Décollemnt de gel UV sur capsules french

marilynew

Nouveau Membre
Bonjour,
Je suis débutante et pratique la manucure par loisir.
J'ai un soucis, un peu récurant, mon gel, un monophase, se décolle de mes capsules et rien que sur les capsules. Je vous met mon protocole:

Repousser les cuticules.
Dépolir et raccourcir les ongles.
Désinfecter.
Choisir la taille de la capsule TIPPED.
Coller la capsule sur l'ongle.
Couper et dépolir la capsule.
Désinfecter.
Appliquer une fine couche de gel monophase.
2 minutes sous lampe UV.
Dégraisser et dépolir.
Appliquer une second couche de gel monophase plus épaisse pour faire le bombage.
2 minutes sous lampe UV.
Dégraisser.
Limer légèrement.
Appliquer une fine couche de gel monophase pour la finition.
2 minutes sous lampe UV.
Nourrir l'ongle avec l'Huile à Cuticules.

J'utilise le gel monophase de chez francenails et les capsules de americainnails (dashing diva).

Le gel se décolle de suite ou 1 a 2 jours après. On peut voir de la saleté entre le capsules et le gel, pas très esthétique.

merci de votre aide.
 
Bonjour,
Je suis débutante et pratique la manucure par loisir.
J'ai un soucis, un peu récurant, mon gel, un monophase, se décolle de mes capsules et rien que sur les capsules. Je vous met mon protocole:

Repousser les cuticules.
Dépolir et raccourcir les ongles.
Désinfecter.
Choisir la taille de la capsule TIPPED.
Coller la capsule sur l'ongle.
Couper et dépolir la capsule.
Désinfecter.
Appliquer une fine couche de gel monophase.
2 minutes sous lampe UV.
Dégraisser et dépolir. ne pas dégraisser la couche de base
Appliquer une second couche de gel monophase plus épaisse pour faire le bombage.
2 minutes sous lampe UV.
Dégraisser.
Limer légèrement.
Appliquer une fine couche de gel monophase pour la finition.
2 minutes sous lampe UV.
Nourrir l'ongle avec l'Huile à Cuticules.

J'utilise le gel monophase de chez francenails et les capsules de americainnails (dashing diva).

Le gel se décolle de suite ou 1 a 2 jours après. On peut voir de la saleté entre le capsules et le gel, pas très esthétique.

merci de votre aide.

en rouge la chose qui m'a frappée, ensuite je connais pas le protocole de cette marque, mais tu n'a pas de ph bond ou primer a appliqué avant la 1ère couche?
faire aussi attention à ne pas toucher les cuticules avec ton gel et celà à toutes les couches!!
voilà pour mon avis....
 
Bonjour moi ossi jutilise le monophase: primer , fine couche de monophase cataliser 1min ,2eme couche de monophase san degresser 2min,construction 3 min et t degresse. Oubli pa de bien poncer sur les coter des ongles en repoussan la peau voila jsp que sava taider
 
IL faut bien dépolir les capsules french si non pas d'accroche insiste sur les bord utilise une lime a grain fin et ensuite bien dépoussiérer et bien bordé avec ton gel qui va se rétracté a la cuisson...
 
Bonjour tout le monde je suis débutante et adore le monde des nails c'est super mais je ne suis pas douée j'ai l'impression. J'ai aussi un problème récurrent, j'ai ma capsule qui se décolle complètement après 3 4 jours et souvent je vois les bords qui se soulèvent. Je fais bien gaffe mais j'ai besoin des conseils des pro? Merci pour vos réponses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut