décoloration et cheveux très très secs et cassants ... Astuces ?

etoile876

Membre récent
Bonjour,

Suite à ma décoloration la ,j'ai les cheveux super secs, cassants et comme ma dit la coiffeuse pour faire mon balayage attendre au moins 15 jours mais en attendant les nourrir masque, sérum etc...

Mais je voulait savoir si une d'entres vous aurez une astuce ,un remède de grand mère pour bien nourrir les cheveux, car moi qui avait les cheveux brillants la c'est comme si j'avait électrifier mes cheveux tellement qui tiennent tout seul et terne ...

Merci :)
 
Coucou! Alors pour commencer tes cheveux ont reçu un choc à cause de la décolo et moi j'attendrais au moins 2 mois avant de refaire un balayage sinon tu vas te retrouver avec des meches de cheveux de 5 cm car ton cheveux va littérallement casser... J'ai eu la même experience que toi sauf que moi on m'a fait une décolo 40 vol Sur mon balayage rèsultats toutes les meches de mon balayage ont brûlé et donc cheveux mort :/ j'ai fait ça il y a deux ans et je peu te dire que j'ai eu beaucoup de mal a recuperer mes cheveux.
Pour les soins moi je te conseille de faire des masques posés toute la nuit le plus souvent possible, d'utiliser des shampoing Bio au beurre de karité. Pour ce qui est des masques moi je fessais ma potion magique à base d'huile veg. D'argan, de coco, de ricin et huile ess. De lavande! Cela a ete radical chez moi et maintenant même si mon cheveux est redevenu beaux et long je continue encore ces masques mais avec des intervalles plus important.
J'espere que j'ai pu t'aider!
 
Aparemment y a la cpr de sencience sur feelunique pas cher 8€ frais d envoi gratuit
Et masque inner restore senscience chez beauty bay
Ayant les cheveux cramé j ai commandé les 2
 
sajeda13 a dit:
Aparemment y a la cpr de sencience sur feelunique pas cher 8€ frais d envoi gratuit
Et masque inner restore senscience chez beauty bay
Ayant les cheveux cramé j ai commandé les 2

Coucou! Je suis désolée,je m'incruste sur le post,j'ai commandé comme toi les deux produits "magiques" ;-)
J'ai vu un protocole pour le CPR ou il faut utiliser le sèche cheveux,et j'ai lu aussi qu'on pouvait utiliser les plaques..
C'est pareil le résultat avec le sèche cheveux?
Merci..:)
 
Audryna a dit:
Coucou! Je suis désolée,je m'incruste sur le post,j'ai commandé comme toi les deux produits "magiques" ;-)
J'ai vu un protocole pour le CPR ou il faut utiliser le sèche cheveux,et j'ai lu aussi qu'on pouvait utiliser les plaques..
C'est pareil le résultat avec le sèche cheveux?
Merci..:)

Coucou ma belle y a pas de souci vient sur mon post ou le tien comme sa on en parle tranquillement et on pollue pas celui ci a toute
 
Coucou! Alors pour commencer tes cheveux ont reçu un choc à cause de la décolo et moi j'attendrais au moins 2 mois avant de refaire un balayage sinon tu vas te retrouver avec des meches de cheveux de 5 cm car ton cheveux va littérallement casser... J'ai eu la même experience que toi sauf que moi on m'a fait une décolo 40 vol Sur mon balayage rèsultats toutes les meches de mon balayage ont brûlé et donc cheveux mort :/ j'ai fait ça il y a deux ans et je peu te dire que j'ai eu beaucoup de mal a recuperer mes cheveux.
Pour les soins moi je te conseille de faire des masques posés toute la nuit le plus souvent possible, d'utiliser des shampoing Bio au beurre de karité. Pour ce qui est des masques moi je fessais ma potion magique à base d'huile veg. D'argan, de coco, de ricin et huile ess. De lavande! Cela a ete radical chez moi et maintenant même si mon cheveux est redevenu beaux et long je continue encore ces masques mais avec des intervalles plus important.
J'espere que j'ai pu t'aider!

Je suis d'accord avec elle, produits bio le maximum, attendre 2 mois sinon ça casse à la racine, laisser poser tes soins (masque, huile) toute la nuit. Côté huile j'utilise depuis peu l'huile de ricin pour la pousse, pour le côté nourrissant du lait de coco ( attention ça dégorge les couleurs) et de l'huile d'olive. Pas de sèche cheveux à air chaud mais froid et éviter tout ce qui lisseur et compagnie au possible. Dès que tu fais un shampoing fait un soin après. évite les produits trop chimique même ceux du coiffeur ^^ histoire de "faire prendre l'air" un peu à tes cheveux :)
 
oui le lisseur je le fait plus depuis jeudi jour ou je suis allée chez le coiffeur ... mais 2 mois avec mon blond platine jaune la ça va pas etre possible loool ... le balayage que je veux faire c'est des meches chocolats pour foncés un peu :)
 
oui huile d'amande douce c'est bien aussi. Au pire tu fais un shampoing déjaunissant pour le côté trop jaune. Mais je te conseil d'attendre même pour les recolorer en plus foncé au moins 3 semaine. Mes cheveux ont cassés à la racine après déco plus recolo plusieurs fois résultat j'avais des mèches courtes de 5 cm heureusement c'était en dessous donc pas visible !
 
cc tu peut tester le masque huile d'olive et jaune d'oeuf quand j'ai fait ma deco il etait sec du coup j'ai fait sa je l'ai laisse poser 30 min mais tu peut laisse la nuit bon sur le coup sa pue lol mais sa marche bien et apres tu rince et tu passe au shampoing voila
 
Le soin à la kératine, lissage français, répare et nourri les cheveux colorés et décolorés puisqu'il ne contient pas meme une petite dose de formol. 100% kératine. En image = longueurs réparées !
 

Pièces jointes

  • Capture d’écran 2016-06-30 à 13.01.54.png
    Capture d’écran 2016-06-30 à 13.01.54.png
    698.9 KB · Affichages: 17,126
cc tu peut tester le masque huile d'olive et jaune d'oeuf quand j'ai fait ma deco il etait sec du coup j'ai fait sa je l'ai laisse poser 30 min mais tu peut laisse la nuit bon sur le coup sa pue lol mais sa marche bien et apres tu rince et tu passe au shampoing voila
L'huil d'olive tu peut pas utilisé sur cheveux décolorer la couleur va virer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut