décoloration pour enlever le noir?

Oceana1222

Nouveau Membre
Depuis trois ans je me colore les cheveux en noir, je voudrais changer de coloration sans faire des mèches (c'est pas mon truc) est-ce qu'en fesant une decoloration, puis ensuite me faire une autre colo ça pourrais aller?
J'ai mes cheveux en très bon état, je sais que je risque de les abimés un peu mais je prends le risque pck j'en ai marre du noir.
 
Re : décoloration pour enlever le noir?

salut !

alors j ai eu la meme envie que toi ya quelques mois je me suis donc decaper la tete entiere mais trop vite et trop fort! ils etaient longs et magnifiques et la sans les couper ils ont tellement cassé que j ai du perdre bien 10 cm de longueur et ils sont tres abimés a tel point que la couleur n accroche plus. jsuis demoralisé ....
donc un conseil oui tu peux le faire mais fais tres attention a decaper a 20volumes et a espacer les decapages si tu veux plus clair .
bon courage a toi bisousss
 
Re : décoloration pour enlever le noir?

Merci, tu avais à la base des cheveux abimés?
Tu as laissé combien de temps?
Moi j'ai envie de passer au chatain fonc" à reflet chaud donc je n'ai pas besoin que le produit pose beaucoup de minute. Du moment que le noir eclaircit un peu.
Mais il y a quelque mois j'avais déjà été chez le coif faire quelques mèches, sur le noir c'etait roux, du coup elle a mit une colo par dessus mais avec le lavage je t'avoue que ça continue à virer au roux.
D'ou ma crainte de decolorer et de me retrouver après qulques lavage avec des reflets roux.
 
Re : décoloration pour enlever le noir?

non heuresuement mes cheveux etaient en tres bon etat avant ca! j ai fais 4 deco 30min sur 2 jours cest enorme !! mais jai pas de patience lol.

Et quand tu decape le noir ca devient cuivré donc quand tu va recolorer fais une precoloration avant et prepare toi a devoir la refaire regulierement les mois qui suivent pour que les reflets ne ressortent plus.
Si tu veux juste un chatain foncé ya pas de soucis t es pas obligé de decaper tres longtemps surveille la couleur pendant que ca eclaircit c est tout. tes cheveux ne vont pas trop souffrir. pense bien a faire des soins apres tou ca hin !! ;)
 
Re : décoloration pour enlever le noir?

Ah oui c'est enorme autant de decoloration en peu de jours, mais je suis comme toi je n'ai pas de patience quand je veux quelque chose.
J'ai peur des ces fameux reflets cuivré qui ressortiraient de mon marron foncé car les tons cuivrés/orange ça ne me va pas du tout.
Du coup je me dis que je vais p-e pas touché à mes cheveux... boh je sais pas
 
Re : décoloration pour enlever le noir?

Salut,
Je te déconseille fortement la décoloration.. Pour ma part j'en avais fait deux de suite et ça me les a tellement abîmés que j'étais obligée de les couper tellement ils étaient devenus ternes et cassants! De plus si tu décolores du noir ça va te donner une couleur "carotte".
Si tu veux passer au chatain foncé à reflets chauds tu devrais pas avoir beaucoup de mal, je te conseille le produit "Color out" de Nirvel , en fait il enlève les pigments artificiels de la coloration donc éclaircit, et ça n'abime pas les cheveux.
Voilà j'espère t'avoir aidé , courage :)
 
Re : décoloration pour enlever le noir?

oui le color out c'est très bien si tu veux juste éclaicir un peu mais tu devras faire une couleur clair derrière je pense!!
 
Re : décoloration pour enlever le noir?

Moi g déjà entendu parler de colour out mais je ne les jamais testé .
Sinon je travail avec effassor pour avoir un châtain foncé sa devrai pa être très dur tu fai un sachet deffassor et la même quantiter d'eau chaude tu malaxe les longeur et pointe san tareter pendan 20 min apepré ( en surveillant) enfaite le tout c de pa ariver o rouge ou oranger rincer si c bon tu pe fair ta couleur si c pa bon tu pe en refair un au 20volume tout en surveillan et en malaxan .
Mai je te conseil de pas le fair toute seul c risquer !!
 
Haut