(Décollements résine) help me please

cahuete

Nouvelle
voilà j'ai fais les ongles en résine sur ma petite soeur et au bout d'une semain et demi il lui en reste 1....
alors que moi je me les fais il y a 3 semaine et ils ont pas bougé.
comment expliquer ce petit souci????
aidez moi svp:11-crying:
 
Re : help me please

ben là tu nous en dis pas asser pour que l'on puisse trouver le probleme !!! la petite soeur a quel age? comment sont ses ongles naturels?
 
Re : help me please

tu devrais changer le nom de ton post pour les recherche style :resine décollement
bref pour ton soucis as tu mis du déshydratant et du primer as tu fais attention de ne pas mettre de résine sur les peaux comment les ongles sont tombés? as tu une photo
 
Re : help me please

ma petite soeur Vanille à 16 ans et elle a les ongles un peu mou et court.
quand j'ai fais la pose sur elle j'ai depoli ses ongles, puis j'ai passe le primer d'Axey et j'ai fais la pose.
mais sur moi j'avais deshydrater l'ongle avec de l'alcool a 90
 
Re : help me please

ma petite soeur Vanille à 16 ans et elle a les ongles un peu mou et court.
quand j'ai fais la pose sur elle j'ai depoli ses ongles, puis j'ai passe le primer d'Axey et j'ai fais la pose.
mais sur moi j'avais deshydrater l'ongle avec de l'alcool a 90
c'est lequel de primer d'axey??? le affifix??? il est sans acide pour la resine mets avec acide
 
Re : (Décollements résine) help me please

desole mais je n'ai pas de photo et oui j'ai fais attention a ne pas mettre de resine sur la peau
 
Re : (Décollements résine) help me please

oui Turquoise c le Affixit, mais alors pourquoi sur moi ca teins??:mdr:
 
Re : (Décollements résine) help me please

c'est quoi comme resine? je te conseille d'utilisé le primer de la meme marque que ta resine . Et de mettre un deshydratant avant ton primer . Dit moi la marque et je t'en dirai plus.
bise
 
Re : (Décollements résine) help me please

la marque de la résine c peggy sage. ma belle soeur est prothesiste ongilaire et elle utilise celle ci et elle en est super contente jamais de probleme avec.
 
Re : (Décollements résine) help me please

pourtant peggy pas bonne réputation !!!
 
Re : (Décollements résine) help me please

ha bon!! je connaisais la mauvaise reputation pour le gel de peggy sage mais pas pour la resine.
pour toi c laquelle la meilleure et que tu utilise?
 
Re : (Décollements résine) help me please

ha bon!! je connaisais la mauvaise reputation pour le gel de peggy sage mais pas pour la resine.
pour toi c laquelle la meilleure et que tu utilise?
creative, ezflow:):)preference pour ezflow:):)
 
Re : (Décollements résine) help me please

higth definition est terrible cremeuse a souhait , just avec une prise un peu plus rapide :):)
 
Re : (Décollements résine) help me please

Alex, je ne sais plus qui a dit que OPI ça jaunit, tu as le même soucis aussi ou c'est pas gênant? ça a l'air d'avoir une super reputation OPI du moins la resine, je me demande si le gel est tout aussi bon!
 
Re : (Décollements résine) help me please

faudrait ke je trouve des echantillons de ces resine pour les tester et je vais aussi changer de primer et en prendre un avec acide.
comme ca je verrais bien si ca viens du primer ou pas
car sur moi ca tien nikel
 
Re : (Décollements résine) help me please

Alex, je ne sais plus qui a dit que OPI ça jaunit, tu as le même soucis aussi ou c'est pas gênant? ça a l'air d'avoir une super reputation OPI du moins la resine, je me demande si le gel est tout aussi bon!

Oui, je ne te cache pas que sur certaines grosses fumeuses, elle jaunit. Je ne connais pas leurs gels, je ne peux t'en dire plus. Ceci dit, pour la résine, je n'ai qu'une seule cliente sur laquelle ca jaunit, les autres nickel, bien que certaines fument pas mal.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut