Décollements en un bloc

Re : Décollements en un bloc

Moi aussi j'ai des décollements importants !!!!!:cry:

Je pensais avoir trouvé la solution en utilisant en 1ier le Gel Soft (souple) d'Américan Nails, le Sculptor en construction et le Perfect en finition.
Au bout de 5/6 jours je commence à voir les décolements puis en 1 semaine tous se décollent les uns derrière les autres :dmask:

Je n'y comprends rien pourtant je prépare correctement, peux-être que je suis un peu près des bords mais c'est tout.

Autre question qu'utilisez vous pour avoir des ongles parfaitement uniforme sous le gel ? Les gels type Mask ? et pour l'allongement de la plaque ?
Merci pour votre aide :kissing:
 
Re : Décollements en un bloc

Moi aussi j'ai des décollements importants !!!!!:cry:

Je pensais avoir trouvé la solution en utilisant en 1ier le Gel Soft (souple) d'Américan Nails, le Sculptor en construction et le Perfect en finition.
Au bout de 5/6 jours je commence à voir les décolements puis en 1 semaine tous se décollent les uns derrière les autres :dmask:

Je n'y comprends rien pourtant je prépare correctement, peux-être que je suis un peu près des bords mais c'est tout.

Autre question qu'utilisez vous pour avoir des ongles parfaitement uniforme sous le gel ? Les gels type Mask ? et pour l'allongement de la plaque ?
Merci pour votre aide :kissing:

Les décollements viennent d'une mauvaise prépa des ongles, ou alors soit tu touche tes cuticules avec ton gel, ou tu ne borde pas assez tes ongles. Résultat : Ca saute :( ! Donc vérifie tout ça histoire que tu trouve ton soucis.

Pour avoir une base uniforme sans imperfections tu peux utiliser un gel couvrant tel que le nude D'américan nails ; le confort mask de onglerie.be ou le unicum mask de professionnails.
 
Re : Décollements en un bloc

La prépa je la finiolle bien, je borde bien aussi mais oui je pense que je suis un peu près des bords mais pas sur tous les ongles !!!
Pour l'allongement de la plaque aussi je peux utiliser les gels que tu nommes ?
Tu utilises les gels de l'onglerie.be ? je ne les connais pas et ils ont l'air pas trop cher ! sont-ils de bonne qualité ? Je dois commander quoi en construction et en finition ?
Merci encore.
 
Re : Décollements en un bloc

La prépa je la finiolle bien, je borde bien aussi mais oui je pense que je suis un peu près des bords mais pas sur tous les ongles !!!
Pour l'allongement de la plaque aussi je peux utiliser les gels que tu nommes ?
Tu utilises les gels de l'onglerie.be ? je ne les connais pas et ils ont l'air pas trop cher ! sont-ils de bonne qualité ? Je dois commander quoi en construction et en finition ?
Merci encore.

Pour faire un rallongement de plaque, oui bien sûr tu peux prendre les gels que je t'ai nommé :) !

Je ne me fournis pas auprès de l'onglerie.be. Mais d'après les messages poster sur le forum. En base tu peux utiliser le Easy1 ; en construction soit le Easy2 ou le constructor clear, ou le constructor rose épais. ( Tout dépend si tu veux des gels plutôt liquide, ou plutôt épais, ou des rosés ou clear )
Pour la finition : Le finishing gloss à l'air pas mal d'après les posts =)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 14
R
Ongles en gel UV 17
B
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 11

Ca peut vous intéresser:

Haut