décollements, j'ai tout perdu !!!

~~ Luna ~~

"Madame"
Bon, ayé après avoir reçu les gels de notre cher Frank, j'avais raccourci mes ongles au plus court, mis du gel sans french juste quelques déco pour dire que ce soit quand même mimi pour ce week end, ben ce matin au boulot tout se décollait !!! Après avoir discuté de ma pose avec Frank il s'avère que c un vrai problème de déshydratation de l'ongle, ça c le merdier, mon apareil photo est rangé mais je prendrai des photos lundi de mes ongles et je vous les montrerai une fois revenue sur le forum, j'ai trop mal aux doigts g les ongles à raz, g tout bien limé, poli et nourrit reste plus qu'un peu de repos juste le temps de revenir et j'aurais de nouveaux ongles !!!!

:oops: :wub:
 
Re : décollements, j'ai tout perdu !!!

ben c pas tant la molesse, c surtout que c court et g mal au bout de l'ongle ma peau cogne contre le bord de l'ongle qui est ultra court !! tu vois ce que je veux dire?

la finesse ça va, ils ne sont pas rouges juste courts et moches !!! loool ça fait 1 an que j'avais les ongles longs, c dur psychologiquement mdr !!!
 
Re : décollements, j'ai tout perdu !!!

:):):):):):):):danse::danse::danse::danse:
 
Re : décollements, j'ai tout perdu !!!

:mur: :mur: ha ça ! ça te fait plaisir hein? stef :eek:ster: :comando:
 
Re : décollements, j'ai tout perdu !!!

bon courage je compatie pour toi ,prend des bain ongle au citron tu va voir super a plus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut