Décoloration rousse.. Comment avoir le blond?

louloute83

Membre Populaire
Salut.. Tout est dans le titre Help :(
J'ai fait un color off qui m'a fait rousse, j'ai fait un blond par dessus sa ma foncis les cheveux :) donc la j'ai fait une decoloration sur une meche et elle est rousse pourtant j'ai fait 6 shampoing pour enlever se color off a la noix :headbonk: Help svp
 
Re : Décoloration rousse.. Comment avoir le blond?

Moi j'avais une colo marron j'ai pas fais de color off mais déco direct et aussi rousse du coup j'ai fais un mélange majiblond et majirel et c'est mieux!
 
Re : Décoloration rousse.. Comment avoir le blond?

Merci de vos reponse tout d'abord :)

Marine :Oui, j'ai fait un shampoing stabilisant et sa m'a foncis les cheveux :( .
Shanice :J'aimerai en connaître plus sur les produits que tu as utilisé :) , ou on les achète, quel type de produit c'est, le prix, et quel résultat sa à donné sur ton roux?

Merci, a bientot :p
 
Re : Décoloration rousse.. Comment avoir le blond?

Alors j'ai acheté des produits pro chez mon grossiste.
Pour la déco il faut de la poudre bleu et de l'oxydant 30 ensuite pour la couleur j'ai fais un mélange de majiblond 900 et majirel 10 au 20v mais je vais le refaire au 30v pour enlever le reste de reflets roux.
Donc je conseille direct au 3Ov ensuite pour entretenir je vais juste faire la colo pas la déco mais au naturel je suis blond foncé!
Mais au moins j'ai réussi à me débarrasser de ma colo marron.
Par contre soins soins et soins!
Mon grossiste a un site net c'est bleu libellulle!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut