décollements pose gel sur ongle naturel

bannamoon

Membre récent
bonjour à tous et à toutes je suis nouvelle sur ce forum et j'apprend beaucoup de vous pour faire mes poses en gel, le problème est que lorsque je fait mes poses intégrales en gel ( c'est à dire avec capsule) et bien je n'ai aucun problème de décollements ni rien d'autres, j'arrive à tenir 2 ou 3 semaines en attendant les remplissages, mais le problème que je rencontre est pour la pose en gel sur ongle naturel! tout tien 2 ou 3 jours et après j'observe un début de décollemnt au niveau du bord libre, que faire? j'ai pourtan testé toutes les longueurs même court c'est pareil! et coment faire pour bien consolider cette zone lorsque l'on à l'ongle court? je vous remrcie à l'avance pour votre aide car pour le moment je n'ose pas faire de pose sur mes pieds de peur que cela fasse pareil.
 
Re : décollements pose gel sur ongle naturel

est ce que tu bordes bien ton ongle naturel??
 
Re : décollements pose gel sur ongle naturel

il y a 2 meme post!!!!
 
Re : décollements pose gel sur ongle naturel

Si c'est sur ton bord libre, ce n'est pas ton gel en cause à mon avis

Soit c'est au niveau de ta french (trop épaisse, pas assez catalysée)

Soit c'est lors de tes réparation au chablon

ou ce que je pense être la meilleur raison c'est ton bordage, il ne faut pas consolider ton bord libre mais le border(redescendre avec ton gel de construction après ta french et avec ton gel de finition) pour éviter un espace ce qui provoquerai un décollement à la longue et des infiltrations d'eau.
 
Re : décollements pose gel sur ongle naturel

merci beaucoup pour vos réponses, je pense effectivement que je ne dois pas assez incister sur la catalysation de mon bord libre mais peux etre pas assez aussi en dessous de l'ongle (enfin lorsqu'on recouvre le bord libre),mais comment fait ton pour les pied alors car je les coupent cours quand meme parce qu'après je n'aime pas garder de la longueur.. merci d'avance
 
Re : décollements pose gel sur ongle naturel

merci beaucoup pour vos réponses, je pense effectivement que je ne dois pas assez insister sur la catalysation de mon bord libre mais peux être pas assez aussi en dessous de l'ongle (enfin lorsqu'on recouvre le bord libre),mais comment fait ton pour les pied alors car je les coupent cours quand même parce qu'après je n'aime pas garder de la longueur.. merci d'avance
Pour les pieds super simple, prépare ton ongle, matifie,
une couche de gel, une couche de french (si trop court tu fait une fine french, ça imitera ton bord libre)
2 couches de gel de finition
fini
 
Re : décollements pose gel sur ongle naturel

coucou les filles ,moi j ai une petit soucis tj avec les decollements dites moi si vous avec une astuce pour eviter de toucher les cuticulles,car j essaie de faire attention mais soit je les touches pas mais je trouves que cela se voit a la fin comme si que l ongles avait deja poussé Merci
 
Re : décollements pose gel sur ongle naturel

moi je passe avec un baton de buis et ca marche
 
Re : décollements pose gel sur ongle naturel

j'ai acheté un pinceux en caoutchouc chez massalyne exprès pour uv et je le passe près des cuticules pour si jamais je dépasses.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 14
R
Ongles en gel UV 17
B
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 11

Ca peut vous intéresser:

Haut