Décollements en un bloc

Sarah

Membre récent
Bonjour !

J'ai de nombreux soucis avec ma pose d'ongles (je ne fais que sur moi-meme, j'ai essayé sur un modele - cousine - mais ça n'a pas tenu plus de 5j), mais particulièrement j'ai le gel qui se décolle en un bloc. >Pourtant je borde mon ongle mais le gel se decolle sur un coté, je tire et toutes les couches de gel vient en un bloc. Je me retrouve le tips à l'air lol.

Je lime pourtant mon ongle naturel. Je lime assez aussi le tips sur tte la surface. J'utilise un gel 3en1, de Nail Creation.

Serait-ce préférable d'utiliser 3 gels disctincts l'un des autres ?
Que me conseillerez vous ??

De plus, le gel ne brille pas. Quel marque me conseillez vous qui fasse vraiment un effet trés brillant ?

Merci et Bon Week-End

Sarah:arnaud_w:
 
Re : Décollements en un bloc

tu as américain nails , ez-flow, ibd, et plein d'autres, est ce que tu mets du primer sur ton ongle avant le gel???
 
Re : Décollements en un bloc

Bonjour !

J'ai de nombreux soucis avec ma pose d'ongles (je ne fais que sur moi-meme, j'ai essayé sur un modele - cousine - mais ça n'a pas tenu plus de 5j), mais particulièrement j'ai le gel qui se décolle en un bloc. >Pourtant je borde mon ongle mais le gel se decolle sur un coté, je tire et toutes les couches de gel vient en un bloc. Je me retrouve le tips à l'air lol.

Je lime pourtant mon ongle naturel. Je lime assez aussi le tips sur tte la surface. J'utilise un gel 3en1, de Nail Creation.

Serait-ce préférable d'utiliser 3 gels disctincts l'un des autres ?
Que me conseillerez vous ??

De plus, le gel ne brille pas. Quel marque me conseillez vous qui fasse vraiment un effet trés brillant ?

Merci et Bon Week-End

Sarah:arnaud_w:

Ben je sais pas trop d'où ca vient, je n'ai jamais testé les gels 3 en 1 mais je ne préfère pas, essaie avec 3 gels distincts peut etre ?
Tu mets bien du primer ?
Sinon moi j'utilise la marque ezflow j'aime beaucoup (je n'en ai pas essayées beaucoup) ou les produits d'estrelli.
Mais il y en beaucoup d'autres que les filles ici utilisent et trouvent super ! :brunette:
 
Re : Décollements en un bloc

salut sarah j'ai enfin trouvé une personne qui a le même problème que moi, et je te rassure je ne sais pas non plus d'où cela vient.
J'ai même changé mes lampes mais idem :gni:j'ai tout essayé , ça me prend la tete :table::ranting3: cela se produit avec des gels différents mais 3 en 1 aussi.
J'en déduit qu'il y a une mauvaise manip de ma part! mais ou!!!!!!
je prépare bien l'ongle pourtant , comprend pas:euh::euh::euh::euh::euh:
 
Re : Décollements en un bloc

moi aussi j'avais ce genre de probleme tout le gel partait mais c'etais pas un 3en1 je pense que c'est parce mon ongle n'etait pas bien poli
parcontre j'utilisais le primer avec mes produits professionails mais chez lcn une fois l'ongle poli j'applique le bonder peut etre ai je rater qqc durant la formation, vous croyez??
 
Re : Décollements en un bloc

tu a mis du primer ?
pour le brillant un bon top coat
 
Re : Décollements en un bloc

perso, le gel 3 en 1 c'est banni! que des m....avec! utilise plutôt 3 gels différents. je ne sais pas ce qu'en pensent les filles?
 
Re : Décollements en un bloc

Ch'ui du même avis que les filles!
- Utilisation de différents gels,
- Application d'un primer
- Top Coat en finition pour un fini ultra brillant!!

:)... pour les décollement ce qui revient souvent c'est surtout que le gels est en contact avec les cuticules!? Mais comme là ça part en un bloc ... j'opte plutot pour l'absence de primer! As tu bien dépoli ton tips aussi?
 
Re : Décollements en un bloc

perso, le gel 3 en 1 c'est banni! que des m....avec! utilise plutôt 3 gels différents. je ne sais pas ce qu'en pensent les filles?

pas d'accord j'utilise depuis toujours un 3 en 1 et pas de problemes...


As tu mis du primer? apres avoir limé ton ongle tu ne le touche plus avec tes doigts?? tu ne deborde pas le gel sur les peaux autour , tu ne touche pas les cuticules??

lo
 
Re : Décollements en un bloc

Bonjour

Avant tout merci pour vos réponses et désolée du retard.

je met du primer juste sur l'ongle naturel mais je ne sais pas si il y a de l'acide, c'est de l'allemand:

ethyl acetate, N/E, hydroxy ethyl, methylacrylate, hydroxyanisole

Je polis assez car quand je polis trop, non seulement la demarcation disparait mais le peu qui reste se dechire. (quand je polis trop, la partie collée sur l'ongle "s'arrache")

Je ne touche pas les cuticules, les peaux etc... ça vient plutot dans l'adherence du gel sur le tips. Je limerai + le tips (partie non collée) car le decollement vient de ce bout là.

Et merci pr le top coat.

