Décoloration bien blanche

Chattawak

Membre Populaire
Coucou les filles,

J'ai fais 2 décos il y a une semaine, mes cheveux sont bien blond mais j'aimerais qu'il soit presque blanc.
Quels sont selon vous les meilleurs produits ? je voudrais éviter de me faire une troisième déco évidemment :laugh:
 

Pièces jointes

  • Picture 23.jpg
    Picture 23.jpg
    93.3 KB · Affichages: 358
Re : Décoloration bien blanche

prend un shampoing bleu
sa évite qu'il jaunisse
 
Re : Décoloration bien blanche

Oui je sais mais lequel choisir ? et j'en voudrais un justement qui blanchisse les cheveux
 
Re : Décoloration bien blanche

Ou celui de Wella ?!
Lequel choisir ? lequel blanchira le + ma déco ?
 
Re : Décoloration bien blanche

Sandra, tu es tres belle!!!

Ouahhhhhhhh le changement!!! Magnifique, tu as bien fait!
 
Re : Décoloration bien blanche

Coucou, la patine P01 pourrait le faire!? Normalement ça grisera! Mais je ne suis pas experte!
En tout cas je confirme, tu es très jolie comme ça!
 
bonsoir enfin bonjour ^^

La patine au p01 enlève les reflets oranges et le p02 les reflets jaunes. Moi je fait un mélange des deux et 1/semaine le Silver (l'oreal)

Si ça peut t'aider ^^

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : Décoloration bien blanche

Sandra, tu es tres belle!!!

Ouahhhhhhhh le changement!!! Magnifique, tu as bien fait!

Merci ma chérie , c'est gentil !!


Concernant la patine ? je peux la faire seule si j'achète le nécessaire ?
ça va pas me bousiller les cheveux ? parce que je ne vous cache pas que 2 décos de 45min m'ont un peu bousillées les cheveux et le cuir chevelu !

Bisous les filles et merci
 
Oui oui tu peu la faire toute seule c'est pas plus compliquer qu'une déco ^^

Si je me trompe pas c'est : coloration (luocolor) + oxydant 10vol ou 20vol + shampooing doux ou cheveux colores

Dans les mêmes proportion je crois (a confirmer)

Tu applique comme la deco, tu masse pour activer le tout, tu laisse poser 5 - 10 mins suivant le résultat ( en surveillant bien sur ^^) et tu rince

Voilou

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : Décoloration bien blanche

Oui oui tu peu la faire toute seule c'est pas plus compliquer qu'une déco ^^

Si je me trompe pas c'est : coloration (luocolor) + oxydant 10vol ou 20vol + shampooing doux ou cheveux colores

Dans les mêmes proportion je crois (a confirmer)

Tu applique comme la deco, tu masse pour activer le tout, tu laisse poser 5 - 10 mins suivant le résultat ( en surveillant bien sur ^^) et tu rince

Voilou

Sent from my iPhone using Manucure

Ok, merci miss
Donc je vais dans ma douche, je mouille mes cheveux, j'applique la patine comme un shamppoing avec de l'oxydant 20 volumes, et je rince avec un shampooing pour cheveux colorés ?
c'est bien ça ?:wink2:
 
Oui voilà sur cheveux humides, surtout surveille bien le résultat parce que sa va très vite ^^

1 dose égale de chaque ;)

Sent from my iPhone using Manucure
 
Re : Décoloration bien blanche

Alors moi j'avais mis la moitié du tube + 38ml d'oxydant 10vol+ 1 noisette de shampoing! Ensuite j'ai appliquer 15 minutes mais tu peux aller jusqu'à 20mns! Mes mèches avaient bien prises! Maintenant si tu veux qlque chose de plus intense, peut être mettre du 20vol! A voir avec des connaisseuses!

Pour les doses tu peux évidemment mettre le tube entier + 75ml de 10vol mais vu que tu as les cheveux courts ça risque de faire de trop!

Bon courage et fais nous des photos
Biz
 
Re : Décoloration bien blanche

non c'est 1+1,5 donc genre 50g de colorant + 75 de revelateur luo et pas d'oxydant 20 vol
 
Re : Décoloration bien blanche

Oui c'est pareil vu que le tube fait 50ml! ;))
Donc 50ml+ 75ml de 10vol ou 25ml+ 38ml de 10vol
 
Haut