Décollements juste sur deux doigts à chaque pose :-/

Ocelia

Toute nouvelle
Coucou tout le monde!

Voilà mon problème, lorsque que je fais mes remplissages, ou que je me refais une pose complète depuis quelques temps j'ai mes deux index qui se décollent par le haut de l'ongle et apres je suis obligée de les retirer alors que les autres sont impeccables :S

Les premiers mois ca ne me le faisait pas, ca me le fait que depuis 2 mois environ. Je n'ai pas changé de produits. J'utilise toujours les gels Flynail's et rydnails.

Je précise que sur mes cliente, ca tient super, je n'ai pas de décollements non plus, c'est juste sur mes deux index :s et pourtant je les traite comme les autres xD

Protocole:
Préparation de l'ongle, déshydratant, capsules etc
Base flynails
mask flynails
French Rydnails
Construction Rydnails (dégraisse, mise en forme)
Finition Rydnai'ls

Voilà J'espère que vous pourrez m'aider car c'est assez contraignant quand même...
 
Re : Décollements juste sur deux doigts à chaque pose :-/

Y'a que sur tes doigts alors que tu as ce résultat si je comprends bien ?

mmmh...

Bon, bah je pense qu'il faut attendre Flynails pour qu'elle te réponde ^^
 
Re : Décollements juste sur deux doigts à chaque pose :-/

oui oui il n'y a que sur moi que ca fait ca ^^ et je précise que je touche pas aux cuticules ^^

Merci pour ta réponse
 
Re : Décollements juste sur deux doigts à chaque pose :-/

Et bien oui, quand on dit décollement, on pense tout de suite à mauvaise prepa ou gel sur les peaux ^^

Mais visiblement, c'est pas ça :/

T'as ptet des doigts mutants lol

Moi en cas de décollements important, je mets primer+gel de base pour renforcer l'adhérence, mais je m'avance pas pour ton cas !
 
Re : Décollements juste sur deux doigts à chaque pose :-/

bonjour les filles

je me joint à votre conversation car moi c est le contraire sur moi il n y a pas de décollement par contre j ai une clientes qui m appelle tout a l heure en me disant qu'elle a 1 ongle qui c est décollé a savoir que c est une pose qu'avec des tips qui ont été posé lundi seulement j ai pas eu le choix sur ongles rongés et j utilise les produits de flynails pourriez vous peut etre m'expliquer pourquoi
merci bien
 
Re : Décollements juste sur deux doigts à chaque pose :-/

lol oui peut etre que mes doigts sont en pleine mutation lol pourtant avant ca me le faisait pas du tout c'est bizarre ^^ j'espère que ca va s'arranger et que je vais trouver le pourquoi du comment car c'est assez gênant d'avoir 2 doigts en moins au bout d'une semaine :-/ Concernant le primer, véro nous avait bien dit qu'il n'y avait pas besoin de primer avant la base pour ses gels... donc après je sais pas.

Delphjim: si c'est arrivé une fois, peut etre que tu as été un peu sur les cuticules ou bien tu as oublié uune étape dans la préparation de l'ongle non?
 
Re : Décollements juste sur deux doigts à chaque pose :-/

salut
j aurai pensé de suite a une mauvaise preparation ou touché les cuticule
mais aparament sa a pa l aire d etre sa
pour ma par sa m arivai pa avec cette marque de gel je pensai bien preparer mes ongles mai sur un ou deux sa se decollai pareil en fai j enlevai mal les peau ki reste sou les cuticule(donc celle qui son collé a l ongle )
depui sa va ,alor que je pensai fair deja atention
 

Ca peut vous intéresser:

Haut