Bisous Sarah
 
Re : Décollements en un bloc

coucou,
Je viens de commencer , je suis loin de vous donner des conseils mais moi perso j'utilise le gel3en1 de chez astra nails et j'en suis contente , voici les etapes par etapes que ma formatrice m'a ecrit !
Je sais pas ce que ca vaut ! Mais bon au moin vous voyez +- Les etapes à suivre !

...........1 / désinfecter les mains de la clientes .........
...........2 / couper les ongles naturel si nécessaire et enlever la partie brillante de l’ongles avec le coté doux de la lime .........
...........3 / appliquer astra bond .........
...........4 / choisir les tips.........
...........5 / dépoussiérer avec le pinceau .........
...........6 / coller les tips.........
...........7 / couper les tips et les limer.........
...........8 / passer le polissoir.........
...........9 / dépoussiérer avec le pinceau .........
...........10 / appliquer primer (juste sur l'ongle naturel ).........
...........11 / appliquer le gel 3en1 en fine couche sans toucher la peau 1 main puis l’autre 2 min sous la lampe.........
...........12 / enlever la partie collante avec le degressant .........
...........13 / faire la french doigts par doigts.........
...........14 / enlever la partie brillante avec le degressant.........
...........15 / appliquer le gel 3en1 en fine couche puis construire le bombé en modelant une boule et déposez au ¾ de l’ongle , Doigt par doigt et remettre 2 Min chaque main sous la lampe.........
...........16 / enlever la partie collante avec le degressant.........
...........17 / Poncer / limer le gel Pour égaliser l’ongle et qu’il soit bien lisse et sans bosse.........
...........18 / dépoussiérer avec le pinceau.........
...........19 / Degresser .........
...........20 / appliquer le gel 3en1 en fine couche sans toucher la peau , 4 min chaque main sous la lampe.........
...........21 / enlever la partie collante avec le degressant.........
...........22 / mettre le top coat !.........

J'espere que ca pourra aider , Pour l'etapes num 12 , ca depend des gels apparement et des techniques , certaines ne degresse pas pour que la french adhere mieux mais perso moi je le fait !
 
Re : Décollements en un bloc

coucou,
Je viens de commencer , je suis loin de vous donner des conseils mais moi perso j'utilise le gel3en1 de chez astra nails et j'en suis contente , voici les etapes par etapes que ma formatrice m'a ecrit !
Je sais pas ce que ca vaut ! Mais bon au moin vous voyez +- Les etapes à suivre !

...........1 / désinfecter les mains de la clientes .........
...........2 / couper les ongles naturel si nécessaire et enlever la partie brillante de l’ongles avec le coté doux de la lime .........
...........3 / appliquer astra bond .........
...........4 / choisir les tips.........
...........5 / dépoussiérer avec le pinceau .........
...........6 / coller les tips.........
...........7 / couper les tips et les limer.........
...........8 / passer le polissoir.........
...........9 / dépoussiérer avec le pinceau .........
...........10 / appliquer primer (juste sur l'ongle naturel ).........
...........11 / appliquer le gel 3en1 en fine couche sans toucher la peau 1 main puis l’autre 2 min sous la lampe.........
...........12 / enlever la partie collante avec le degressant .........
...........13 / faire la french doigts par doigts.........
...........14 / enlever la partie brillante avec le degressant.........
...........15 / appliquer le gel 3en1 en fine couche puis construire le bombé en modelant une boule et déposez au ¾ de l’ongle , Doigt par doigt et remettre 2 Min chaque main sous la lampe.........
...........16 / enlever la partie collante avec le degressant.........
...........17 / Poncer / limer le gel Pour égaliser l’ongle et qu’il soit bien lisse et sans bosse.........
...........18 / dépoussiérer avec le pinceau.........
...........19 / Degresser .........
...........20 / appliquer le gel 3en1 en fine couche sans toucher la peau , 4 min chaque main sous la lampe.........
...........21 / enlever la partie collante avec le degressant.........
...........22 / mettre le top coat !.........

J'espere que ca pourra aider , Pour l'etapes num 12 , ca depend des gels apparement et des techniques , certaines ne degresse pas pour que la french adhere mieux mais perso moi je le fait !
:hi: coucou bonjour je ne fais que passer (on ne m'aime pas sur le forum!!!) mais j'ai lu ton protocole avec attention! au niveau de la french pourquoi degraisse tu??
moi je le fais parfois pour essayer d'avoir une french tres nette!:32-ironic:
voila merci a plus peut etre:audi:
merci pour ton protocole très clair et precis !!:36-no-way:
 
Re : Décollements en un bloc

Pour Léna:tu n'as pas pris les produits Césars???Ah bon!!!!

Loec:c'est quoi ce délire????:drunk:
 
Re : Décollements en un bloc

Coucou ma lolo , super ca fesait longtemp ,si on a bsoin d'un conseil jpense que c'est elle la meilleur ici perso !
Non lolo j'ai trouver personne comme distributeur en belgique !
Et aucun site en francais ,donc je comprend kedal !
 
Re : Décollements en un bloc

Coucou ma lolo , super ca fesait longtemp ,si on a bsoin d'un conseil jpense que c'est elle la meilleur ici perso !
Non lolo j'ai trouver personne comme distributeur en belgique !
Et aucun site en francais ,donc je comprend kedal !

Ah merde!!!!Tu as eux MMe Verdier???Elle n'a aucune adresse.Et si tu t'adressés à la maison mere?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 14
R
Ongles en gel UV 17
B
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 11

Ca peut vous intéresser:

Haut