Décollements, probleme french au secouuuuuuurs §§§

Fara

Membre Populaire
Coucou les ninettes

bon voila j'ai pas trop le moral aujourdhui car je rencontre quelques problemes concernant les poses sur mes clientes

sur certaines (malheureusement une minorité) ca tient bien mais pour la plupart c'est decollements assurés !!! j'en ai vraiment mare je me donne a 300% dans mon travail et j'ai un bon protocole parcontre je melange 2 marques (onglerie.be et ongle24) est ce que ca peut venir de ca?

sinon autre soucis comment faites vous lorsque vous mettez votre base et faites la french dessus ? moi ca bave c'est une horreur !!! (sans couvrant)

aidez moi les filles pleaaaaaaaase !!
 
Re : Décollements, probleme french au secouuuuuuurs §§§

Je ne sais pas quoi te dire ma belle, je peux juste te dire que sur 2 de mes modèles le gel ne tenait pas, j'ai essayé plusieurs marques et rien a faire décollements a tous les coups. Depuis sur elles je suis passée a la résine: nikel!!!!

Bisous ma belle et courage tu vas trouver!!
 
Re : Décollements, probleme french au secouuuuuuurs §§§

Kikoo ma Fara

No panique !
peut être que cela peut venir effectivement du mélange des deux marques
n'utilisant pas ces marques ,
je ne saurais te dire
mais si ca te faisait pas çà avant en mettant les mêmes marques çà peut venir de là

Pour la base ,
comme j'utilise toujours un gel monophase
je fais la french avant

çà te faisait çà avant ?

Kissouilles ma poulette
 
Re : Décollements, probleme french au secouuuuuuurs §§§

merci les filles

Isa avant je mettais systematiquement du mask plus maintenant car ce n'est pas toujours necessaire et comme le gel de base laisse une couche poreuse ca bave grrrr

Melo je m'entraine a la resine mais suis pas du tout au point encore lol
 
Re : Décollements, probleme french au secouuuuuuurs §§§

ah tu essayé de mettre une fine couche de construction sur ta base , de la cleaner et de la passer au bloc blanc avant, puis tu fais ta french ...
sinon moi je te dirais non pour l'histoire des marques, j'ai dejà utiliser ces 2 marques ensembles sans soucis majeurs ...
 
Re : Décollements, probleme french au secouuuuuuurs §§§

j'ai toujours eu des petits soucis de decollement sur moi meme (toujours les index) et j'ai essayé ultrabond + gel de base, et ca va beaucoup mieux!
 
Re : Décollements, probleme french au secouuuuuuurs §§§

merci les filles

Isa avant je mettais systematiquement du mask plus maintenant car ce n'est pas toujours necessaire et comme le gel de base laisse une couche poreuse ca bave grrrr

Melo je m'entraine a la resine mais suis pas du tout au point encore lol
et tu as essayé de faire ta french avant ?
 
Re : Décollements, probleme french au secouuuuuuurs §§§

mici les filles

alors Mylene c'est ce que je fais maintenant mais comme une patate j'oblie toujours de repasser le bloc c'est peut etre ca

Kitty je mets nail prepa + primer + gel de base lol
 
Re : Décollements, probleme french au secouuuuuuurs §§§

roooooo la honte là !!!!!

toujours sur face collante ou bloc blanché !!!!! (j'adore inventer des mots moua !!! :comando:)
 
Re : Décollements, probleme french au secouuuuuuurs §§§

perso j utilise pas de mask, donc je fais uniquement base et french et je peux te dire que ça ne bave pas
j ai testé le gel de ongle 24 et j ai vraiment pas aimé d ailleurs j l ai tous essayé tu le sais avant de trouver mon bonheur ;)
moi je te conseille de changer de marque par ce que ça ne vient pas de ton boulot ça j en suis sur

bizzzzzzzz ma belle et te decourage pas :)
 
Re : Décollements, probleme french au secouuuuuuurs §§§

essaie une autre marque ma belle
car ça m'étonne que ça vienne de ton boulot.....
surtout avec la prépa que tu fais
allez on se motive :brunette:
 
Re : Décollements, probleme french au secouuuuuuurs §§§

mici les filles

alors Mylene c'est ce que je fais maintenant mais comme une patate j'oblie toujours de repasser le bloc c'est peut etre ca

Kitty je mets nail prepa + primer + gel de base lol
bon bah c'est tout :comando:
 
Re : Décollements, probleme french au secouuuuuuurs §§§

moi aussi, j'ai toujours des légers décollements sur ma main droite alors que la gauche rien du tout! Mais tu as raison, c'est peut être le fait que tu mélanges 2 marques.... ??
 
