Décollements sur 1 SEULE cliente : je m'arrache les cheveux !!!

bmiss26

Origin'Nails
Coucou les filles !

Un petit help car la je vais m’arracher les cheveux !!!

Je vous explique, j’ai une cliente qui vient depuis 10 mois à raison d’un remplissage toutes les 3 semaines. En fait, c’est ma « meilleure » cliente car elle me demande toujours de la super déco avec une bague assortie

Mais voila qu’au bout de 6/7 mois : problème !
Alors qu’elle n’avait AUCUN souci de décollement, voila que maintenant tout se décolle au bout de quelques jours.

Donc bien entendu, je lui ai demandé s’il y avait un traitement particulier : à part la pilule non ! (qu’elle n’a pas changé depuis X années)

Pas d’autre traitement, pas de grossesse, pas de pb de thyroide …

Bon, je me suis dit : ca tombe bien je dois me refaire un stock de gel. Donc j’ai entamé mes nouveaux pots avec elle : ca n’a rien changé ! Décollements à gogo !

Je travaille avec les gels NED pour ce qui est de la base, mask, construction. Finition : Rydnails.

Après j’ai testé la résine (C’Nails) idem décollements !

J’ai essayé aussi le monophase Soak Off de C’Nails uniquement en base avec le primer avec acide de la même marque (je conseille à tout le monde ce gel !!! Il est impeccable !) mais non ca n’a toujours pas été !

Je n’ai le problème qu’avec elle, mes autres clientes je n’ai aucun souci !

Alors ce matin, je vais pour son remplissage, elle avait encore tous ses ongles mais avec quand même pas mal de décollements.

Elle m’a demandé de tout enlever et préfère faire une pause avant de reprendre les ongles en gel.

Je vous joints les photos avant la dépose et après.

Ses ongles sont sains.

Alors à votre avis ? Pourquoi des décollements ?

J’ai bien envie de me dire que c’est de sa faute, qu’elle doit les tripoter sans arrêt (je me dis ca car il y a qu’à elle que ça arrive) mais je préfère avoir votre avis avant !

Merci les filles !!!
 

Pièces jointes

  • IMG_7326.jpg
    IMG_7326.jpg
    21.7 KB · Affichages: 562
  • IMG_7351.jpg
    IMG_7351.jpg
    50.9 KB · Affichages: 505
Re : Décollements sur 1 SEULE cliente : je m'arrache les cheveux !!!

pour moi un decollement comme ca, c'est elle qui les decolle, on voit que le gel est forcer
apres ce n'est que mon avis :)
 
Re : Décollements sur 1 SEULE cliente : je m'arrache les cheveux !!!

pour moi un decollement comme ca, c'est elle qui les decolle, on voit que le gel est forcer
apres ce n'est que mon avis :)

C'est ce que je pense, mais je préfère avoir un max d'avis pour en etre sur ...
 
Re : Décollements sur 1 SEULE cliente : je m'arrache les cheveux !!!

Bonjour, déjà y'a une fêlure sur le gel et le décollement en bas n'est pas net donc bizarre... soit elle s'est coincé les doigts,soit elle se les décolle,elle tripote etc...

ne voudrait elle pas des rempli gratuit la madame?? fais garantir tes ongles 8 jours au delà tu dis qu'il faut payer. Ensuite si tu as un site ou même sur un paiper que tu affiches à côté de ton post de travail tu inscris "comment entretenir les faux ongles, chose à faire et ne pas faire etc..." moi c'est comme ça que j'ai chopé une gratteuse!! lol

c'est bizarre car c'est une bonne cliente,discutes en avec elle mais en tous cas là ce doigt c'est pas un décollement qui se "fait" tout seul.
 
Re : Décollements sur 1 SEULE cliente : je m'arrache les cheveux !!!

a mon avis c'est elle qui les décollé à force d'y toucher
 
Alors non ce n'est pas une ancienne rongeuse.

En ce qui concerne les indications, j'ai créer justement un article donnant toutes les indications (a faire - a pas faire) sur Facebook. Et vu depuis le temps ou elle fait ses ongles, elle doit être au courant.

Je suis d'accord avec vous toutes, pour moi elle doit les décoller elle même.

C'est énervant car on de remet toujours en question !

Mais pourquoi elle ferai Ca ? Elle qui adore les ongles en gel !

Une petite précision : Ca fait 2 rempli qu'elle me demande une simple french blanche avec stickers alors qu'avant c'était toujours des french de couleur, des bicolore, toujours du nail art JAMAIS de stickers !
 
Re : Décollements sur 1 SEULE cliente : je m'arrache les cheveux !!!

peut être elle a plus d'argent donc pas de déco, et elle gratte des rempli gratuit pour continuer le gel. je sais pas,je veux pas juger, c'est juste une théorie. mais dis lui que c'est finit le gratos.
 
Yankiita a dit:
peut être elle a plus d'argent donc pas de déco, et elle gratte des rempli gratuit pour continuer le gel. je sais pas,je veux pas juger, c'est juste une théorie. mais dis lui que c'est finit le gratos.

Oh mais je te rassure pas de gratos avec moi !
J'étais gentille, au lieu de lui faire payer une pose, je faisai le tarif rempli ( 10 € moins cher)
 
Re : Décollements sur 1 SEULE cliente : je m'arrache les cheveux !!!

bah dis lui que maintenant tu dois faire dépose + pose donc prix de la dépose + prix de la pose.

comme tu le sens! ^^ lol
 
Yankiita a dit:
bah dis lui que maintenant tu dois faire dépose + pose donc prix de la dépose + prix de la pose.

comme tu le sens! ^^ lol

Non mais la dépose a été faite ce matin.
Si elle reprend Rdv plus tard Ca sera une pose donc le tarif qui va avec :)
 
Re : Décollements sur 1 SEULE cliente : je m'arrache les cheveux !!!

C'est quand meme de sacré décollements quand meme c'est vraiment bizar!
elle ne va pas avouer, donc si tu n'as pas de probleme avec les autres clientes, cela vient de elle..
 
Re : Décollements sur 1 SEULE cliente : je m'arrache les cheveux !!!

Pour info, j'ai eu le cas d'une copine qui ne m'avait surtout rien dit et qui m'a même menti quand je lui ai posé la question des médicaments !!! En fait, elle prenait des anti-dépresseurs et je peux vous dire que c'est fatal sur les ongles en gel. Je me suis aussi "arraché les cheveux" et énervée plus d'une fois avec ses décollements après 3 jours. Certaines personnes ne veulent pas avouer qu'elles sont sous traitement. A bon entendeur...
Biz les filles
 
Re : Décollements sur 1 SEULE cliente : je m'arrache les cheveux !!!

Pour info, j'ai eu le cas d'une copine qui ne m'avait surtout rien dit et qui m'a même menti quand je lui ai posé la question des médicaments !!! En fait, elle prenait des anti-dépresseurs et je peux vous dire que c'est fatal sur les ongles en gel. Je me suis aussi "arraché les cheveux" et énervée plus d'une fois avec ses décollements après 3 jours. Certaines personnes ne veulent pas avouer qu'elles sont sous traitement. A bon entendeur...
Biz les filles
ha c'est pas faux, moi je penche plus sur cette théorie dans le sens où pourquoi elle n'avait aucun décollements et puis pouf d'un coup des super super décollements, surtout que au début j'allais te dire " c'est peut être que les ongles dessous sont trop mous" et en regardant la photos après dépose non.

Donc effectivement il doit y avoir une histoire de médicaments inavouables loooool, enfin ce n'est que mon humble avis
 
Re : Décollements sur 1 SEULE cliente : je m'arrache les cheveux !!!

Je pense aussi comme les filles, elle doit décoller son gel avec les dents
Franchement, des fois il y en a qui nous prennent pour des tartes !!! Le problème c'est qu'on prend les choses à cœur et qu'on s'inquiète
 
Re : Décollements sur 1 SEULE cliente : je m'arrache les cheveux !!!

coucou à toutes ! je penches aussi très sincèrement pour le décollement " forcé " , quand on voit les bords ... Et puis aussi cette "cassure " en haut à gauche du décollement , qui laisse penser qu'on a tirer le gel . Peut etre en effet un traitement dont elle ne veut pas parler , peut etre est elle méga nerveuse en ce moment et elle se venge sur ses beaux ongles , bref c'est sûr , il y a plein de possibilités ...
Bonne soirée à toutes :fou:
 
Re : Décollements sur 1 SEULE cliente : je m'arrache les cheveux !!!

Merci pour vos avis les filles.

Justement je lui ai bien demandé pour les anti dépresseurs car il y a qq mois, en discutant, elle m'avait expliqué qu'elle avait pris ce genre de médicament il y a 1 an 1/2 ans car ca n'allait pas trop. Mais elle m'a aussi dit qu'elle ne supportai pas ce genre de médoc (hallucinations etc ...). Et quand la je lui ai posé la question elle m'a bien dit non, et m'a bien redis mais vous savez j'en ai pris il y a 1 an 1/2 ...
Mais c'est bien trop vieux pour que ce soit ca ...
 
Re : Décollements sur 1 SEULE cliente : je m'arrache les cheveux !!!

Je pense aussi comme les filles, elle doit décoller son gel avec les dents
Franchement, des fois il y en a qui nous prennent pour des tartes !!! Le problème c'est qu'on prend les choses à cœur et qu'on s'inquiète
 
Re : Décollements sur 1 SEULE cliente : je m'arrache les cheveux !!!

Après j'ai entendu dire mais je ne sais pas si c'est vrai que certaines clientes faisaient leurs ongles sans souci pendant des années et que un jour sans savoir pourquoi, elles avaient des soucis. Cela est arrivé à mon esthéticienne, sa PO lui a conseillé de faire une pose car ses ongles n'en voulaient plus
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 19
Ongles en gel UV 14
R
Ongles en gel UV 17
B
Ongles en gel UV 13
Ongles en gel UV 11

Ca peut vous intéresser:

Haut