Décoloration!! Cheveux jaunes.. Help!!

Jennifernoff

Membre récent
Bonjour à toutes !
J'ai fais beaucoup de choses sur mes cheveux,
Je sais que c'est pas bien :(
Il y'a 3 jours je me suis décolorer les cheveux (avec poudre déco vendue chez les grossistes)
J'avais un châtain un peu roux avec des reflets doré (couleur artificiel)
et je me suis retrouver avec un roux carotte alors j'ai fais une deuxième décoloration.:(
Je précise que je n'est fais que les longueurs. Je ne voulais pas toucher aux racines car j'aime bien cette effet racines comme un "ombré hair.":oops:
Seulement maintenant je me retrouves avec des longueurs jaunes flash assez dégueulasse. (comme sur photo) Je chercherais une coloration (plutôt en grande surface) pour estomper mon jaune..

J'aime bien le blond doré en lui même, je trouve qu'il vas bien avec mon teint mais sans les reflets jaunes!!! je ne sais pas si c'est possible ..je cherche un blond froid sans être trop "blanc"..
On ma déconseiller le cendré de risque de me retrouver avec des reflets verdâtres. Que faire?

Merci pour votre lecture!!!:)
 

Pièces jointes

  • blond-clair-cendre-cara-delevingne-img.jpg
    blond-clair-cendre-cara-delevingne-img.jpg
    72.9 KB · Affichages: 22,042
Je voulais savoir si il y'avais une colo que je puisse me faire à la maison.. Car pas trop les moyens en ce moment pour retourner au coiffeur..
Mercii
uniquement, un coiffeur, c est le mieux, courage
 
oui bien sur, mais ce que tu dépenses chez le grossiste ou grande surface, tu peux et il vaut mieux lemettre chez le coiffeur, juste le rattrapage coloration......c est dommage
 
Jennifernoff a dit:
Bonjour à toutes !
J'ai fais beaucoup de choses sur mes cheveux,
Je sais que c'est pas bien :(
Il y'a 3 jours je me suis décolorer les cheveux (avec poudre déco vendue chez les grossistes)
J'avais un châtain un peu roux avec des reflets doré (couleur artificiel)
et je me suis retrouver avec un roux carotte alors j'ai fais une deuxième décoloration.:(
Je précise que je n'est fais que les longueurs. Je ne voulais pas toucher aux racines car j'aime bien cette effet racines comme un "ombré hair.":oops:
Seulement maintenant je me retrouves avec des longueurs jaunes flash assez dégueulasse. (comme sur photo) Je chercherais une coloration (plutôt en grande surface) pour estomper mon jaune..

J'aime bien le blond doré en lui même, je trouve qu'il vas bien avec mon teint mais sans les reflets jaunes!!! je ne sais pas si c'est possible ..je cherche un blond froid sans être trop "blanc"..
On ma déconseiller le cendré de risque de me retrouver avec des reflets verdâtres. Que faire?

Merci pour votre lecture!!!:)

Coucou,
Je crains que seule ça soit compliqué.Tu vas avoir de mauvais reflets.
Tu veux rester dans le blond?
 
Coucou,
Je crains que seule ça soit compliqué.Tu vas avoir de mauvais reflets.
Tu veux rester dans le blond?


Oui je trouves que sa serais dommage de retourner au foncé :/
Surtout qu'à coup sur je me retrouverais avec des reflets verts et le foncé dégorge à chaque fois.
J'ai envie d'éclaircir en plus bientôt les beaux jours et l'été et je trouve que c'est trop jolie :)
 
en grande surface tu ne trouveras pas ce qu'il te faut.si tu veux enlever le reflet jaune de tes cheveux il te faut de l'irisé.
 
Oui je trouves que sa serais dommage de retourner au foncé :/
Surtout qu'à coup sur je me retrouverais avec des reflets verts et le foncé dégorge à chaque fois.
J'ai envie d'éclaircir en plus bientôt les beaux jours et l'été et je trouve que c'est trop jolie :)


salut, reflets jaunes après déco luocolor po2 c'est de l'irisé ça va enlever tes reflets jaunes moi je laisse poser 3 minutes sinon ça me fonçe la couleur, pas de cendré, reflets verts
 
Après courte réflexion il est vrai qu'il serais préférable que j'achète ma couleur chez un grossiste. Tu penses que si je prends un 9.23 je ne risque pas de me retrouver avec des reflets violets? Ou plutôt un 9.32? Car j'aime aussi le côté doré ensoleillée mais j'ai peur qu'avec cela ne changeras rien et que je reste jaune. Je sais je suis compliquée lol. :vener:

Et je ne sais pas si du 9 sur mes cheveux c'est possible? J'ai un jaune assez clair et vif assez moche.
Merci beaucoup pour vos réponses !!!
en grande surface tu ne trouveras pas ce qu'il te faut.si tu veux enlever le reflet jaune de tes cheveux il te faut de l'irisé.
 
salut, reflets jaunes après déco luocolor po2 c'est de l'irisé ça va enlever tes reflets jaunes moi je laisse poser 3 minutes sinon ça me fonçe la couleur, pas de cendré, reflets verts

Coucou,
Merci de ta réponse. Jamais entendue parler de luocolor po2.. ??? Comment on procède et c'est une coloration? LOl je risque de paraître débile la. :confused:
 
Après courte réflexion il est vrai qu'il serais préférable que j'achète ma couleur chez un grossiste. Tu penses que si je prends un 9.23 je ne risque pas de me retrouver avec des reflets violets? Ou plutôt un 9.32? Car j'aime aussi le côté doré ensoleillée mais j'ai peur qu'avec cela ne changeras rien et que je reste jaune. Je sais je suis compliquée lol. :vener:

Et je ne sais pas si du 9 sur mes cheveux c'est possible? J'ai un jaune assez clair et vif assez moche.
Merci beaucoup pour vos réponses !!!
je ne ferai pas un 9.32 ton jaune restera.un 9.23 tu n'auras pas de reflets violet,il faudrait que tu sois platine pour ça,mais je ne suis pas sur que ça suffira pour ton jaune...
après il vaut mieux attendre l'avis des pros ici,je ne suis pas assez douée pour te conseiller une teinte...;)
 
Coucou,
Merci de ta réponse. Jamais entendue parler de luocolor po2.. ??? Comment on procède et c'est une coloration? LOl je risque de paraître débile la. :confused:

bonjour, c'est une patine, pour ôter les vilains reflets après une déco, tu prends un oxydant à 10 volumes , tu mélanges avec un peu de po2 et tu laisses poser, par contre à surveiller vite car ça prend hyper vite
 
Coucou !!!
Merci pour vos messages!!
Pas encore tester la patine
En attendant j'ai acheter le fameux shampooing "Silver" de L'Oreal Professionel...
Premier shampooing, une impression de moins jaunes, mais maintenant de reflets verts!!!
C'est normal? Sachant que mes cheveux étais pas vraiment blonds mais jaune.. Je suis vraiment desesperer :rolleyes:
 
oui, beaucoup de personnes ici utilisent le silver, moi je déteste, il assèche il donne des reflets bleutés c'est pas naturel du tout enfin pour ma part,
mais reflets verts c normal, le violet sur le doré aie!
moi j'ai eu des reflets bleues et mon cheveu sec
 
le shampoing déjaunisseur schwarzkopf que j'utilisais ne m'asséchait pas les cheveux, par contre il faisait pas grand effet, même après 10 minutes de pose :D

avant de faire ma patine j'ai refait mes racines avec un majiblond 902S allongé les 5 dernières minutes, peut être que ça a joué un peu sur la clarté de la couleur
 
Cc j m retrouve au même résultat suite a un tie and dye chez le coiffeur les longueurs sont rousses dorées c horrible
Pouvez vous m expliker comment fr une patine irisée? Et quels produits prendre exactement ? Merci
Car j lui en ai parle a la coiffeuse d une patine ms pour elld ça changerait rien sur le diré jaune ça foncerait juste
 

Ca peut vous intéresser:

Haut