Re : Décollements, probleme french au secouuuuuuurs §§§

roooooo la honte là !!!!!

toujours sur face collante ou bloc blanché !!!!! (j'adore inventer des mots moua !!! :comando:)

:):):)

mici les filles

alors Mylene c'est ce que je fais maintenant mais comme une patate j'oblie toujours de repasser le bloc c'est peut etre ca

Kitty je mets nail prepa + primer + gel de base lol

perso j utilise pas de mask, donc je fais uniquement base et french et je peux te dire que ça ne bave pas
j ai testé le gel de ongle 24 et j ai vraiment pas aimé d ailleurs j l ai tous essayé tu le sais avant de trouver mon bonheur ;)
moi je te conseille de changer de marque par ce que ça ne vient pas de ton boulot ça j en suis sur

bizzzzzzzz ma belle et te decourage pas :)

:wub: Merci beaucoup ma belle ca me fait super plaisir !!!

tu bosses avec quelle marque deja ?
 
Re : Décollements, probleme french au secouuuuuuurs §§§

:wub: Merci beaucoup ma belle ca me fait super plaisir !!!

tu bosses avec quelle marque deja ?[/quote]


je boss avec IBD et gel french akzent :hi: sauf le prix me suis payé presque 100€ le pot de 50G fdp compris :(
tu as aussi celui d eubecos il a la mm texture et bcpppppppppppp moins cher
 
Re : Décollements, probleme french au secouuuuuuurs §§§

kikou Fara

:arnaud_w:eek:h non ne te décourage pas !!!!!!!!


moi j'ai 2 clientes avec qui j'ai aussi des décollements dont 1 qui transpire énormement... et pas de soucis sur mes autres poses
quand une cliente me demande "combien de temps ça tiens"
je prefère jouer la prudence et expliquer que chaque base est différentes
et j'insiste toujours en leur demandant de repasser si il y a le moindre soucis je prefère assurée

voila ma belle tiens nous au courant
bizzzzzzzz
 
Re : Décollements, probleme french au secouuuuuuurs §§§

essaie une autre marque ma belle
car ça m'étonne que ça vienne de ton boulot.....
surtout avec la prépa que tu fais
allez on se motive :brunette:

merci beaucoup ma belle c'est gentil bisoussss :)

bon bah c'est tout :comando:

vi vi mais je ne sais pas si ca suffit encore :king:

moi aussi, j'ai toujours des légers décollements sur ma main droite alors que la gauche rien du tout! Mais tu as raison, c'est peut être le fait que tu mélanges 2 marques.... ??

je ne sais pas du tout j'ai envie de tester autre chose

et sur tes clientes tu as des soucis ?
 
Re : Décollements, probleme french au secouuuuuuurs §§§

:wub: Merci beaucoup ma belle ca me fait super plaisir !!!

tu bosses avec quelle marque deja ?


je boss avec IBD et gel french akzent :hi: sauf le prix me suis payé presque 100€ le pot de 50G fdp compris :(
tu as aussi celui d eubecos il a la mm texture et bcpppppppppppp moins cher[/quote]

ah oui quand même !!! tu les prends ou les ibd ma belle ?

kikou Fara

:arnaud_w:eek:h non ne te décourage pas !!!!!!!!


moi j'ai 2 clientes avec qui j'ai aussi des décollements dont 1 qui transpire énormement... et pas de soucis sur mes autres poses
quand une cliente me demande "combien de temps ça tiens"
je prefère jouer la prudence et expliquer que chaque base est différentes
et j'insiste toujours en leur demandant de repasser si il y a le moindre soucis je prefère assurée

voila ma belle tiens nous au courant
bizzzzzzzz

merci beaucoup Val c'est gentil ;)
 
Re : Décollements, probleme french au secouuuuuuurs §§§

normalement sur transdesign mais la ça fait deux fois que j ai des soucis donc aujourd hui j ai commandé sur ebay
 
Re : Décollements, probleme french au secouuuuuuurs §§§

Ton gel bave?? Je comprends pas trop peut être à cause de la chaleur ton gel est trop liquide?
Ou bien gel de base et pas dégraiser et french tu as essayér?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut