Décollemnt de gel UV sur capsules french

marilynew

Nouveau Membre
Bonjour,
Je suis débutante et pratique la manucure par loisir.
J'ai un soucis, un peu récurant, mon gel, un monophase, se décolle de mes capsules et rien que sur les capsules. Je vous met mon protocole:

Repousser les cuticules.
Dépolir et raccourcir les ongles.
Désinfecter.
Choisir la taille de la capsule TIPPED.
Coller la capsule sur l'ongle.
Couper et dépolir la capsule.
Désinfecter.
Appliquer une fine couche de gel monophase.
2 minutes sous lampe UV.
Dégraisser et dépolir.
Appliquer une second couche de gel monophase plus épaisse pour faire le bombage.
2 minutes sous lampe UV.
Dégraisser.
Limer légèrement.
Appliquer une fine couche de gel monophase pour la finition.
2 minutes sous lampe UV.
Nourrir l'ongle avec l'Huile à Cuticules.

J'utilise le gel monophase de chez francenails et les capsules de americainnails (dashing diva).

Le gel se décolle de suite ou 1 a 2 jours après. On peut voir de la saleté entre le capsules et le gel, pas très esthétique.

merci de votre aide.
 
Bonjour,
Je suis débutante et pratique la manucure par loisir.
J'ai un soucis, un peu récurant, mon gel, un monophase, se décolle de mes capsules et rien que sur les capsules. Je vous met mon protocole:

Repousser les cuticules.
Dépolir et raccourcir les ongles.
Désinfecter.
Choisir la taille de la capsule TIPPED.
Coller la capsule sur l'ongle.
Couper et dépolir la capsule.
Désinfecter.
Appliquer une fine couche de gel monophase.
2 minutes sous lampe UV.
Dégraisser et dépolir. ne pas dégraisser la couche de base
Appliquer une second couche de gel monophase plus épaisse pour faire le bombage.
2 minutes sous lampe UV.
Dégraisser.
Limer légèrement.
Appliquer une fine couche de gel monophase pour la finition.
2 minutes sous lampe UV.
Nourrir l'ongle avec l'Huile à Cuticules.

J'utilise le gel monophase de chez francenails et les capsules de americainnails (dashing diva).