaire de bien dépolir ton ongle et de passer du primer (sur la partie ongle naturel !)
Quand tu polis au bloc ponce, il ne faut surtout pas qu'il reste une once de brillant sur ton ongle surtout sur les cotés où il est parfois difficile d'aller (utiliser lime fine dans les coins)
Pour le brillant un top kote c'est super
 
Re : Décollements en un bloc

Coucou les filles meme probleme tout se décolle en un bloc je ne sais pas ou je me trompe dans ma pose j'aimerai bcp savoir pour éviter de perdre de l'argent si kelkun sais merci
 
Re : Décollements en un bloc

ben si ut nosu met pas ton procédé on ne peu pas deviner comme ca lol
 
Re : Décollements en un bloc

Coucou les filles meme probleme tout se décolle en un bloc je ne sais pas ou je me trompe dans ma pose j'aimerai bcp savoir pour éviter de perdre de l'argent si kelkun sais merci
c sur toutes tes clientes ou ke certaines car si c ke certaine ca peut venir d elles ki font un rejet de gel , puis ca peut venir aussi des certains traitement ke les patiente prennent
moi je demande a mes clientes avant si elle sont enceinte ou sous corticoides car ca joue sur l hydratation de longle ki le rends gras et donc ca tient pas par contre si c toutes tes cliente c clair y a un truc ki clovche dans ta facon de faire
 
Re : Décollements en un bloc

Ben pour etre franche j'ai fé ma formation chez sun nails en mai 2006 puis le meme mois je suis tombé enceinte et l'odeur des produit m'étai dur a supporter du coup cété a des copine ou de la famille puis une fois mes produit fini g voulu en racheter mé le prix ma un peu freiner du coup g opter pour américain nails et j'ai fé avec 4 pose don une sur moi donc j'en conclu ke ca vien de moi ou je ne sais pas encore merci pour m'avoir répondu
 
Re : Décollements en un bloc

MOI AUSSI DU 3 EN 1
ET IL EST NIKEL pas de decollement et pas de casse
 
Re : Décollements en un bloc

- laver nos mains
- Je nettois l'ongles de toutes trace de vernis (dissolvant)
- Je repousse les cuticules
- Je dépoli l'ongle naturel pour éliminer la brillance
- je choisis les capsules
- Je colle les capsules (en chassant bien les bulles d'air)
- je coupe les capsules des 2 mains ( a la grandeur souhaitée de la clientes)
- je lime pour donner la forme sur les cotés et lime et depoli les capsules pour ne faire qu'1 avec
l'ongle avec lime et buffer
- Je dépoussière
- je deshydrate
- J'applique le primer en faisant bien attention de ne pas en mettre sur les capsules
(j'attend que le produit seche entierement
que le produit ne brille plus et deviennent un peu blanc la' lattente peu parraitre longue mais c souhaité)
- Je pose le gel de base (en fine couche) je peux faire chaque mains complete et je catalyse 2 minutes sous la lampe
- Je fais la french sans nettoyer pour une meilleur adhesion
- Je pose le gel de construction doigt par doigt ou 2par2 en finissant par le pouce (en le
mettant seul sous la lampe pour ne pas quil penche et que le gel glisse)
- je degraisse
- Je lime le gel de construction pour améliorer la forme et l'aspect
- Je dépoussière (au dégraissant)
- Je termine la deco strass ect....
- Je pose le gel de finition et je catalyse
- Je passe le dégraissant pour éliminer la couche collante.
- je passe une couche de vernis transparent
moi c du 3 en 1 et c parfait c les produits nouveau nail
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 14
R
Ongles en gel UV 17
B
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 11

Ca peut vous intéresser:

Haut