Décoloration ratée! Je veux du blond!!

louloute83

Membre Populaire
Bonjour a toutes,

Tout est dans le titre...
Je me serais battu pour retrouver mon blond! Je suis allée chez le coiffeur pour qu'il me fasse brune en mars 2011 par dessus mon blond tres clair (chatain a la base) et sa ne m'a pas plus donc j'ai essayer un color off et je suis ressortie rouge clair je me suis dit c'est bon on va faire un blond sa ma refoncie les cheveuux!! Quelle horreur! Du coup j'ai décoloré une fois, racine jaune poussin longueur orange foncé, puis une 2eme fois, puis une re-décoloration une 3eme fois et voila le résultat : .... Je ne sais plus quoi faire Aidez-moi svp :31-oops-sorry:
 

Pièces jointes

  • 2011-11-24 00.55.51.jpg
    2011-11-24 00.55.51.jpg
    20.3 KB · Affichages: 2,446
  • 2011-11-24 00.54.24.jpg
    2011-11-24 00.54.24.jpg
    27.7 KB · Affichages: 2,226
  • 2011-11-24 00.53.44.jpg
    2011-11-24 00.53.44.jpg
    21.4 KB · Affichages: 3,194
Re : Décoloration ratée! Je veux du blond!!

Coucou,

Moi après ma colo marron j'ai fais 2 décos au 30v sauf aux racines et j'étais orange sur les conseils de chouchou j'ai fais majiblond 900 et majirel 10 au 20v ça a bien atténué mais je vais refaire au 30v et làç ça va faire un beau blond je pense!

Par contre soigne les car tout ça ça flingue!
 
Re : Décoloration ratée! Je veux du blond!!

Mon grossiste ne vend pas ses produits magic malheuresement :/ je vais chez bigoudi shop pour acheter si je prend une color blonde sa va atténuer mon roux vous pensez?
 
Re : Décoloration ratée! Je veux du blond!!

Haaa mais on parle de moi !!! lol
Bon comme shanice te l'a dit je l'ai conseillé au mieux que je pouvais faire....
Dis moi tu as espacé de combien de tps ttes tes décolorations ?
 
Re : Décoloration ratée! Je veux du blond!!

J'en ai fait 2 d'affiler et une autre le lendemain... Et chez ma grossiste il ne vende pas ses produits majirel majiblond... :(
 
Re : Décoloration ratée! Je veux du blond!!

Pffff dc en 2 à 3 jours de temps tu leur a fait subir une souffrance à tes cheveux ! ohlala.... mon dieu les pauvres, fais leur des soins surtout ! Et sinon aurais tu une photo prise au jour car sur la deuxième ya qd mm une différence avec les autres !
 
Re : Décoloration ratée! Je veux du blond!!

Mes longueur sont bien rousse quand meme :( .
 

Pièces jointes

  • 2011-11-24 10.42.09.jpg
    2011-11-24 10.42.09.jpg
    45.8 KB · Affichages: 26,319
Re : Décoloration ratée! Je veux du blond!!

En haut ça vert vert fluo on dirais!
 
Re : Décoloration ratée! Je veux du blond!!

Voici l'horreur <= Ca c'est le titre du post de shanice quand elle fût désespérée! Regarde les photos mais tu verra qu'elle était moins orange que toi ! donc peso je te conseille de faire une couleur avec une reflet cendré afin de neutraliser ton orange ! Explication ds le cercle chromatique de reflets on neutralise les reflets orange par le bleu dc un reflet cendré! Par précaution et pr ne pas t'induire en erreur demande conseil à ton coiffeur car tu sais ça fait pas longtemps que je suis diplômé donc jve pas te faire faire des bêtises sur ta tête !
 
Re : Décoloration ratée! Je veux du blond!!

En tout cas moi tu m'as sauvée lol
 
Re : Décoloration ratée! Je veux du blond!!

Non, il vaut mieux que je fasse un super eclaircissant, une redécoloration ou une clouleur blonde au tond cendré ou irisé? Le mieux serait quoi s'il vous plait :( Je peux pas rester comme sa vraimennt pas :(
 
Re : Décoloration ratée! Je veux du blond!!

refaire une déco en plus euh la te cheveux seront pas contents je pense ! Une couleur blonde avec reflet cendré serait le plus approprié mais com je t'ai dit par précaution va voir chez ton coiffeur habituel qui lui connait ton cheveu !
J'ai pu aider shanice car j'ai une amie qui était dans le mm cas qu'elle donc ce fût facile pr moi de la conseiller ! Pis on a bien rigolé mine de rien hein la radine??,lol
Mais au fait tes déco tu les faisais ayu 30 volumes?
 
Re : Décoloration ratée! Je veux du blond!!

Une au 30, aprés une au 40, et le lendemain une au 40 aussi. La sa fait 3 jours que j'ai rien fait sur mes cheveux appart des masques pro. Je pense redécoloré juste mes pointes et faire un super éclaicissant cendrée. J'espere que sa va marcher car la je désespére...
 
Re : Décoloration ratée! Je veux du blond!!

Et oh mdr!
En plus au 40v wahou un conseil ne fais plus de déco miss!
 
Re : Décoloration ratée! Je veux du blond!!

A toi de voir ça peut marcher ! mais fais gaffe à tes cheveux car ça leur fera en tout 4 déco en l'espace de peu de temps ! Tu ns tiendras au courant du résultat !
 
Re : Décoloration ratée! Je veux du blond!!

Bon ben je vais essayer le cendré mais bon sa va faire trop foncé sur mes longueurs rousse sa sera toujours sa que cette couleur affreuse! Merci pour vos conseil je vous tient au courant :) Je mettrais une photo du résultat!
 
Re : Décoloration ratée! Je veux du blond!!

j'espère que tu va obtenir le blond de tes reves après ca et ne plus y toucher !!! lol
 
Re : Décoloration ratée! Je veux du blond!!

donc sur le coup tu fais koi ?
Et oui une fois ke tu auras retrouvé ton blond je pense que tu feras très attention après !
Rien à voir mais l'avatar c'est toi ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut